Angette :super que ça aille mieux !!!!
dis,quand tu te télétransporteras chez moi,ramènes ton traitement avec toi !!!! moi aussi j'aimerais bien etre cooooooooooooool !!
Isa :trop fort,Marc,de piquer la tétine et de dormir paisiblement pendant que tout le monde la cherche partout :très rigolo !!!
Boud:tu dois etre contente du comportement de Rémy
comme quoi,la fessée,des fois......
Mylann est allé voir un petit spectacle (45mn) avec ma BM,là où on va demain avec Chouss et Filoute,mais celui là est pour les 5 ans et plus......
bon,j'ai quand meme l'impression que ma BM fait des efforts cette année pour Mylann,ça fait plusieurs fois qu'elle le prends une apres midi ,en principe ils vont au ciné.....
par contre,elle ne vient jamais nous voir,et moi,c'est de ça que je rève :avoir quelqu'un pour occuper les filles !!! en plus,les pauvres l'apprécie maintenant....elles la réclament,dans la rue,quand elles voient une dame du meme style,elles disent "mamie?",l'autre jour,elles l'ont reconnue alors qu'elle garait son scooter !!!!!
elles sont vraiment en demande de voir du monde,la "femme " du père de R'né est passée lundi,elles la connaissent à peine,mais lui ont donné direct la main dans la rue,et l'ont collé toute la journée.....
à propos.......r'né est choqué !!!
je ne sais pas si j'avais raconté :son père est .....je ne sais pas comment dire?
il a trompé sa mère en long,en large,en travers,avec tout ce qui passait (la collègue,la baby sitter,la voisine etc;...etc....)
depuis 20ans,il est avec celle que j'ai vu lundi,en meme temps,la meme maitresse depuis plus de 20 ans....et d'autres........
et cet été,r'né a vu une femme sur le bateau,soit disant trop belle,jeune ,il a eu un petit doute,mais quand meme....
et bien,quand il a dit à sa soeur qu'il pensait qu'il la draguait,elle lui a dit :non,il couche deja avec depuis avril dernier !!!!
c'est marrant,il connait son père,mais là,il est :
(le père a 70 ans,quand meme !!!!)
dailleurs,R'né est étrange ,des fois......
je pense qu'il est à bout aussi :le boulot,et les cris quand il rentre le soir....
hier soir,d'un coup,il me dit :"ce matin ,en me levant,j'ai pensé que ça serait plus facile pour moi de passer par la fenètre....."
je n'ai pas réagis sur le moment,j'etais
apres,il m'a dit :"il me manque du whisky,ici (on en a jamais ),je vais me faire un cadeau !"
il est descendu en acheter,il a bu un minuscule verre (enfin,je crois),et apres,il a été cool toute la soirée,bien moins nerveux que d'habitude........
Jamais fait de peinture avec les filles.....je devrais essayer,avec Mylann......
Jade a fait des cercles ce midi,mais je ne sais pas dans quel sens?
mais je crois bien que ,moi,si je fais juste un cercle,je le fais dans le sens des aiguilles d'une montre......