23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:38:39
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 394847 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12015 le: 02 Novembre 2012 à 09:58:25 »

Boud:si la fessée a fait du bien à Rémy,pourquoi pas !!!!(enfin,du bien,façon de parler ! ),une fois,exceptionnellement,ça peut etre efficace,surtout s'il n'a pas apprécié !!!!

Oui c'était vraiment exceptionnel. On verra maintenant si la simple menace suffit à lui faire peur et à obéir. Ma mère m'a dit que j'étais exactement pareil, je ne rangeais rien et me déshabillais en en laissant partout sur mon passage. Bon ben je crois que c'est bien mon fils ! 

J'ai bien fait mumuse avec mon I*phone  Et oui c'est nouveau pour moi  Heu si vous connaissez des applis sympa, et comme le demandait Mamita des petits jeux pour enfants, je veux bien

Je ne vous ai pas raconté le couché des enfants hier soir...
Je vais coucher Mathieu et lui lis une petite histoire ( il adore cela maintenant même s'il n'écoute pas   ), puis Marie vient nous voir, je propose à Mathieu s'il est d'accord que Marie dorme avec lui dans son lit. A ce moment là Rémy entre dans la chambre. Et là, d'un coup Mathieu bondi hors du lit, prend ses doudous et son oreiller et dit " Mémy, Mémy ", et va s'allonger dans le lit de Marie   
Ben oui il a quelques jours les enfants voulaient dormir ensemble, alors Mathieu s'est couché avec Rémy dans le lit de MArie et Marie était dans le lit de Mathieu avec Bastien ( inversion de lit quoi... ). Ca n'a pas tenu plus de 20 min, les grands ont craqué avant !
Et bien là, Mathieu croyait qu'on recommençait et était trop content ! J'ai senti Rémy trop content que Mathieu veuille dormir avec lui, ils sont très proches tous les deux , c'est super mignon

Bon bref, on a dit non à Rémy, qui était déçu ... Mais Mathieu semblait vouloir rester dans le lit de Marie. On les a laissé se débrouiller, pensant que de toute façon Marie finirait couché derrière la porte...
Et bien non !! Surprise vers 00h on a trouvé Mathieu dans le lit de Marie, et Marie dans son lit, mais la tête aux pieds, ils étaient trop mignons     c'est dommage , on a pas pensé à prendre des photos.


Filoute, bon séjour à Paris ! Je vois que tu as un planning très chargé. Petite question, pourquoi êtes vous parti à Lyon ? C'est pour le boulot ?  Une autre raison ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12016 le: 02 Novembre 2012 à 10:10:42 »

Filoute:la gastro,c'est une lonnnnngue,elle dure 1 mois....
pour les pneus,tu remontes la rue d'alésia,en partant de la place coluche*,tu marches un moment,tu passes sous le pont du rer,c'est sur ta gauche,une petite boutique internet-vélo !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12017 le: 02 Novembre 2012 à 10:26:26 »

Ah Ayaya, j'ai pensé à toi tout à l'heure!  Mon mari a validé plein d'offre sur lebon*coin hier, notamment des manteaux. Ce matin, je reçois un email pour en acheter un. Le gars me demande si on peut se retrouver dans une station de métro ... heu, mais j'ai précisé où j'habite ! En banlieu ! Je ne vais pas prendre le métro pour un manteau à 10€ !

Mathieu vient de casser la touche espace de mon clavier  Ouf j'ai reussi à la remettre mais maintenant elle est plus fragile et risque de retomber....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12018 le: 02 Novembre 2012 à 11:32:51 »

moi,j'attends la dame pour le sac à langer etc....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12019 le: 02 Novembre 2012 à 12:48:05 »

Bon,la dame est venue,elle a monté mes 8 étages à pieds car elle a peur de prendre l'ascenseur seule !!! Je ne pense pas qu'elle ait été emballée par le sac (28€ et elle l'avait pourtant vu en photo...),et elle a dit que ça lui faisait trop cher le ciel de lit à 45€ (bon,ça m'arrange Cool
ensuite,je lui ai montré les super jolies chaussures,neuves,en 18,qui valent 46€ la paire,je lui dit :15€,elle me dit :les 2 paires??
elle est quand meme repartie avec un manteau quasi neuf,que je lui ai donné !!!
elle a dit que son mari etait assimilé fonctionnaire:ils doivent avoir un peu de sous quand meme,non?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12020 le: 02 Novembre 2012 à 13:19:38 »

ayaya ah ce que je comprend bien ,elle n'a rien acheté et tu lui donne un manteaux ??
pour le fil des prénoms , non je veux pas y aller ! j'ai été voir les propositions de prénoms mais je ne veux pas d'avis car en faite j'avoue que vos avis m'avaient un peu déboussolé la dernière fois , c'est pour ça que je n'en parlais plus apres , je me suis dis que de toute façon le principal c'est zhom et moi et que je suis sur que quand je vous enverrai une photo de mon ptit bonhomme peu importe son prénom vous le trouverez beau  ! ( oui oui je suis tres objective  ) .

ah d'ailleurs en parlant de fil , je n'arrive vraiment pas à me sentir bien dans le fil des janviettes  Roulement des yeux

boud j'espère que rémy va comprendre et essayé de ranger un peu + . ils devaient être trop mignon marie et mathieu dans le même lit  Souriant Souriant Souriant Souriant

et j'aimerai bien que dès demain, tu te renseignes pour une aide à la maison..... Clin d'oeil :-
et c'est toi qui me dis ça ??    Bisou Bisou  Clin d'oeil
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #12021 le: 02 Novembre 2012 à 13:36:46 »


et j'aimerai bien que dès demain, tu te renseignes pour une aide à la maison..... Clin d'oeil :-
et c'est toi qui me dis ça ??    Bisou Bisou  Clin d'oeil
ben oui! moi ça y et, j'ai  pris les choses en main Clin d'oeil et pour toi, c'est beauuuuuucoup plus important! Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12022 le: 02 Novembre 2012 à 13:41:16 »

Isa:normal que tu ne sois pas super à l'aise chez les Janviettes....t'es une octobrette !!!!!
oui....j'ai donné le manteau !!!! une rechute du temps où je donnais tout !!!! il m'en reste un !!!!! Tire la langue
elle va réfléchir,elle prendra peut etre le sac quand meme,et le ciel de lit,celui d'Ophélia,qui est en bois,et le rideau bien moins beau que l'autre (j'ai mis des voilages),là,j'ai dit 15€ la flèche,25€ avec les rideaux,mais je crois qu'elle ne veut pas des rideaux.....
j'ai aussi des gens qui devraient venir dimanche voir la poussette combiné de Mylann....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #12023 le: 02 Novembre 2012 à 14:49:48 »

Coucou

vous êtes a fond le bon c*in !
Pour l'instant je garde tout ..même si je ne suis pas sure de l'utilité de 2 poussettes (power twin, et cosat') sachant qu'ils marchent bien !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12024 le: 02 Novembre 2012 à 15:12:00 »

Coucou

vous êtes a fond le bon c*in !
Pour l'instant je garde tout ..même si je ne suis pas sure de l'utilité de 2 poussettes (power twin, et cosat') sachant qu'ils marchent bien !


je trouve ça marrant !!! j'ai l'impression de gérer un petit magasin !!!!

ayé,j'ai posté sur le fil de la crise des 2 ans........ Cool

j'en parle pas....(enfin,si !),mais à 18h15,rdv pour le frottis....je suis morte de trouille........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12025 le: 02 Novembre 2012 à 15:17:04 »

Lili je ne vends pas tout non plus , même s'ils marchent la plupart du temps je garde la poussette au cas où, mais aussi pour quand je serais ass mat.

Ce midi grosse crise avec Rémy ( et un peu Bastien ). Puisqu'ils ne doivent plus faire de bazar dans leur chambre , et bien ils l'ont fait dans la chambre d'amis et ce en quelques minutes ( le temps d'une douche ) on est parti à la poste, on est rentré et le temps d'ouvrir un colis et écouter un message ( de la Poste, j'y ai oublié ma CB au guichet ... ) ils avaient fait encore plus de bazar ( photo sur FB ), utilisé des petits canapés et coussins pour faire une barricade et renversé plein de coffres à jouets....

J'ai craqué, je n'ai même pas crié, juste pleuré dans mon coin, jusqu'à ce que Bastien me voit et comprenne...J'ai appelé mon mari pour qu'il gère à distance, je ne pouvais plus leur parler, et disait juste à Rémy de s'en aller, de rester hors de ma vue    Il a parlé à Rémy qui a fondu en larme.Et là j'ai vu qu'il tenait les lunettes de Marie, broche tordue !!! En essayant de réparer,la broche s'est cassée !!!

Blasée....épuisée....marre de répéter toujours les mêmes choses . Les petits c'est fatiguant, mais c'est normal à leur âge, Bastien, il écoute assez bien,suffit que je fronce les sourcils et il écoute, mais rémy .......................................
Ex , hier soir il est sorti dans le jardin avec ses bottes, il les a laissé devant la porte fenêtre, j'ai dit de ranger, 1 fois, 2 fois ... j'oubli... ce matin, elles sont toujours là ! Rebelotte... il me dit oui, mais ne le fait pas... une fois , deux fois .... et là il est dans la chambre, les bottes sont toujours devant la fenêtre !!! Et ce n'est qu'un exemple parmi des dizaines dans une même journée.

On a discuté après la tempête, il pleurait, se débattait car il refusait que je le touche.  Il a encore manifester de la jalousie envers Bastien, a reprocher trop d'absence de son père, de m'occuper que des petits ( la journée il est à l'école et je suis seule avec eux ) , et le soir ( oui, je veux qu'ils aient leur moment calme juste avec Maman ou papa avant dormir .... ), que je ne suis jamais contente de lui...  Roulement des yeux Pourtant je mets toujours en valeur ce qu'il fait bien. On a listé ses défauts, mais aussi ses qualités.
Bon ben on verra, ce n'est pas la 1ere fois qu'on a ce genre de discussion , malheureusement  rien ne fonctionne jamais plus d'un jour ou deux.....

Désolée pour le roman, mais besoin de parler, me sens un peu seule parfois 
Heureusement on reçoit nos amis demain, ça va faire du bien.

Courage Ayaya pour le frottis, tout va bien se passer. Il n'existe pas des décontractant , ça pourrait t'aider, toi qui angoisse pour cela ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12026 le: 02 Novembre 2012 à 15:18:06 »

Isa, pourquoi tu n'es pas à l'aise chez les janviettes ? Manque d'affinité ou tu ne te sens pas concerné par leur préoccupations ? ou les deux ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12027 le: 02 Novembre 2012 à 15:25:33 »

y'a du lexomil* dans le placard....vous pensez que je peux en prendre un quart avant de partir??

Boud......moi,je suis à bout avec les petites,alors je pense te comprendre
je pense que tu pourrais essayer de faire "disparaitre" ce qu'il n'a pas rangé.....
tu guettes,et le prochain coup qu'il ne range pas quelque chose d'important pour lui,tu confisques longtemps....... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12028 le: 02 Novembre 2012 à 15:32:43 »

Boud......moi,je suis à bout avec les petites,alors je pense te comprendre
je pense que tu pourrais essayer de faire "disparaitre" ce qu'il n'a pas rangé.....
tu guettes,et le prochain coup qu'il ne range pas quelque chose d'important pour lui,tu confisques longtemps....... Roulement des yeux

Je ne connais pas le lex*omil, c'est puissant, non ?

Oui c'est un idée, mais il n'a pas vraiment un jouet auquel il tient énormément si ce n'est la DS ...  et puis planquer les petits canapés, pas facile. Cependant, mon mari a eu la même idée que toi , et je pense qu'on va confisquer tout ce qui n'est pas ranger, on verra si ça porte ses fruits. Roulement des yeux

Oui j'ai retrouvé une ordonnance pour les lunettes de Marie, je ne savais même pas que l'ophtalmo avait fait une prescription la dernière fois ...  Roulement des yeux

Bon faut que j'appelle la poste pour ma CB ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12029 le: 02 Novembre 2012 à 15:46:59 »

Filoute:tu avais creuvé une roue? tu as pensé à acheter une chambre à air de rechange?? moi,je vais à la boutique,mais j'ai quand meme ce qu'il faut dans la poussette,pour si ça m'arrive un jour ailleurs que dans le quartier.....(bon,faudra trouver quelqu'un pour changer le pneu,mais ça se trouve...par contre,la chambre à air!)
si tu n'y a pas pensé,ton mari sait où c'est !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: