Didi:tes enfants ont apprécié le pamplemousse???Tu voudrais pas essayer l'huile de foie de morue,juste pour voir?
Quoi que,en assaisonnement de la salade,ils aimeraient,si ça se trouve !!!
Quand je parlais de compléments alimentaires,pour Laly,je pensais plutot à elle,qui est fatiguée ! Je pense que nous ,adultes,avons bien souvent des carences......
moi par exemple,hier,la pédicure a halluciné en voyant mes crevasses aux pieds et aux mains.....j'ai aussi une crise d'aphtes en ce moment :tout cela est forcément lié,manque de vitamines A etc......,car moi,je sais que je me nourris très mal!
Je n'en donne pas aux petites (ça ne risque pas,à part l'homéopathie,elles ne veulent rien !)
Mylann prend du bion3* le matin,c'est assez complet,avec surtout des probiotiques....
Mylann n'etait jamais malade petit,avec l'entrée à l'école,il a eu 2 ou 3 angines et une otite...
J'avais comme Angette un traitement homéopathique approprié avant l'hiver.....
et meme si il avait du etre malade à l'entrée à l'école (comme on me l'avait prédit
),je préfère que mes enfants soient sujets aux maladies à 3 ans ,quand leur organisme est capable de se défendre(ça tourne quand meme moins mal à cet age par rapport à bébé,où gastro et bronchiolites conduisent souvent à l'hopital
),et aussi parce qu'à cet age là,ils pourront me dire ce qui ne va pas !(enfin,si ils parlent
)
Filoute :pour tes loulous qui échappent aux microbes,tu peux aussi penser que c'est grace à ton allaitement.....
,ils ont reçu une bonne dose d'anticorps !
Sinon,j'ai fait marcher les filles plus d'1h ce matin !!du coup,on est revenues en bus
Jade avait perdu sa tétine dans le bus,ça faisait un moment qu'on etait descendues,et à un feu rouge,le conducteur a ouvert sa porte et une dame m'a appelé pour me donner la tétine !!!!
Je suis allée dans une boutique qui liquide tout,que j'aime bien en principe :j'ai essayé au moins 4 ou 5 hauts ,rien n'allait,quelle honte !
Je crois que nous allons avoir de mauvaises nouvelles pour Ninon mercredi,un médecin en a deja un peu parlé à ma BM hier......
R'né est dans tous ses états,et moi ,je ne sais pas comment réagir
je suis très triste,Ninon est la seule de la famille à partager un peu de temps avec les filles,et moi,c'est une des seules personnes que je vois !
Mais je suis bien consciente qu'elle va avoir 93 ans
En fait,je crois que la réaction de r'né m'énerve un peu,parce que moi,dans ces cas là,je ne dis rien......
Et puis je n'ai plus de grands parents depuis trèèèèèès longtemps,et mes parents,je n'ai pas eu l'occasion de leur dire au revoir,ou tout simplement de leur parler.....
là,je me dis que Ninon est encore là,que c'est une chance pour l'instant,qu'il peut encore aller la voir,lui dire des choses.....
Je me rends compte que je suis surtout totalement coincée niveau sentiments,incapable de le consoler gentiment,de le prendre dans mes bras ou autre......Ma carapace est trop tenace !
euh....et sinon,vous,ça va?
?