19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:36:36
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 423567 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11475 le: 22 Octobre 2012 à 23:44:24 »

merci encore Angette!
ayé,2 paires commandées !!! une taupe- fushia et une violet-parme (pas autre choix,mais ça me va !)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11476 le: 23 Octobre 2012 à 09:26:45 »

Didi ferme le yeux
pour les inscriptions, en général, c'est au printemps, auf dans le privé où je pense il faut faire une pré inscription avant(dans le public, si vous allez à l'école de votre secteur, ils sont obligés de les prendre, sauf en ca d'effectifs trop chargés, mais en général, pour les 3 ans, ils prennent). il faut d'abord aller à la mairie pour avoir le certificat d'inscription(c'et le maire qui autorise linscription en fait), puis aller à l'école avec le papier de la mairie et le carnet de santé.
dans certaine école, il y a 1 jour en juin où vous accompagnez les enfant dans la classe pendant 1 h ou 2. d'ailleurs, si cela ne se fait pas chez vous, je vous encourage à demander à l'instit de pouvoir visiter l'école en juin avec les enfants. comme ça en septembre, c'et moins l'inconnu

Coucou Didi, tu peux lire le post suivant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11477 le: 23 Octobre 2012 à 09:55:53 »

Les miens ont des yeux de chats  Cool Cool Ils arrivent à jouer , même dans le noir total !!
Ah oui, ils sont nyctalopes ( inutile de vous dire pourquoi ce mot m'a toujours fait rigoler )
Je ne connaissais pas, mais moi aussi il me rire ce mot

Dans l'école maternelle des enfants, il y avait une demi journée de découverte, Rémy y a eu droit, mais c'était malheureusement la dernière fois ... Bastien qui était inscrit au club des petits bamabins ( dans une maison des solidarités juste à côté de l'école, et qui travaille beaucoup avec l'école ) a organisé une visite avec la directrice. Les petits y auront droit, mais bon ils connaissent l'école car ils y vont tous les jours, et si c'est la même instit ils la connaissent également.

Bon j'espère recevoir mon four, mais j'ai un peu peur car quand je regarde le site du transporteur, il est encore écrit " en attente de prise de RDV !! 

Mon mari a fait une quasi nuit blanche !! Il est rentré à 20h30, mais a travaillé de 22h à 00h, mais à 2h du matin il était réveillé, et il a passé sa nuit à travaillé car il y avait un gros problème technique chez le client. Il est d'astreinte pendant 15 jours, mais pas payé plus !!    Il s'était en plus engagé hier soir à emmener un voisin chez le kiné à 7h30 du matin !!  Et il voulait aller au travail ! J'ai bien montré mon mécontentement , je suis inquiète à l'idée qu'il puisse prendre le volant ( au minimum 45min de route ) en ayant dormi que 2h ( + l'accumulation de manque de sommeil ... )Du coup il dort jusqu'à 12h puis retourne au travail ...  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11478 le: 23 Octobre 2012 à 10:27:59 »

salut  Souriant Souriant Souriant

bon je suis nulle, malgré vos précautions, j'ai quand même lu  Roulement des yeux ( mais merci de m'avoir prévenu, au moins je savais à quoi m'attendre  Clin d'oeil et j'ai même pas pleuré, même pas eu la boule au ventre, y'a du progrès non? )
ici, les inscriptions aussi se font vers mai ( il me semble que l'année dernière c'était ça, j'avais vu l'affiche à l'école et j'avais eu les boues de me dire que l'année suivante, faudra y passer  Roulement des yeux ) je ne sais pas s'ils font une journée porte ouverte, ça serait bien! mais en attendant, quand on passe devant l'école je leur dis que c'est là qu'ils vont aller, que ça sera bien avec pleins de copains et de copines et la maîtresse.  Tire la langue Tire la langue

ayaya je rigole encore de ton pseudo tatouage  j'imagine trop !!!!! en parlant de marque à la co*: après avoir fait la route de nuit pour aller à nice, mon mari et moi nous endormons sur la plage pour une petite sieste. mon mari a eu la bonne idée de s'endormir avec la main sur le torse.....et il a attrapé un coup de soleil....donc il a eu droit à une super marque de main sur le torse dès le début des vacances trop la classe  Cool Cool Cool

boud j'espère que tu vas enfin avoir ton four!!! il se fait désirer!
pour ton mari, je comprend ton inquiétude  surtout qu'au vu de ce que tu nous dis, il bosse de plus en plus 

chouss filoute a maginfiquement résumé la situation....alors je vais juste dire un +1  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11479 le: 23 Octobre 2012 à 11:34:01 »

Ayaya, toi qui réflechissais à un tatouage... ben plus la peine maintenant, tu t'es fait un oui-oui.

Et si t'en veut plus, t'as juste à t'assoir ailleurs, pratique!  Souriant
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11480 le: 23 Octobre 2012 à 11:35:46 »

Pas réussi à tout lire bande de piplettes !

Mamita
Mes loulous ont toujours dormi en chambre séparée, c'était un choix réfléchi depuis le départ.

ayaya..je beugue un peu c'est qui mr kokai ?
Ta bm a refusé la sortie théâtre ?

Didi ..je compatis, je fermais les yeux aussi !!!!!

Pour les cheveux, forcément c'est un cap pour certaines mamans ! et ça se comprend ! pour moi c'est une difficulté de couper les miens et ceux de chouquette !

..pour la suite j'ai oublié ...
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11481 le: 23 Octobre 2012 à 12:56:10 »

pour les inscriptions à l'école c'est bizarre , j'ai l'impression que c'est bien plus compliqué par chez vous que par chez moi , enfin ici j'ai appelé pour savoir si ils pourraient éventuellement y aller le matin apres pâques et à bien sur à partir de septembre , elle m'a dis que je m'y prenais tôt , elle ne m'a parler d'aucune démarche à la mairie ect ... juste qu'il faut que je l'a recontacte un peu avant les vacances d'avril pour aller l'a rencontrer avec les loulous , qu'elles voient comment ils se comportent là-bas et voir si ils sont pres ou pas , c'est tout.  Roulement des yeux

j'ai été chercher mes courses au drive , impecable en 5minutes tout était dans le coffre , et le monsieur m'a proposé de me mettre ça dans mon coffre donc impec , j'ai juste eu à décharger gentiment en rentrant à la maison.

ayaya mdr pour le oui-oui sur les fesses 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11482 le: 23 Octobre 2012 à 13:37:09 »

Angette,La Louve,les autres ! tant que j'y pense,ce soir sur la 5,enquète de santé* sur le lait:interessant !!!! Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11483 le: 23 Octobre 2012 à 14:35:33 »

Angette,La Louve,les autres ! tant que j'y pense,ce soir sur la 5,enquète de santé* sur le lait:interessant !!!! Clin d'oeil
Clin d'oeil
reste plus qu'à savoir si juste avant, il y aura une pub pour les petits suisses ou pas
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11484 le: 23 Octobre 2012 à 14:57:53 »

J'aurais bien voulu le même avantage kick*rs mais pour la redout* ....angette ?

Didi
la cuisine c'est le top cette marque, mes loulous ont un autre modèle ils l'adorent !
c'est LE jeu à la maison !

Isa
j'adore l drive aussi
Mais en parlant de bonne affaire le mousquetaire inter solde cette semaine les couches à -50%
les points sont redistribués sur la carte ...j'ai fait 202 E de course et 80 euros on été remis sur ma carte  Souriant Souriant Souriant
J'adore !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11485 le: 23 Octobre 2012 à 15:07:01 »

R'né vient de rentrer en catastrophe.....Hier,Ninon s'est fait faire une infiltration,car elle souffre depuis des mois à cause de sa jambe......
elle a un gros rhume,donc est allée ce matin chez son médecin....en expliquant qu'elle etait génée derriere la tète....
son medecin a trouvé un ganglion qui part de derriere la tète jusqu'aux maxillaires....donc,rdv en urgences pour radios (je suppose),r'né vient de quitter le travail pour l'emmener.....
Ma BM est en larmes,r'né pas bien,c'est ma BS qui l'a prévenu,alors qu'ils sont fachés(Ninon l'a prévenue car elle est infirmière en oncologie,et ma BS a prévenu r'né apres...)
Avant de connaitre Ninon,je trouvais que les gens abusaient quand ils se rendaient malades à la mort d'une personne agée(mon coté méchant  Clin d'oeil),mais depuis que je connais Ninon,j'ai une trouille pas possible qu'elle parte.....
elle a pris la place de la famille que je n'ai plus....et mes enfants l'adorent.....

(Mamita:Ninon est la grand mère de r'né,elle va avoir 93 ans,et c'est la seule qui m'aide quand j'ai un problème,par exemple,elle venait garder les filles pendant ma rééduc du périné,et Mylann aussi,dailleurs,j'ai fait la réédu apres mon 1er accouchement egalement grace à elle....)

ah,Lili:tu ne te souviens plus de mr kookai?Huh?
c'est le mec de ma BM,il va sur ses 80 ans !!!!(elle en a 64 je crois),gentil,mais prétentieux à un point !!!!!
on l'appelle comme ça,car à Noel,j'ai surpris ma BM dans la cuisine,entrain de découdre l'etiquette d'un peignoir(monopri* ) pour coudre une etiquette kookai* à la place !!!!!
c'est mon BF qui offrait le cadeau,mais sachant qu'il ne "mettrait jamais un truc sans marque",ma BM a changé l'etiquette !!!!
autre exemple:il ne va jamais au ciné,musée etc....,car il refuse de faire la queue!!!!!
c'est lui aussi qui ne vient pas chez moi,car au baptème de Mylann,il avait refusé de retirer ses chaussures comme tout le monde !!!!! Tire la langue

Lili:sur le site de la redoute,certaine kiker* ont l'offre:2e paire à moitié prix......c'est 59€ la paire,donc ça te fera dans les 90€ les 2!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11486 le: 23 Octobre 2012 à 15:15:38 »

Ayaya: j'espère que ça va aller pour Ninon...  Bisou Bisou Bisou

Clin d'oeil
reste plus qu'à savoir si juste avant, il y aura une pub pour les petits suisses ou pas

ou une pub pour la nouvelle machine à biberon meilleure que le lait de maman!  Tire la langue
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11487 le: 23 Octobre 2012 à 15:20:00 »

J'aurais bien voulu le même avantage kick*rs mais pour la redout* ....angette ?

pas aussi intéresant qu'aux 3 suiss*, j'ai essayé plein de codes Tire la langue
pourquoi tu ne veux pas les 3 suiss*?
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11488 le: 23 Octobre 2012 à 15:28:29 »

ayaya je croise les doigts et prie très fort pour que ninon n'aie rien de grave    je sais la place qu'elle a dans ton cœur, et aussi bizarre que ça puisse paraître, même si je ne la connais pas, je l'apprécie car c'est quelqu'un qui a un grand cœur ,qui te fait du bien et qui prend soin de toi. Mille  Bisou réconfortant ....

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11489 le: 23 Octobre 2012 à 15:30:22 »

lili je pense aussi que la cuisine va leur plaire. Ne me reste plus qu'à trouver la place pour la mettre  j'ai commande sans regarder ou j'allais la mettre et hier soir mon mari me demande ou on va la mettre...bah j'en sais rien  Tire la langue

boud t'as reçu ton four?

Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: