23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:21:58
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 394879 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #12495 le: 13 Novembre 2012 à 22:30:08 »

Loustic avance à vitesse grand v ....on est passé à nommer l'orange, violet, gris, blanc, noir .....il fait des phrases avec des "à cause de "..."un cheval, des chevaux"  ect ect ...
rhoooo....ça me rappelle quelqu'un... Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #12496 le: 13 Novembre 2012 à 22:38:52 »

C'est surtout mon loustic qui va très vite, il enregistre tout. Je comprend Chouquette mais elle a un vocabulaire moins riche !
Bon au résultat dans 10 ans, ils auront vocabulaire, Bastien, Rémy, mes loustics et compagnie "pfff tu comprends rien maman "
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12497 le: 13 Novembre 2012 à 23:08:25 »

Chouss :qu'est ce que tu as du avoir peur !!!! je crois que je paniquerais complet devant un saignement de nez.....
qui a deja saigné du nez? quelqu'un en a parlé une fois,il n'y a pas si longtemps....? Angette quand son loulou est tombé? Ton loulou,Chouss?? Maurice? je ne sais plus ! Cool

Chouss (merci Laly et les autres Bisou) :et bien,Ninon a changé de service :elle n'est plus hospitalisée pour son péroné,mais en oncologie
Ma BS est infirmière à St louis*,le meilleur hopital dans ce domaine,elle est justement en oncologie depuis plus de 20 ans !
Je pense que Ninon sera sans doute suivie là bas,mais juste pour tenter de la soulager,pas pour la soigner
Le soucis,c'est que j'ai entedu dans les conversations que cela pourrait etre tres douloureux ,meme en essayant de la soulager

et je sais aussi que ma BS a fait un courrier pour se plaindre.....
le 1er soir de son hospitalisation,Ninon demande à la "joséphine" qui prend son service,comment elle devra faire pour aller faire pipi pendant la nuit......
La bonne femme lui a répondu :oh,surtout,ne m'appelez pas!!!!laissez sortir le pipi dans le lit !!!!!on nettoiera le matin.....

Ma BS dit que c'est inadmissible,et que c'est clair que la femme refuse d'etre dérangée pour l'aider,et surtout,compte sur l'équipe du matin pour nettoyer !!!!

Lili :mince alors,faudrait que ton loulou téléphone aux petits Filoutes,ils parleraient chevaux et pentagones !!!! Clin d'oeil

Boud :pourtant,à la maison,Bastien "travaille" bien ......tu l'as dit à la maitresse??

Chouss :elle est bien dans ses baskets ta nounou,pour oser te faire un truc pareil.....
ah,au fait,comment va ton Loulou question toux? Les filles ont un peu toussé deouis 2 jours,et aujourd'hui Jade a eu un petit 38,2...je me demande si elles n'ont pas trop collé ton Loulou à force de lui faire des massages dans le dos !!! Clin d'oeil c'est resté discret chez toi,ça n'a pas empiré??(non non,je ne flippe pas )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12498 le: 13 Novembre 2012 à 23:18:15 »


Ayaya, et Joséphine ? Elle aimerait qu'on la laisse dans son urine ? 
Ninon souffre déjà beaucoup ?

Le Loulou tousse quand il pleure et quand il s'énerve mais il ne tousse plus la nuit depuis que je mets les suppos. Il est monté à 39,7°C hier mais depuis plus rien.
Tu m'étonnes qu'elles ont attrapé nos microbes   
Je suis désolée. La veille de notre visite, il n'avait rien.
Ça a empiré le soir où nous sommes rentrés.
Ils sont mignons tous les deux. Le coup du massage, j'en ri encore

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12499 le: 13 Novembre 2012 à 23:30:40 »

Ne t'inquiètes pas Chouss :je ne peux pas les garder sous cloche !!!!!!! Clin d'oeil
si elles toussent la nuit (là,ça va !),je te redemanderai le nom des suppos(c'est pas les suppos plus ou moins retirés du marché? Roulement des yeux)

ce soir,MDR :les filles etaient en transe,elles cumulaient les bétises,rien ne les arrétait !!!!!!!!
Quand Ophélia a vidé le tiroirs de chemises de Mylann,R'né est arrivé,et lui a mis une claque sur les fesses........
Il lui dit :attention :tu en veux une autre??
elle s'est penchée en avant pour lui hurler un "uiiiiiiiiiiiii" !!!!!!!!
je prenais ma douche,j'ai eu une crise de fou rire!!!! et la tète de R'né quand elle lui a répondu !!!!!!!!

et hier,je dis à Jade :au fait,tu n'as pas fait cacoun aujourd'hui!!??
elle me réponds direct,avec sa voix cassée :"non,pipi" :bah,j'ai trouvé ça trop mignon !!!!
vivement qu'elles me parlent des playmobils et des courgettes !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12500 le: 13 Novembre 2012 à 23:33:33 »

Chouss :je ne sais pas si Ninon souffre...le péroné,ça doit faire mal....le reste.....? je suppose qu'elle a bien mal à la gorge,vu que c'est toute la sphère ORL....

Je repense à la Joséphine :du coup,Ninon n'a plus osé boire une goutte d'eau de la soirée et nuit (alors qu'avec sa gorge....),de peur de faire pipi !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12501 le: 13 Novembre 2012 à 23:44:25 »

Laly !c'est super beau !!!!mais c'est pas cher....tu fais quand meme des bénéfices??? j'ai tenté de mettre le lien sur FB,mais ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12502 le: 13 Novembre 2012 à 23:46:23 »

Ayaya, c'est vraiment du grand n'importe quoi cette "joséphine" ! Elle aimerait qu'on lui  dise cela à elle ?!!   Y'a plein de personne de bonne volonté dans les hôpitaux, mais aussi tout le contraire...Malheureusement,c'est tombés sur Ninon qui a l'air si gentille.
Vous allez lui rendre visite ?

Bastien travaille bien à la maison, il arrive a faire les cahiers de MS, parfois il se trompe mais dans l'ensemble c'es correcte, il faut expliquer assez longuement quand même.Ce soir il a pris son cahier de coloriage que je venais de lui offrir,et m'a montré tout fier qu'il arrivait a faire un B sans modèle Souriant Il en faut peu mais j'étais très fière ! Il n'avait pas de B sous les yeux, il l'a donc fait de mémoire, coïncidence ou non, aujourd'hui il avait du soutient avec l'instit...
Mais non je ne l'ai pas dit à l'instit, mais on a pas eu de vrai rdv juste de petites discussion à la sortie de classe...

Chouss, je ne me souvenais pas que Le Loulou était malade hier  

Hey au fait j'ai tel à la HG ,mais personne n'a répondu...

C'est difficile d'écrire avec un pouce en moins... alors j'imagine Lili avec juste une main !!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12503 le: 13 Novembre 2012 à 23:49:02 »

R'né va la voir à l'hopital.....il y etait encore ce soir!

Bon,j'ai vu qu'Angette avait mis le lien de Laly,moi,y'a juste mon commentaire...donc,"mes amis" ne voit pas le lien de Laly,je suppose....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12504 le: 13 Novembre 2012 à 23:52:03 »

Si si tu as partagé le lien, c'est ok pour tes amis Clin d'oeil

R'né ne peut pas surveiller les enfants 1h ou 2h que tu puisses aller voir Ninon?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12505 le: 13 Novembre 2012 à 23:56:30 »

oui,ça a marché !!! 3 fois ,meme !!!!! donc,j'en ai retiré 2.....!

Ninon a beaucoup de visite ,avec ses dizaines de petits enfants !!!!!! et je pense que tout cela l'énerve......donc,je ne voudrais pas en rajouter ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12506 le: 14 Novembre 2012 à 00:02:51 »

Oui mais vu tout ce que nous dit sur elle , je crois qu'elle t'apprécie beaucoup et ta visite lui ferait certainement très plaisir, même si ce n'est que 15min

aller, au lit

bonne nuit !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #12507 le: 14 Novembre 2012 à 00:04:26 »

Ayaya: J'hallucine la nana qui veux laisser ninon pisser au lit!    J'espère qu'elle sera sanctionnée, c'est inadmissible! 
Je pense que R'né sait combien Ninon compte pour toi, même si tu as du mal à en parler. Clin d'oeil Pleins de bonnes ondes pour demain, j'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(tu devrais aller la voir quand même, je suis sûre que ça lui ferait très plaisir, et au cas où ça empirerais, tu n'aurais pas le regret de ne pas y être allée... Clin d'oeil)

Chouss: Pour la nounou...  Tu lui as dit quoi?

Laly: Magnifique tes bijoux, j'avais pas vu que tu faisait ça, bravo!  Souriant Souriant
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12508 le: 14 Novembre 2012 à 10:12:48 »

coucou les filles !

chouss grrrr pour la nounou qui te demande de te dépêcher de rentrée , tu fais déja des journées de folies alors si en + tu as la pression d'être absolument à l'heure en revenant !!! ton loulou va comment se matin Huh?

ici aussi toux ++ pour marc , hier aprem il a casi pas dormi du coup hier soir suppo de coueluse*dal et en + du sirop pour l'irritation de la gorge hélici*dine car il avait vraiment mal à la gorge en toussant jusqu'a presque en vomir. cette nuit ça a été juste un réveil vers 23h et 2h , un calin-bisou , une gorgé d'eau et il s'est rendormie aussitot .

ayaya j'espère que cette joséphine sera sanctionné !!! je suppose que c'est une aide-soignante ,  ça fait partie de son boulot la nuit d'accompagné quelqu'un au toilette ou de mettre le bassin ! c'est un total irrespect pour ninon et en + pour ces collègues du matin !

laly moi aussi quand j'ai vu tes prix je me suis dis que c'était pas chèr !! ils sont magnifiques les bijoux , si j'en trouve qui iront avec ma robe de mariage je n'hésiterais pas .

ici pour la parole je dirais qu'ils sont au milieu de toutes les petites pousses , ils ne me tracassent pas mais ils ne sont pas "en avance" non plus .  boud relatavise pour marie et mathieu tu sais plus que tout le monde que chaque enfant est différent  Clin d'oeil 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12509 le: 14 Novembre 2012 à 11:22:25 »

Salut !

Filoute tu as  dû avoir une sacré peur de voir le nez saigner après une chute sur l'arrière du crâne  Moi aussi je flippe quand ils chutent... Seul Mathieu n'a pas fait de chute spectaculaire. Marie a chuté dans les escaliers ( de haut ), Bastien est tombé de la chaise haute vers 7 mois, Rémy a aussi chuté dans les escaliers quand il avait 3 ou 4 ans.  Les escaliers c'est ma bête noire 

Laly, bon ben tu as trouvé la solution pour la constipation. C'est arrivé de nobreuse fois à Marie, y'a quelques temps, elle ne faisait que des billes dans sa couche... Et elle pleurait, ça faisait mal au coeur. Je lui donnais à manger des épinards et autres légumes riches en libre et ça allait mieux. Le massage sur le ventre la soulageait aussi.

Laly ,ça me rassure de voir que les tiens aussi ne sont pas pressé de parler. C'est sûr Isa, les enfants sont tous différents, mais bon j'aimerais bien qu'ils suivent un peu le mouvement. Je ne voudrais pas qu'ils soient en retard comme Bastien.... Roulement des yeux

Vous me faites envie avec les figurines d'animaux, c'est vrai que les marques dont vous parlez sont très belles, mais assez cher... J'en ai tout de même quelques unes, je craque quand je vais chez Bota*nic ,ils en vendent en caisse.... Roulement des yeux
Y'a peut être de bons plan sur le web ?

Personne ne fait d'achat chez GA*P ? J'ai un bon de réduction interressant à vous donner. Je passerais peut être aussi une commande en ligne y'a de très jolies robes de soirée.

TOujours compliqué d'avoir le pouce dans un bandage,mais peut être qu'aujourd'hui je vais le réduire de taille.
Non Filoute je ne vais pas aller chez le doc, sauf si ça devait s'infecter ou devenir douloureux. J'espère que l'ongle va correctement repousser là où est coupé.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: