23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:35:28
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 394613 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10500 le: 03 Octobre 2012 à 14:24:37 »

lili je voulais aussi regarder le replay de babytruc, mais je ne l'ai meme pas ni avec orange ni sur TF*1replay  c'est mon rdv du mercredi après midi d'habitude , zut alors!!

laly jamais facile les histoires de famille, mais perso, je ne comprend pas du tout la réaction de ton père  Huh? Qu'il ne l'aime pas, OK, il a le droit, ça ne me choque pas, il fait ce qu'il veut, mais jusqu'à preuve du contrainte, ton frère et ta BS ont le droit d'inviter qui ils souhaitent chez eux, et si certaines personnes n'en n'apprécient pas d'autre, elles doivent faire un effort pour l'occasion, merd** alors, ça va pas les tuer 
Et ne t'inquiète pas pour l'équilibre familial, il reviendra si les liens ont toujours ete bons  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10501 le: 03 Octobre 2012 à 14:26:40 »

angette super tu as fait de gros progres !! et tu vas pouvoir te reposer et profitez du temps pour toi ! je suis sur que ça va te faire le plus grand bien !
pour mes loulous , non pas de suivis spécial chez le cardio . le souffle est normal , pas de raison que ça change, donc pas d'autres vérifications.

fiona super CR !

merci boud et la louve pour la chanson  , avec mes hormones de grossesse je vous dis pas les larmes que j'ai versé  Roulement des yeux
en + je regarde la 2 , c'est sur les triplés , et je viens de voir un naissance (dès que je suis enceinte je suis trop ému par les naissances) du coup ça fait 10minutes que j'ai les yeux tout rouge  

que je vous raconte aussi , je me suis bien taper la honte tout à l'heure ... j'étais entrain de sortir du linge du sèche -linge , les loulous étaient avec moi ,  ça sonne à la porte , j'y vais , les loulous sont restés ou il y a le linge , c'était le facteur qui apportait un colis  et là maurice et marc qui arrive en se courant apres avec sur la tête chacun .... un string à moi !!!     la honte , mais on a bien rigoler avec le facteur  

laly je viens de voir ton poste , comme dis lili les histoires de famille sont souvent tres tres compliqués , j'espère que ça va vite s'arranger
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #10502 le: 03 Octobre 2012 à 14:51:40 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant beau chapeau le string de maman
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10503 le: 03 Octobre 2012 à 15:06:10 »

  j'adore! les miens le font aussi avec mes soutifs et mes culottes  mais j'ai toujours eu de la chance jusque là, personne ne l'a vu 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10504 le: 03 Octobre 2012 à 15:26:14 »

oh lala,pas tout retenu !!!!

Boud:vilaine,t'as pas acheté mon ultra levure??? Clin d'oeil

Laly:tres tres extreme,la reaction de ton père........et incompréhensible,je trouve...... Roulement des yeux

Angette:bravo !!!!!!! aller,avec un petit verre de lait pour faire passer tout ça !!!!

Isa:je me souviens aussi du prix pour l'echo de Mylann,et j'avais eu des problèmes pour le remboursement.....

Lili:tu veux un résumé du con???
il ne veut pas que sa femme allaite,car il aime donner le bib Roulement des yeux
la sage femme pose le bébé sur sa mère juste apres la naissance,le bébé rampe du mieux qu'il peut jusqu'au sein,alors le type s'enerve,dit:mais,il cherche vraiment le sein,là !! et se lève toutes les 2 minutes pour repousser le bébé,et rebelote,à chaque fois que le bébé est arrivé au sein,il se relève pour le retirer,un moment il dit meme:ah,c'est dure à attraper !!

la SF propose quand meme une petite tétée d'accueil,on voit que la mère en est heureuse....le con reste assis,tire la gueule,et dit:vas-y,allaite-le,tu vas voir l'etat de  tes seins:on pourra jouer au foot avec....

(et comme il a la bonne tète de vainqueur qui va avec,c'est encore plus ....irritant !)

Fiona:coucou!!! super,Floriane a l'air de drolement bien travailler....comme pour le piano Souriant

ah :ayé,je me suis faite la vieille bourge ,la grand mère du gamin qui a cassé la dent de jade !!!!! ça fait quand meme du bien.........
j'emmène Mylann pour son cours de theatre,et bien sur,je croise le gamin ,qui sort du cours juste avant Cool
et là,je me rends compte qu'il est encore avec la grand mère.....
je me retiens,car il y a le prof de theatre.......

nous allons au parc:et là,du haut des escaliers,je vois le gamin en question,debout sur la balançoire,entrain de faire exactement pareil  que l'autre jour !!!!

oh lala ,je me plante devant la bonne femme,qui était assise sur son banc.....
bonjour,excusez moi (oui oui,je suis polie !!! ):ça serait bien de dire à votre petit fils d'arreter de faire cela avec la balançoire,parceque d'une:il va la casser......de deux:il a cassé une dent de ma fille,et la dent d'a coté bouge !!
elle me répond:ah,j'en suis désolée!

je dis:moi aussi !!!! le médecin surveille si la dent va tomber ou non,et il nous a prévenu qu'il ne faut pas qu'elle reçoive un choc....ce qui veut dire que c'est un stress toute la journée! vous imaginez ,si elle perd sa dent,elle restera comme ça pendant 6 ans !!!

elle me dit :oui c'est embétant...

je lui dit:vous etiez assise juste devant la balançoire,vous n'avez rien vu,puisque vous n'avez pas réagit?

et là,elle me dit:si si,j'ai bien vu qu'elle pleurait,mais je n'ai pas vu de sang !!!!!

purée,elle avait la bouche en sang,je lui dit que meme les gens qui etaient autour sont venus nous voir,parcequ'ils etaient médecins et se sont inquiétés !!!et cette conne me répétait:j'ai vu qu'elle pleurait,mais je n'ai pas vu de sang,et j'ai pensé que les gens qui sont venus etaient vos amis!

elle etait sur le banc d'a coté,les médecins etaient penchés sur Jade  pour toucher la dent,les kleenex plein de sang dans les mains !!!!
je suis restée calme,mais j'etais hors de moi....si elle m'avait dit qu'elle n'avait pas vu (j'aurais eu un gros doute,mais bon...),mais là,elle confirme qu'elle a vu!!!!!!

elle a vaguement expliqué le truc au gamin ,puis est partie de suite !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10505 le: 03 Octobre 2012 à 15:52:29 »

ayaya rolala elle m'aurait trop énervé aussi la grand-mère du goss !!

petite question "gestion du budget familiale " :
combien de fois par mois faites-vous les courses ? (je parles des courses surtout alimentaire , enfin en tout ce qui est en grande surface)
vous y allez dès qu'ils vous manque quelques choses ou vous faites plutot le plein une bonne fois et n'y retournez pas ?
seriez vous capable de me dire combien par mois a peu pres , représente votre budget alimentaire ?

allez au travail mesdames ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10506 le: 03 Octobre 2012 à 16:15:36 »


A chaque fois que j'emmène mes enfants en collectivité, je suis stupéfaite du manque de savoir vivre de certains parents ( je dis bien parents et pas enfants).
La semaine dernière, Paul s'est fait "persécuter" par un "grand" de 4 ans. Le gamin lui arrachait ses jouets et se moquait de lui en lui donnant des ordres, genre "assis" "debout" "main sur la tête" "donne moi ci, donne moi ça" etc, puis en ricanant "bravo chien chien, tu obéis bien à ton maître etc". Mon petit lapin le regardait avec ses grands yeux gentils, et continuait à lui obéir, sans se rebeller. J'en avais les larmes aux yeux, ça m'a vraiment fait mal au coeur de voir mon petit gentil se faire moquer de lui à cause de sa gentillesse.
La maman était assise sur un banc et ne disait rien.
Par principe, je m'interdis d'éduquer les enfants des autres, mais j'étais à deux doigts de secouer la maman. Que les enfants aient ce type de comportement, ça ne me choque pas, mais que les parents laissent faire, je trouve ça ahurissant.
J'ai félicité mon petit garçon et on est partis très vite.  

oui ça a du te faire mal au coeur ! pauvre petit bonhomme ! et la maman qui disait rien !! franchement je ne sais pas si j'aurais su me retenir !

laly merci d'avoir repondu  Clin d'oeil zhom mange pas là le midi non plus mais mange pour deux le soir alors ça rattrape 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10507 le: 03 Octobre 2012 à 16:26:31 »

Isa:ah,les courses......

on part du principe que j'y vais tous les 15 jours:environ 200€.....
MAIS,je vais aussi un peu chez picar*,et il y a le franpri* juste en bas,et j'ai TOUJOURS besoin d'un truc,et ressorts avec 3 sacs(ça fait des sacs poubelles Cool)
je vais aussi au bio,vu que je ne mange pas de viande?Huh??j'en ai pour 60 ou 80€ en principe,mais ça me dure longtemps(3semaines ,1 mois,je ne sais pas trop)

disons que le fait que je ne mange pas comme les autres membres de la famille,ça n'aide pas.....(quoi que,grace à vous,j'ai davantage d'idées pour le soir,et les quiches etc...c'est la meme chose pour tous les 5...)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10508 le: 03 Octobre 2012 à 17:43:55 »

isa au niveau budget, je pense qu'on est environ à 180e par semaine mais comme filoute, il y a du non alimentaire dedans (produits d'entretien, lessive, gel douche, couches...) et puis ça dépend des semaines aussi parfois je vais être à 150 parfois à 200 (si j'achète une bouteille de whisky par exemple, ça fait vite grimper la facture!) et j'arrive à récupérer un peu de légumes chez mes parents et BP, je dirais que je peux faire minimum 2 repas par semaine avec (c'est pas négligeable dans le budget) 

filoute 8 yaourts par jour, pense à investir dans la yaourtière  Clin d'oeil ici, on ne mange que ça! et parfois j'achète des "bonus" : mousse au chocolat, flam*by, ou dane*tte, mais ça reste rare.
pauvre paul  que le gamin soit méchant, c'est un fait mais que les parents n'interveinnent pas , ça m'exaspère 

ayaya quelle vieille bique 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10509 le: 03 Octobre 2012 à 17:50:01 »

moi aussi,quand je dis 200€ de courses,y'a le non alimentaire (lessive etc...)
la yaourtière,elle est rangée !!!! Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10510 le: 03 Octobre 2012 à 18:52:31 »

ayaya tu aurais de la place pour qu'elle reste tout le temps sortie, je suis sure que tu t'en servirais beaucoup plus  Clin d'oeil au début je la rangeais tout le temps, mais comme je l'utilise souvent, ça m'a vite saoulé et elle a trouvé sa place sur le plan de travail et bosse tous les 2 jours  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #10511 le: 03 Octobre 2012 à 18:59:09 »

je dépense environ 450 euros de course alimentaire+produits ménagers par mois
les prix dans les magasin ne sont pas identiques d'une région à une autre.
et je n'achète quasi ps de surgelé, je cuisine(ais) beaucoup
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10512 le: 03 Octobre 2012 à 22:11:39 »

Bah alors z' êtes ou?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10513 le: 03 Octobre 2012 à 22:17:52 »

suis là....mais j'ai faim,et froid aux pieds !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10514 le: 03 Octobre 2012 à 22:22:42 »

meme Boud n'est pas là.......
et je me souviens qu'elle,elle s'en sort bien niveau courses,elle nous dira !
ça me fait penser...il y avait une méga promo à carrouf pour les couches....mais impossible d'en trouver !!!! ils nous ont fait un bon de commande à l'accueil,donc obligés de nous faire le prix de la promo,meme si terminée,mais pas de pack de couches dans les carrouf de paris !!!!

Filoute:tu en as pris combien,toi?? y'avait du stock??
ils ont dit à R'né que les giga packs,c'est au compte goutte,ils les reçoivent par 2 ou 3 de temps en temps.....
du coup,r'né a rapporté des packs de 72 (je sais plus) pour 29€:c'est quand meme cher !!!
et comme plus de bobos aux fesses depuis qu'on prend pamper*,je n'ose plus changer....(cet été,je prenais des sous marques,et elles ont eu des rougeurs.....)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: