06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 12:26:22
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 483870 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10470 le: 02 Octobre 2012 à 16:50:21 »

Ls enfants sont dehors, en train de courir apres le chien et crier (tres drole de savoir qui crie le plus fort) :ils en sont a 3 tours autour de la maison, et c'est toujours le chien qui gagne 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10471 le: 02 Octobre 2012 à 16:52:12 »

Didi:y'a ste anne en face de chez moi,tres réputé comme asile psychiatrique !!!!!

donc,c'est verre,c'est ça?

j'avais plié le linge,j'en amène un tas dans la chambre,et d'un coup, j'entends derriere moi la petite Jadoune me dire "tiens! ":la pauvre avait un gros tas de linge,encore miraculeusement bien plié,dans les bras !!!
oh,merci la Doune.......ouf............! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10472 le: 02 Octobre 2012 à 21:44:19 »

Me voici!!!!!! Je suis venue faire ma curieuse chez vous suite à un post de ma petite étoile Ayaya et je ne me fais pas prier pour vous laisser un petit mot. Didi a fait les présentations, merci marraine  Clin d'oeil, on a une puce née en février 2010 donc on doit vivre les mêmes choses à quelques semaines près.
Notre puce se prend donc pour Cendrillon vous l'aurez compris  faut dire qu'à la maison on aime beaucoup lire et elle a beaucoup d'imagination, donc le mélange des deux donne des situations assez cocasses  Clin d'oeil
Pour la pantoufle, il me semble que c'est de "vair" normalement mais dans les petits contes pour enfants que nous avons à la maison ils écrivent "verre" avec le dessin d'une chaussure en verre.
Je ne m'incruste pas plus, je vous remercie d'être aussi accueillantes et souhaite à chacune plein de bonheur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10473 le: 02 Octobre 2012 à 21:51:34 »

isasa je suis trop contente de te voir la  Souriant  et n'hésite pas à "t'incruster" ici  Souriant ( bon, la je sais que tu es partie te coucher  Clin d'oeil alors bonne nuit et à demain  Clin d'oeil  Bisou )
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10474 le: 02 Octobre 2012 à 21:51:59 »

si si,Isasa,reste avec nous....bientot,tu seras la seule enceinte sur ton fil !!! ici,il y a Isa,et surtout,ta louloute a presque le meme age que les notres ! et je suis certaine que tu a des bons plans cuisine.......ainsi que d'éducation,car je devine ta princesse bien élevée !!!

à demain les louloutes,j'eteins l'ordi,trop bruyant.....

Didi:j'espère que vous avez le moral ce soir,plein de bisous Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10475 le: 02 Octobre 2012 à 22:24:01 »

Salut Isasa ! N'hésite pas à revenir nous voir ici, tu pourras partager pas mal de choses aux sujets de ta fille ici Souriant

Ayaya, le pc va rendre l'âme ??

On a reçu le cadeau de Rémy : une DS XL 3D, il va être tout fou ! Et il a intérêt d'en prendre soin, bien entendu les règles resteront les mêmes : pas de jeux vidéo les jours d'école, et pas plus de 2h ( ce qui est déjà beaucoup je trouve .... )
J'ai discuté un peu avec l'instit de Rémy. Pour la 1ere fois de l'année il a été exclu pour rejoindre une autre classe, il était beaucoup trop bruyant, l'instit n'en pouvait plus, et pourtant elle m'a l'air très patiente.  Malgré tout il travaille très bien, elle me dit qu'il n'est pas très attentif, mais le peu qu'il entend il capte tout de suite.

Et j'ai aussi parlé avec l'instit de Bastien, celui ci a pour la 1ere fois de l'année fait des bétises, elle m'a dit " c'était la journée des bétises ", il avait des traces de feutres sur son front, sur ses chaussures, et il a peint aussi les murs et même tapé des copains ( lui qui ne l'avait jamais fait   ) je n'étais pas contente ! Il n'a pas fait le fier et se cachait dans mes jambes , à la limite des larmes. J'espère qu'il ne recommencera pas.

Pas vu Chouss ?? Ca va ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10476 le: 02 Octobre 2012 à 22:29:17 »

Laly, en effet tu devais avoir mal, rien que le mot , ça fait peur ! 

Et les derniers repas se sont bien passés ?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10477 le: 03 Octobre 2012 à 09:54:10 »

Salut !

En début d'après midi , CMP pour Rémy. Bastien a encore eu une super diarhée, c'est mon mari qui a géré , moi je dormais, mais il aurait fait liquide par terre ...
J'attends encore un jour ou deux , si pas d'amélioration je retourne voir le doc ( je l'ai vu samedi dernier pour son langage, mais elle a palpé son ventre car il était déjà malade depuis deux jours )
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10478 le: 03 Octobre 2012 à 10:32:17 »

coucou,

filoute nuit à peu près correcte, merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

laly bon rétablissement  Bisou avec les antibio ça va vite passer  Bisou

ayaya va vraiment falloir investir dans un nouvel ordi!

boud bastien traîne sa gastro depuis pratiquement une semaine  je pense que je consulterai aussi, parce qu'à force il est de plus en plus faible et donc combat moins bien les microbes 
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10479 le: 03 Octobre 2012 à 10:33:28 »

Pleins de bonnes ondes DidiClin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10480 le: 03 Octobre 2012 à 10:36:18 »

merci ma louvette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10481 le: 03 Octobre 2012 à 10:46:10 »

Didi, tu as discuté un peu avec ton mari ? Tu vas mieux ?

C'est bizarre ce qu'à Bastien, disons il fait un caca très liquide par jour et puis plus rien, il est en forme, joue, pas de fièvre, mange assez bien ( pas trop d’appétit quand même mais ça reste correcte ).
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10482 le: 03 Octobre 2012 à 10:50:20 »

coucou les filles !

les loulous sont entrain de faire les fous sur la canapé ... je leur dis d'arrêter mais la flème de me déplacer   , tampis ils s'arrêteront quand l'un des deux se sera fait mal   ( mère indigne je sais , n'appelez pas la DASS !   )

j'ai lu votre débat sur le repassage de linge alors que mon fer est entrain de chauffer , moi je repasse les t-shirt de boulot à zhom , nos jeans et chemises .

bon je viens quand même de descendre les loulous du canapé ça allait finir mal , j'ai sorti la "planche à lego" et je leur ai dis de tout mettre dessus , du coup ils vont chercher tout les lego étalé dans le salon et les mettent dessus , fonction 2en1 , ça les amusent et ils ramassent les lego en même temps.  

laly bon rétablissement ! tu as eu raison d'aller chez le doc , avec les antibios j'espère que ça va vite passer .

boud se n'est pas dans son habitude à bastien d'être turbulent donc ça peut arriver mais juste exceptionnellement je pense il ne devrait pas recommencer de si tôt . pour bastien , oui c'est bizarre , pas vraiment une gastro mais peut être un petit virus , un peu d'ultra-levure pour refaire la flore intestinale peut être ? je ferais comme toi je retournerais voir le doc.

bienvenue isasa !!! c'est moi la fille enceinte sur le fil  Souriant  

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10483 le: 03 Octobre 2012 à 10:58:25 »

ah oh faite j'allais oublié le plus important , CR du rdv chez le cardiologue hier aprem :
donc c'est un souffle banal de croissance qu'ils appelent , il pourra repartir comme il est venu . le cardiologue a vraiment été super , à mon avis ce n'est pas pour rien que mon doc m'a envoyé là-bas , super pro , tres patient et de bonne méthode pour rassurer les enfants . il leur a fait une écho du coeur , torse nue , les loulous étaient pas tres rassuré en voyant le gros truc blanc se poser sur eux , en + avec le gel tout froid  , maurice a pas mal pleuré au début puis ça a été , le cardiologue montrait ce qu'il allait lui faire sur doudou puis sur lui , il montrait à l'écran les jolies couleur bleu et rouge , marc a moins pleuré du coup ça a été plus vite car il bougeait un peu moins .
par contre vive le prix qu'il a pris pour 45minutes dans le cabinet : 197.98 euros !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10484 le: 03 Octobre 2012 à 11:03:55 »

Didi
meme si les résultats sont toujours dans la norme, je comprends vu votre passif, tes craintes.
les taux des prises de sang, en cas de soucis bondissent des normes de laboratoire.
essaye de t’apaiser en défoulant tes craintes sur le forum et en étant calme face à ton homme.

les courbes de chaton et poupette sont impressionnantes ! ils sont grands ces petits loups !
du coté de mon mari, les femmes sont petites, 1m60, je crois que ma louloutte hérite de ce coté là !

ayaya
les enfants métissés sont à la naissance beaucoup plus typé que par la suite, rassure ton ami, le métissage fait souvent des enfants magnifiques !

j'en ai marre de ce platre qui m'handicape !
heureusement qu'il existe internet et des bons livres !

je donne du lait de croissance à mes loustis depuis peu ...j'ai donné jusqu'à 18 mois du lait 2 age
il existe un fil pour les mamans qui ne veulent pas faire grandir leurs enfants  Tire la langue
j'adore reconstituer le lait en poudre, ça donne encore un coté bb  

pas la peine que je rentre dans le débat repassage avec mon platre !

boud,
je suis d'avis à isa, je donnerai de l'ultra levure pour la flore intestinale de ton homme et (chut à angette) de lait du lait et du lait !
je t'envoie une vache en colissimo ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: