11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 19:55:59
Pages: 1 ... 836 837 [838] 839 840 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 432030 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12555 le: 15 Novembre 2012 à 09:38:52 »

filoute ta nounou a tres bien réagi et a du avoir peur en effet !!! comme tu l'as dis on sait toutes que garder un oeil sur les deux tout le temps n'est pas possible , oufff il a pas été loin , sacré petit coquin !!

angette  je ne savais pas pour le frère de ton homme , perdre un enfant doit être la pire épreuve qu'il soit ! j'ose même pas et je préfère même pas imaginer dans quel état on doit être !

didi trop chou la vidéo !

bon allez que j'habille les loulous et je les emmène chez les nounous , hier soir pas mal de contractions et j'avais mal au dos !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12556 le: 15 Novembre 2012 à 10:25:33 »

coucou  Souriant

filoute ta nounou a du avoir une sacrée peur! et je trouve que son honnêteté est très appréciable, pas sur que toute les nounous auraient raconté cette mésaventure...

angette je ne savais pas pour le frère de ton mari  Pleurs quelle horreur...

isa je crois qu'on ne te le dis pas assez souvent et comme tu ne vas pas trop sur le fil des janviettes, je vais en mettre une bonne couche jusqu'au bout :n'oublie jamais REPOS ET ZEN ATTITUDE  Clin d'oeil Bisou Bisou

boud grippe pour mr boud? ça y ressemble 

ayaya tu me fais rire avec tes questions sur FB  alors je te rassure, sans aller sur ta page, j'ai vu tes liens  Clin d'oeil

chouss j'espère que ce n'est pas la grippe pour toi  bon courage pour cette journée, demain tu pourras te reposer  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

il fait un froid de canard (bonjour Mr laly  ) aujourd'hui, tout gris. mais je dois aller à la poste pour envoyer un colis, je crois que la sortie va être vivifiante 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12557 le: 15 Novembre 2012 à 11:09:31 »

Angette :14 ans qu'est ce qu'il a eu?

accident de vélo
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12558 le: 15 Novembre 2012 à 11:15:43 »

Angette :14 ans qu'est ce qu'il a eu?

accident de vélo
  ça rappelle encore plus a quel point la vie est fragile et si précieuse......

Bon, je reviens de la*poste, et j'ai les doigts de pieds gelés  les enfants étaient contents de mettre leurs moufles pour la première fois    et derrière moi, y avait une dame en claquettes  doigts de pieds a l'air avec une température de 5°, moi je dis qu'elle ne va pas les garder longtemps ses orteils, ils vont tomber tout seuls 
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12559 le: 15 Novembre 2012 à 13:58:20 »

alors didi tu as réussi à te réchauffer Huh? 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12560 le: 15 Novembre 2012 à 15:01:04 »

alors didi tu as réussi à te réchauffer Huh? 
Pas totalement  Tire la langue alors pour le goûter, ce sera un bon chocolat chaud et peut être même des crêpes ( oui, je sais, les crêpes ne vont pas forcément me réchauffer mais c'est pas grave  Tire la langue )

ayaya des nouvelles de ninon?  Bisou
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12561 le: 15 Novembre 2012 à 15:31:55 »

Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12562 le: 15 Novembre 2012 à 15:46:22 »

( oui, je sais, les crêpes ne vont pas forcément me réchauffer mais c'est pas grave  Tire la langue )
Si, si tu les fais flamber au rhum...

Et puis comme ça, en plus, t'es sure que les loustics te ficheront la paix ce soir

bonne idée ! 
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12563 le: 15 Novembre 2012 à 15:48:35 »

je suis dégouté le facteur vient de passer pour le calendrier 2013 , d'habitude on lui donne 5euros , hier on en parlait avec zhom en disait qu'il allait falloir qu'on mette ça de côté pour être sûr d'avoir , bah j'avais qu'un billet de 10euros !! et j'ai pas osé lui demander si il avait de la monnaie    zut de zut j'en avais besoin de ces 10euros en + !
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12564 le: 15 Novembre 2012 à 16:35:02 »

Isa:ça me rappelle une fois :r'né a filé 10e au gars qui livre les courses de monop !!!!! j'étais pas contente !!!!!(on donne toujours 1 ou 2€,et ils font payer 1€ aussi en magason pour soit disant "l'emballage !",et à mon avis,plein de gens ne donnent rien,donc pour une fois,ça n'aurait pas été grave !!! mais non,lui,il donne 10€

en parlant sous.....j'ai mis 795€ à la poubelle ce matin !!!!!!!!!
ok,je les ai donné aux impots de cannes,mais franchement,c'est tout comme.....
j'ai retiré d'office les 159€ de majoration,si ils me renvoient encore une mise en demeure,je vais voir un avocat à la mairie !

puis,en faisant les courses (2 filles-2 caddies.....),j'ai eu ma soeur,qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas payer etc....
elle est dans une merde financière pas possible,elle ne s'en sort pas !! elle me dit :c'est pas parceque je ne travaille pas assez(tu m'etonnes!!),c'est parceque avec un enfant qui étudie à Madrid et une autre en école privée (obligée vu là où elle habite ),je n'y arrive pas.....
elle aura une bourse pour Mickael ,mais seulement en fevrier.....
elle m'a confirmé que notre oncle (qui a plein de sous !!! et qui est notre seule famille....et qui est son parrain......et qui connait la situation !!!) ne l'a pas aidée....
c'est la 1ere fois qu'elle me parle avec des sanglots cachés dans la voix........
je lui ai proposé de l'aide,elle a refusé,elle a dit :"si encore tu etais ma grande soeur,peut etre,mais tu es ma petite soeur,donc jamais !"
elle m'a dit qu'elle etait en colère,qu'elle en avait honte,mais sa meilleure amie,qui est riche (et radine !) ,qui vit dans sa rue,ne lui a pas proposé d'aide,par contre,elle lui répète 10 fois par jour :"qu'est ce que tu es courageuse" !!!!! Roulement des yeux

J'ai appelé la banque,vu qu'on a la meme,et j'ai donc envoyé un mail pour demander de verser 200e sur son compte,qui ne partiront pas dans le découvert,afin qu'elle puisse les retirer pour aller faire des courses.....
j'ai bien compris qu'il n'y avait plus rien à manger chez elle.......

Canard a bien raison....quand y'en a plus...........!!!!!!!

J'espère que vous n'aurez pas la grippe ,les malades !!!!!
en principe,je fais le vaccin,là,j'ai oublié

Filoute :oui,la nounou est honnete de te l'avoir raconté !!!beaucoup n'auraient rien dit ! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12565 le: 15 Novembre 2012 à 16:52:22 »

ayaya galère pour ta soeur !! pas cool le parrain et la "copine" plein de friques qui ne veulent pas l'aider !  tu es super généreuse ayaya , elle a de la chance de t'avoir comme soeur  Souriant Souriant Souriant

j'ai passé pas mal de coup de fil pour la prépa du mariage , dis donc c'est du boulot de préparer ça !!!  en janvier faudras qu'on envoye les faire-parts , vous trouvez ça bizarre ou pas si on met 2 faire-parts dans une même enveloppe Huh? (ba oui bébé 3 et mariage  Tire la langue )
enfin bonne nouvelle la prépa du mariage ça peut se faire allonger ! 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12566 le: 15 Novembre 2012 à 16:55:01 »

Isa :ça ne me choque pas du tout !!!! au contraire,c'est marrant de reçevoir les 2 faire parts en meme temps !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12567 le: 15 Novembre 2012 à 17:20:52 »

Moi non plus, ça ne me choque pas, et puis franchement, qu'est ce que tu t'en fous de ce que pensent les gens? Je suppose que ceux qui vont recevoir les faires parts vous connaissent et vous apprécient, ils n'auront pas a juger. ( bon OK on a toutes une vieille arrière tante qui va trouver ça scandaleux, tout comme faire des enfants hors mariage, mais les vieilles biques,on les emmerd*  )

ayaya pas facile pour ta sœur  et demander de l'aide franchement n'est vraiment pas évident, on est tous pareil. Alors ton geste est parfait, tu es ne super petite sœur  Clin d'oeil Bisou

Alors ça y est, j'ai testé avec les enfants la .................peinture  j'avais bâché la table avec du papier journal, enfiler leur tablier-blouse, et en avant !!!! Je dois dire que ça s'est plutôt bien passé, cette nouvelle façon de faire des dessins leur a plu. ILs étaient très concentrés, et n'en ont presque pas mis a côté  Souriant bon par contre, chaton n'aime pas avoir de la peinture sur les doigts, donc soit il faut lui nettoyer la main, soit il se lèche les doigts comme si c'était du yaourt 
Et surtout, quand ils ont fini et qu'on nettoie l'un, l'autre a vite fait de se peindre la figure  Roulement des yeux je vous montrerais les photos tout a l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12568 le: 15 Novembre 2012 à 17:29:29 »

Ah oui, je veux voir les photos.

Ayaya, les gens ont vraiment de la chance de t'avoir !

Isa, les crèpes au rhum, tu oublies !   Clin d'oeil pour toi, c'est repos et zen et ... no alcohol !
Pour les faire-parts, je suis exactement du même avis que Didi.

Filoute, quand je t'ai lue, j'ai pensé comme Ayaya ... Rares sont les personnes qui en auraient parlé à mon avis.

Je suis en week-end. Ça me fait du bien même si rien que de penser à tout ce que j'ai à faire 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12569 le: 15 Novembre 2012 à 17:59:32 »

chouss arrête de penser à ce que tu devrais faire et profites  Clin d'oeil tu vas mieux? encore des symptômes grippaux?

je viens de mettre les photos sur FB, et chaton regarde avec moi, voit sa soeur avec de la peinture sur la figure et me dit " rhoooooo cochon" quand ils mangent en s'en mettant partout je dis toujours qu'ils mangent comme des cochons, il a bien compris  Tire la langue
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 836 837 [838] 839 840 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: