ici, après midi piscine également, c'était sympa, y'avait mes parents et mon filleul et ma nièce avec nous, les enfants se sont éclatés! mon mari s'est un peu-beaucoup-moquée de moi en rentrant (et le pire c'est qu'il avait raison, j'ai moi aussi bien ri de ma bêtise): à la piscine, je lui dis que je fais attention de ne pas me mouiller les cheveux, je les attache bien comme il faut et c'est bon. on s'amuse, avec les enfants puis avec mon filleul on fait une course sur une longueur (je l'ai battu
) puis il veut faire un concours de celui qui plonge le plus loin (je l'ai encore battu
) puis veut faire un concours de celui qui tient le plus longtemps en apnée sous l'eau (je l'ai encore battu
les ados de maintenant ne tiennent plus la route aussi bien que les vieilles marraines
) ensuite je retourne avec les enfants et mon mari, et mon mari me fait une "prise" et je me retrouve à faire une galipette dans l'eau. je ressors pas contente: "t'abuses, je t'ai dis que je ne voulais pas me mouiller les cheveux, patatipatata..." on joue encore un peu et on rentre. arrivée à la maison, je galère avec mes longs cheveux mouillées et super bien attachés, mon mari me dit "c'est chiant les cheveux mouillés" moi "bah oui t'abuses, je te l'avais dit
" lui: "c'est vrai que c'est de ma faute, c'est pas comme si tu avais plongé, fais des concours d'apnée et tout le tralala sans avoir mis la tête sous l'eau".......................et il rigole!
et oui, faut croire que j'avais envie de disputer car je ne me suis même pas rendu compte que j'avais mis la tête sous l'eau avant que lui ne me la mette
trop blonde quoi