R'né vient de rentrer en catastrophe.....Hier,Ninon s'est fait faire une infiltration,car elle souffre depuis des mois à cause de sa jambe......
elle a un gros rhume,donc est allée ce matin chez son médecin....en expliquant qu'elle etait génée derriere la tète....
son medecin a trouvé un ganglion qui part de derriere la tète jusqu'aux maxillaires....donc,rdv en urgences pour radios (je suppose),r'né vient de quitter le travail pour l'emmener.....
Ma BM est en larmes,r'né pas bien,c'est ma BS qui l'a prévenu,alors qu'ils sont fachés(Ninon l'a prévenue car elle est infirmière en oncologie,et ma BS a prévenu r'né apres...)
Avant de connaitre Ninon,je trouvais que les gens abusaient quand ils se rendaient malades à la mort d'une personne agée(mon coté méchant
),mais depuis que je connais Ninon,j'ai une trouille pas possible qu'elle parte.....
elle a pris la place de la famille que je n'ai plus....et mes enfants l'adorent.....
(Mamita:Ninon est la grand mère de r'né,elle va avoir 93 ans,et c'est la seule qui m'aide quand j'ai un problème,par exemple,elle venait garder les filles pendant ma rééduc du périné,et Mylann aussi,dailleurs,j'ai fait la réédu apres mon 1er accouchement egalement grace à elle....)
ah,Lili:tu ne te souviens plus de mr kookai?
c'est le mec de ma BM,il va sur ses 80 ans !!!!(elle en a 64 je crois),gentil,mais prétentieux à un point !!!!!
on l'appelle comme ça,car à Noel,j'ai surpris ma BM dans la cuisine,entrain de découdre l'etiquette d'un peignoir(monopri*
) pour coudre une etiquette kookai* à la place !!!!!
c'est mon BF qui offrait le cadeau,mais sachant qu'il ne "mettrait jamais un truc sans marque",ma BM a changé l'etiquette !!!!
autre exemple:il ne va jamais au ciné,musée etc....,car il refuse de faire la queue!!!!!
c'est lui aussi qui ne vient pas chez moi,car au baptème de Mylann,il avait refusé de retirer ses chaussures comme tout le monde !!!!!
Lili:sur le site de la redoute,certaine kiker* ont l'offre:2e paire à moitié prix......c'est 59€ la paire,donc ça te fera dans les 90€ les 2!