J'adore le smiley de monsieur Boud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc,Mamita,tes lits sont évolutifs jusqu'aux 18 ans des enfants,c'est ça???
Ma BS.......
comment faire vite !!?
je l'ai connue avant son frère !! j'etais auxiliaire parentale chez des gens,c'est leur voisine et amie (enfin,c'etait:elle adore se facher !).
on etait très amies,on etait beaucoup ensemble,vu que je passais 10 h par jour chez ses voisins !!!
donc,quand j'ai rencontré son frère (au bout de plusieurs années !!),elle etait super contente !
elle etait tres généreuse,tout le temps plein de cadeaux,et j'avais du mal à rendre la pareille...
depuis,j'ai bien cùaris !!!),puis,par derrière,critique :j'ai offert ceci,cela,j'ai fait tel anniversaire chez moi,à croire que c'est la maison du bonheur chez moi (c'est sa grande phrase,ça !):bref,elle donne,attend en retour,et si on ne peut pas ,elle critique à mort !
je l'ai vu faire avec sa voisine,au début,elle l'adorait,puis l'a détesté,elle etait hyper méchante avec ses enfants dès que la mère avait le dos tourné...) r
je crois qu'elle s'est aussi faché avec le voisin d'en face,apres l'avoir adoré au point qu'on a cru à une liaison !
elle s'est fachée avec sa mère,depuis plusieurs années,elle ne la voit plus,et quand elle en parle,c'est carrément de la haine !!!Et pas vraiment de causes......
moi,depuis que les filles sont nées,elle a changé...elle ne passait presque jamais,alors qu'elle passe souvent en moto dans le quartier pour se ballader!
et un jour,alors qu'elle etait en vacances en thailande (oui,tous les ans,ils vont en thailande depuis 12 ans,durant 1 mois,mais n'ont pas d'argent !!!
),donc,un soir,elle a envoyé un sms à r'né pour me casser,comme ça ,gratuitement !
en gros,je dédicace ma vie à mes enfants (bon,Angette et mes copines m'ont rassurée en me disant que c'etait un bon compliment !!!
),je ne travaille pas,je suis une égoiste égocentrique incapable de faire le moindre effort pour les autres (je connais la phrase par coeur !!!!!
)
et elle a pété ce cable,car pour ses 40 ans,elle etait en travaux (dans sa maison du bonheur !!!!!
),r'né lui a proposé de le féter chez nous (euh....60m2,en semaine,le soir ,avec je ne sais combien de personnes qui seraient venus,on aurait pas été dans la merde,mais bon !!)
elle a refusé,en disant que c'etait trop petit chez nous....(bah,OUI !!!!)
elle a donc fété ça au restau,avec son père,ses enfants et mari,sa BM.....
MAIS elle nous l'a reproché apres,elle a meme refusé notre cadeau quand elle l'a reçu par la poste !!!!!
sur le message,elle a dit qu'elle etait venu pour mon anniv avec repas ,gateau et cadeau
(pizza d'en bas,gateau de picard en bas aussi,et un chat en fer forgé,j'ai cru à une blague,vu qu'elle sait que je ne peux plus encadrer les chats !!!!!
)
et SURTOUT:je ne lui avais rien demandé,je me fous total de mes anniversaires,tout le monde le sait !!!
elle a reproché aussi d'avoir fait l'annive de r'né et Mylann chez elle:bah,leur père etait sur Paris,il dort chez elle,encore une fois,logique que ça se passe chez elle !!!
ce qui me fait rire,c'est que je pense qu'elle aurait davantage de raisons de se facher avec r'né :lui ,ok,ne se préoccupe pas trop de ses 2 enfants,est incapable de vous dire leurs ages,c'est moi qui achète leurs cadeaux d'anniv ......
MAIS,etant deja fachée à mort avec leur mère,ça fait mieux de se facher avec la BS !!!!!
Ce qui me fait drole ,c'est que j'adorais cette fille....meme quand elle ne venait plus me voir (alors que je me démenais avec mes jumelles.....
),je ne disais rien(juste,tous les matins,en faisant mon ménage,je me disais:tiens,peut etre que je vais avoir une visite???
)
et quand il y avait des brouilles avec son frère,je disais à r'né :je ne peux rien dire,si il y a une personne avec qui je ne me facherai jamais,c'est bien ta soeur ! (pour moi,je lui dois mes enfants,vu que r'né est son frère....)
donc là,j'hallucine qu'elle m'ait fait ça !!!!
donc,aller à un mariage ,et faire semblant de ne pas la voir.......impossible !!