Isa:ça me rappelle une fois :r'né a filé 10e au gars qui livre les courses de monop !!!!! j'étais pas contente !!!!!(on donne toujours 1 ou 2€,et ils font payer 1€ aussi en magason pour soit disant "l'emballage !",et à mon avis,plein de gens ne donnent rien,donc pour une fois,ça n'aurait pas été grave !!! mais non,lui,il donne 10€
en parlant sous.....j'ai mis 795€ à la poubelle ce matin !!!!!!!!!
ok,je les ai donné aux impots de cannes,mais franchement,c'est tout comme.....
j'ai retiré d'office les 159€ de majoration,si ils me renvoient encore une mise en demeure,je vais voir un avocat à la mairie !
puis,en faisant les courses (2 filles-2 caddies.....),j'ai eu ma soeur,qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas payer etc....
elle est dans une merde financière pas possible,elle ne s'en sort pas !! elle me dit :c'est pas parceque je ne travaille pas assez(tu m'etonnes!!),c'est parceque avec un enfant qui étudie à Madrid et une autre en école privée (obligée vu là où elle habite
),je n'y arrive pas.....
elle aura une bourse pour Mickael ,mais seulement en fevrier.....
elle m'a confirmé que notre oncle (qui a plein de sous !!! et qui est notre seule famille....et qui est son parrain......et qui connait la situation !!!) ne l'a pas aidée....
c'est la 1ere fois qu'elle me parle avec des sanglots cachés dans la voix........
je lui ai proposé de l'aide,elle a refusé,elle a dit :"si encore tu etais ma grande soeur,peut etre,mais tu es ma petite soeur,donc jamais !"
elle m'a dit qu'elle etait en colère,qu'elle en avait honte,mais sa meilleure amie,qui est riche (et radine !) ,qui vit dans sa rue,ne lui a pas proposé d'aide,par contre,elle lui répète 10 fois par jour :"qu'est ce que tu es courageuse" !!!!!
J'ai appelé la banque,vu qu'on a la meme,et j'ai donc envoyé un mail pour demander de verser 200e sur son compte,qui ne partiront pas dans le découvert,afin qu'elle puisse les retirer pour aller faire des courses.....
j'ai bien compris qu'il n'y avait plus rien à manger chez elle.......
Canard a bien raison....quand y'en a plus...........!!!!!!!
J'espère que vous n'aurez pas la grippe ,les malades !!!!!
en principe,je fais le vaccin,là,j'ai oublié
Filoute :oui,la nounou est honnete de te l'avoir raconté !!!beaucoup n'auraient rien dit !