07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 09:50:07
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398493 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12285 le: 08 Novembre 2012 à 11:29:43 »

Boud:c'est certain que ça sera plus facile aux beaux jours....pique nique au parc montsouris(en plus,c'est pas loin de là où te laisse le bus,porte d'orleans...),les grands pourront courir,et les petits seront.....plus grands !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12286 le: 08 Novembre 2012 à 11:37:24 »


Bonne idée !

Je retourne au home office.

J'ai réveillé le Loulou à 10h  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #12287 le: 08 Novembre 2012 à 11:41:34 »

bonjour les filles,
comme prévu, nuit pourrie j'ai été réveillée plein de fois par thomas qui ne se sentait vraiment pas bien et n'arrivait pas à retrouver le sommeil, ensuite floriane s'est réveillée, et pour finir les petits vers 6h, ils ont redormi ensuite et moi aussi...

sinon chez le doc hier je n'étais pas seule avec les 4, heureusement, mon mari était avec moi car il ne travaillait pas hier après midi  Clin d'oeil

bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12288 le: 08 Novembre 2012 à 12:44:26 »


Petite pause  Souriant

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12289 le: 08 Novembre 2012 à 12:49:19 »

bonne pause chouss ! moi je reviens d'ici 45minutes avec mon café , une fois les loulous coucher et la cuisine ranger .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12290 le: 08 Novembre 2012 à 13:20:25 »

moi ayé, ils sont au lit et la cuisine est propre  (et mon café à moitié bu  Tire la langue )

ayaya tu me fais envie avec la journée de demain: spectacle pour enfants, domac et copines  Souriant Souriant va vraiment falloir que j'invente une machine à me télétransporter vite fait  Tire la langue
bon par contre, si un jour je viens chez toi, j'éviterai de m'assoir sur le canapé 

fiona bon courage avec les microbes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les 4 malades d'un coup, tu dois souffrir ma pauvre 

boud encore un épisode gastro chez toi  décidement, les maladies se sentent bien chez toi 
sympa le cadeau du chat sur le linge 

chouss bonne pause 

isa ca va? pas trop fatiguée avec les 3 enfants ce matin? c'est quand ton prochain rdv?

angette c'est bien d'être comme 2 c** devant la télé le soir  Clin d'oeil comment vas tu? tu arrives à faire le point? tu te sens un peu plus "légère"et moins angoissée?

ici ça va, les enfants sont sages, ils jouent de plus en plus "calmement" (sans cri ni morsures  ) et adorent les catalogues de jouets de noël  Roulement des yeux poupette veut que le père noel lui rapporte une fée (elle est fan de la fee *clochette en ce moment) et chaton veut un"ickey" (mick*ey) 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #12291 le: 08 Novembre 2012 à 14:09:45 »

angette c'est bien d'être comme 2 c** devant la télé le soir  Clin d'oeil comment vas tu? tu arrives à faire le point? tu te sens un peu plus "légère"et moins angoissée?

ouiiiiii!!!! je vais très bien. le traitement est magique sur moi.... je fais même de la peinture avec les Loulous, c'est dire si j'ai repris du courage et je m'émerveille devant eux.....chose que j'avais perdue....
la seule chose, c'est que je n'arrive pas à me dégager du temps pour aller me promener un peu seule, mais sinon ça va bien! il faut dire aussi que Loris va très très bien, ce qui me soulage grandement!
merci! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #12292 le: 08 Novembre 2012 à 14:10:37 »

Didi, tu me prends dans ta machine télétransporteuse?Huh?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12293 le: 08 Novembre 2012 à 14:15:54 »

ouiiiiii!!!! je vais très bien. le traitement est magique sur moi.... je fais même de la peinture avec les Loulous, c'est dire si j'ai repris du courage et je m'émerveille devant eux.....chose que j'avais perdue....

super !  Souriant Souriant

me voilà avec mon café et mes clémentines !   c'est dingue j'en mangerais des tas en ce moment !!

les loulous sont couchés , se matin ça s'est bien passé , à part les surveiller je n'ai pas chercher à faire autres choses du coup ça ne m'a pas trop fatigué et quand ma maman est venu chercher mon neveu je lui ai demandé de m'aider à changer les draps des loulous. elle a dis oui avec plaisir. elle est super ma maman  Souriant Souriant
à 13h30 j'ai dis aux loulous "aller au lit !" ils ont directement été dans la chambre marc est monté directement dans son lit , mais maurice ne trouvait pas sa tutu on l'a chercher partout dans la chambre on ne l'a trouvait pas , on a donc été dans le reste de la maison pas moyen de l'a trouver et ça m'énervais   je n'entendais plus marc , j'ai trouvé ça bizarre j'ai été le voir , il s'était endormi sur son lit avec une tutu dans la bouche et celle de maurice dans la main !  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12294 le: 08 Novembre 2012 à 14:18:56 »

angette ça fait plaisir à lire  Souriant je suis vraiment ravie que tu te sentes mieux!!! Et pour le temps pour des promenades seule, tu y arriveras, tu as déjà fait énormes progrès  Clin d'oeil
Je n'ai pas encore testé la peinture avec les enfants  Tire la langue je reste fidèle aux pastels ou aux crayons de couleurs, ils ont aussi fait du feutre mais surtout sur leur figure  Roulement des yeux mais en tout cas ils adorent " faire des essins"   chaton est très appliqué, il aime surtout faire des "ronds" ( il veut rejoindre son point de départ ) mais ne veut pas faire de traits  Tire la langue et poupette aime surtout colorier un dessin ( en débordant largement   )
Je ne suis même pas sûre d'avoir de la peinture....... Roulement des yeux je vais peut être aller faire un tour cet après midi  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #12295 le: 08 Novembre 2012 à 14:29:07 »

Didi, pour la peinture, je prends la peinture aux doigts, et quand ils ont bien patouillé dedans, je leur onne les pinceaux. ça leur plait beaucoup!
pour les cercles, tu peux commencer à faire attention qu'ils tournent dans le bon sens....(sens inverse des aiguilles d'une montre), car l'inverse est une mauvaise habitude difficile à perdre ensuite.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12296 le: 08 Novembre 2012 à 14:35:15 »

Merci du conseil angette, je n'ai jamais fait attention, enfin en tout cas, ça ne m'a pas choqué alors je suppose qu'il va dans le bon sens.
Par contre, quelque chose qui "m'inquiète" c'est que chaton prend souvent les livres a l'envers ( le ciel est en bas) Je suis tout le temps en train de lui dire de le mettre dans le bon sens, chose qu'il fait sans problème mais ça ne vient pas de lui. Je ne sais pas a quoi c'est du, tu as une idée?


.......je suis sur un site de cult*ura....et je remplie le panier   
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12297 le: 08 Novembre 2012 à 14:39:23 »

Autre question: j'aimerai leur faire faire un cadeau pour les grands parents, tatas-tontons, cousins. J'avais pensé a dessiner la forme d'un père Noël ou d'un sapin  sur une feuille cartonnée, et les laisser mettre des gommettes dessus. Qui a d'autres idées réalisables par les 4 petites mains des enfants?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12298 le: 08 Novembre 2012 à 14:49:37 »

Didi, pour la peinture, je prends la peinture aux doigts, et quand ils ont bien patouillé dedans, je leur onne les pinceaux. ça leur plait beaucoup!
pour les cercles, tu peux commencer à faire attention qu'ils tournent dans le bon sens....(sens inverse des aiguilles d'une montre), car l'inverse est une mauvaise habitude difficile à perdre ensuite.
Ah c'est bon à savoir ça ! Clin d'oeil Merci

Contente de voir que tu es en pleine forme c'est super !! Souriant Souriant

Didi, moi aussi je n'ai jamais fait de peinture aux petits, pas assez de patience pour cela ... J'en ai déjà fait faire aux grands. Je me souviens que Rémy en avait fait pas mal, Bastien un peu, les petits pas du tout ....  Ah faudrait peut être que j'essai quand même.
Pas trop d'idées Didi ...

Ce que j'aime bien avec le forum c'est qu'on se motive  à faire des choses auxquelles on ne pensait pas , ou qu'on osait pas faire Souriant
Isa, oui maintenant il faut que tu te concentre uniquement sur la surveillance des petits et ne rien faire d'autre, c'est déjà assez de travail comme ça Clin d'oeil

J'ai mal au dos, enfin je pense que c'est musculaire mais ça fait un moment que ça dure, sauf que ce matin c'est pire. Ca fait comme une boule au milieu du dos, sur le côté de la colonne, une idée ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12299 le: 08 Novembre 2012 à 14:52:39 »

boud un muscle froissé?

pour la peinture ici je n'ai jamais osé non plus mais ils en ont fait chez les nounous
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: