Bonjour les octobrettes.
1 jours 1/2 sans vous lire et des tonnes de pages à Lire.
Bon pas sûre d'avoir tout enregistré mais encore un peu de lecture pour vous.
Bon je commence par les nouvelles désolantes
L'amie de Laly , Ninon , la belle soeur d'ISA espérons que les choses évoluerons positivement.
DIDI : même pas besoin d’envoyer des fleurs. Tu es guérie
Tu es sûre MATERNELLE MATERNELLE MATERNELLE.
Tout va bien Didi.
Alors je me lance . Filoute : Les inscriptions chez nous c’est janvier 2013.
Mais vu vos réponses à toutes je vais quand même me le refaire confirmer.
ISA :
Bonne nouvelle pour ta visite de contrôle, tes petits Loulous vont pouvoir encore profiter de leur Maman ....
Théoriquement le taux de réussite avec une Fécondation in Vitro est supèrieure à l’Insimination artificielle.
BOUD :
Elles sont appétissantes ces brochettes en bois pour Léo, mais aucun risque que Léonard enfonce la brochette dans la gorge de sa sœur
(cela me rappelle un film d’horreur
)
Mois en tous les cas, je préfère un petit bohomme un peu décipé mais à la tête bien pleine. Vive REMY
Toutes mes félicitations pour l'arrivée de ton FOUR (ENFIN)
AYAYA : Je suis ravie que tu sois passée de l’ombre (de ta sœur) à la lumière des tes cheveux blonds qui éclairent les nuits obscures de Glacière.
Tu as fondé ta petite famille, fini les seconds rôles…..tu peux être fière de toi.
J’apprends aussi que tu passes à la télé allez raconte !!!!!
Pour ta question sur la halte garderie. Avec la NOUNOU ont a négocié qu’elle fasse le ménage quand les loulous ne sont pas là.
CHOUSS : sur les Horaires de réveil du matin
Je te laisse volontiers la palme et j’arrête de me plaindre.
Donc prépare toi avec le changement d’heure d'hiver : MINI MISS c’est 4h1/2
Pas de commentaire supplémentaire sur la très belle analyse de Filoute sur le comportement de ta mère avec tes LOULOUS.
LA LOUVE
Non je n’ai aucun droit sur ces enfants si ce n’est de les aimer.
Le sujet de l’adoption , mariage, procréation assistée pour les Homo est d’actualité en ce moment, mais je ne sais pas si cela aboutira.
En ce qui me concerne : Le mariage je suis contre. Je trouve cela nul entre 2 femmes et 2 hommes.
Même si pour pouvoir adopter Louise et Léonard , la loi nous imposera le mariage (Si la loi passe). Alors on se mariera.
L’adoption bien sûr je suis pour car avant tout je veux protéger mes enfants.
Dans l’absolue si Maman mourait demain, on pourrait me prendre Louise et Léonard.
La procréation assistée : Je suis pour également moyennant des adaptations. Il ne faudrait pas pour satisfaire les homosexuelles que les femmes hétérosexuelles en pâtisse par des délais d’attentes interminables
(C’est déjà un peu le cas).
Je suis pour parce qu’aujourd’hui, il n’est pas logique que ces techniques de procréation pratiquées à l’étrangers ne soient accessibles qu’à une catégorie d’homo qui ont des moyens financiers….
Nous avons la chance d’être dans cette catégorie mais je trouve cela regrettable…..
ANGETTE : BRAVO LORIS !!!!
Je m'étale un peu , mais c'est pour mieux me rapprocher de la page 1000.....