07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:46:56
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398462 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10155 le: 21 Septembre 2012 à 23:29:32 »


Et bien, Ayaya, sympa l'atelier nettoyage 

Merci pour l'anniv de mes Loulous. On a passé une super journée en famille n
Je vous posterai quelques photos en rentrant.
Ils ont adoré leurs cadeaux (ceux qu'ils ont déjà  Clin d'oeil )
Merci pour l'idée du Colo*rino (ils se l'arrachent). Le reste a bcp plu aussi (ardoise magique, pêche à la ligne, play*mobil, livres, ...).
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #10156 le: 22 Septembre 2012 à 00:05:43 »

Ayaya: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10157 le: 22 Septembre 2012 à 09:41:55 »

Salut !

Ayaya, comment ça va ce matin ? J'imagine la galère de nettoyer un truc glissant  ! Il m'est arrivé une galère similaire, mais c'était une bouteille d'huile . J'étais enceinte des petits et Bastien avait pris une bouteille d'huile dans le placard qui n'avait pas été fermé, et bouteille renversée sur le canapé et par terre... Avant de faire quoique ce soit on a cherché sur le web la meilleurs façon de nettoyer car on savait que l'eau n'était pas la solution. Me souvient plus comment on a fait d'ailleurs  Huh?
R'né est calmé ? Mon mari a du mal avec le bruit des enfants, le WE en particulier, mais il me dit souvent à quel point il serait incapable de rester à la maison comme moi, qu'il péterait un câble. 
Pour la serpillère pourquoi n'as tu pas pris une serviette éponge ? Au moins ça éponge un peu ? C'est ce qu'on fait quand on a une fuite d'eau et plus de serpillères sous la main , après un lavage à 60 , voir 90 et c'est ok. Clin d'oeil

Pour les couleurs    Ca doit être vif chez toi ! Clin d'oeil

Chouss, cool pour l'anniversaire, c'est sympa de le fêter à Center*parcs.

Bon ce matin, orthoptiste pour Marie, puis mariage ! Personne n'est malade ce matin, j'attends encore de voir mon mari, je prévois toutefois des changes et des sacs à vomis  Roulement des yeux


Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10158 le: 22 Septembre 2012 à 09:53:08 »


Bon mariage ! Faites pas comme nous : faîtes des photos  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10159 le: 22 Septembre 2012 à 11:51:46 »

Ici temps maussade. J'attends Canard qui doit revenir avec les courses, puis on emmènera les lutins chez mes parents avant d'aller manger en N'amoureux Souriant
Oh la chance ! Souriant Souriant

Bon ben je me suis trompée avec la date de RDV chez l'orthoptiste ! C'est la semaine prochaine  J'ai eu beaucoup de mal à me garer, j'ai du me garer super loin, et faire un sprint avec Marie dans mes bras .... pour rien ! 

Oui Chouss, j'ai fais une liste des choses à ne pas oublier, et l'appareil , même les appareils ( reflex + numérique pour les vidéo ) sont sur la liste Clin d'oeil
Toujours pas de malade je croise les doigts....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10160 le: 22 Septembre 2012 à 13:53:14 »

salut  Souriant Souriant

boud bon mariage! et je croise les doigts pour que la gastro soit belle et bien terminée chez toi!

ayaya ça va mieux aujourd'hui? R'né s'est calmé?

laly ^profites bien de ton n'amoureux  Clin d'oeil

angette comment vas tu? arrives tu a te reposer, à décompresser un peu?

chouss je suppose que tu vas aller à la piscine cet après midi, profites en bien  Bisou Bisou


ce matin, consult gynéco (ayaya c'est bientôt ton tour  Clin d'oeil ) contrôle technique OK, 0 faute  c'est reparti pour un an! il m'a fait aussi mon certificat pour la zumba, pas besoin de retourner voir le medecin traitant juste pour ça! ( d'ailleurs mon gynéco me voit plus souvent que mon medecin traitant  )

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10161 le: 22 Septembre 2012 à 14:00:01 »

didi chouette pour la visite chez gygy qui s'est bien passé .

boud bon mariage , éclate toi sur les photos ! 

ayaya roo la galère hier soir avec le vaporub !!  et r'né en + , ma pauvre 

ici quand zhom rentre usé de sa journée , pareille que le marie de boud il a du mal avec le bruit des loulous aussi , mais bon il s'est amélioré.

chouss super si vous avez passé une bonne journée , vivement les photos  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10162 le: 22 Septembre 2012 à 14:07:19 »

laly bonne journée en amoureux ! Souriant

on a peut-être trouvé une poussette , une jane 3roues , avec le cosy qui va dessus  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10163 le: 22 Septembre 2012 à 15:23:12 »

Isa :j'adore les 3 roues!!!

Boud:pardon,mais je rigole ,car décidement,toi et l'orthoptiste........ c'est bien là que tu etais arrivée sans les lunettes?Huh?

j'ai l'impression qu'il y a une gastro éclair special mariage......Chouss y a eu droit...Boud..........on a un mariage en novembre,j'espère quand meme y échapper.....


alors moi.......................
quelle nuit!
figurez vous les voisins ont remis ça !!!dé-pendaison de crémaillère,car ils partent à la fin du mois....(on va encore avoir droit à une colocation...)
ça hurlait,tapait,vomissait.....jusqu'à 5h30 je n'ai pas fermé l'oeil!!!!!
je leur ai hurlé dessus vers 4h,car 3 abrutis ont sonné à ma porte,les filles ont hurlé !
apres,j'en ai entendu un dire:eh,on a qu'à sonner en face dès que quelqu'un s'en va? et l'autre qui répond:vas-y !!!
j'etais scotchée derriere ma porte,j'avais peur qu'ils resonnent!
et pas moyen de couper la sonnerie......
apres,j'etais scotchée dans mon lit,je réfléchissais à une vengence.....
j'ai failli descendre péter leur boite aux lettres,puis j'ai pensé verser une bouteille de dolipran* dedans:ça colle bien.....

finalement,comme l'un des invités avait mis son vélo sur le palier,j'y suis allée,dans le noir,avec un couteau,ça m'a un peu passé les nerfs !!!
mais apres j'avais encore plus peur,je me disais qu'ils allaient exploser ma porte en voyant le velo!!! en meme temps,ça pouvait etre un autre voisin mécontant !!!
ils ont fait un concours de vomis par la fenetre,c'est tombé sur le store du voisin de dessous,c'est l'ami de r'né:il etait fou de rage ce matin !!!!
j'ai dormi 3h cette nuit.....
du coup,j'ai appelé r'né ce matin,il est rentré vers 11h,calmé........(il a dormi dans l'appart de ninon,immeuble d'à coté...)
je vais m'allonger le peu de temps qu'il reste de sieste....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10164 le: 22 Septembre 2012 à 16:31:46 »

Filoute:c'est pas vraiment des jeunes,ce sont des informaticiens  !!!
la denière fois,j'ai appelé les flics,2 fois,is se sont déplcés les 2 ,car j'ai dit la 1ere fois qu'ils etaient dans les parties communes,et la seconde,qu'ils jetaient des bouteilles dehors !!!
là,le voisin a appelé 2 fois:moins doué que moi,ils ne se sont pas déplaçés !!!

j'ai vu qu'ils balançaient des bassines d'eau bouillante sur le store,je ne sais pas si ça a lavé,mais j'ai vu qu'il y a du vomi le long des balcons,sur plusieurs étages

on va au centre commercial,(Filoute:galaxy,oublie pas qu'un jour on ira ensemble !!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10165 le: 22 Septembre 2012 à 21:24:29 »


Laly, êtes vous déjà partis quelques jours avec les lutins ? J'ai remarqué que quitter la maison et les habitudes changeait les choses.
Ça casse le rythme et permet de repartir sur de nouvelles bases.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10166 le: 23 Septembre 2012 à 00:05:41 »

je vais aller au poulailler.....

il m'en est encore arrivé une bonne......
nous sommes allés à la fnac,acheter des dvd pour Mylann......
d'un coup,je me dis:je vais aller voir les livres!
toute contente,je pense à vous,et prend le livre de Laly !!!!!
puis,je vois qu'ils ont refait toute la partie jeunesse,il y a des petits sieges en forme de chiens pour les enfants etc;;..
bref,les filles s'amusent,calmement,et au moment de partir,evidement,chacune entreprend d'emporter un siège.....
j'arrive à leur faire ranger,mais Jade n'est pas contents!
et là,le drame !!! je passe devant le rayon puericulture,regimes etc....juste à coté,et une saleté de connasse de vieille bourge me fait:"ici c'est pas le bac à sable"
je m'approche et lui dit"comment???"
elle répète,et me sort plein de méchancetés,que mes enfants sont mieux chez moi,qu'ils n'ont rien à faire ici etc.....
j'etais hors de moi,je lui ai hurlé dessus!!!!
je lui dit:j'etais au rayon enfants!!!!!
elle me montre Jade du doigt (qui hurlait Cool) et me dit:elle sait lire Huh??
je lui dit:faut fermer le rayon livres pour enfants,alors??
elle me répétait sans arret "elle sait lire??? elle n'a rien à faire ici"
les gens autour n'en revenaient pas (mais ne disaient rien pour autant )
elle me dit:vos enfants me cassent la tète,je suis sure que tout le monde a envie de vous dire la meme chose...etc.....etc.....
je l'ai insulté,je lui ai dit (en hurlant !!!) que le rayon psychanalyse etait juste derriere,je l'ai traitée de vieille frustrée etc...
on sentait une haine profonde des enfants,un truc de malade (une femme d'une cinquantaine,plutot chic,cheveux tout gris en brushing,tailleur......)
j'etais dans une rage...............................................
en partant,je n'avais qu'une envie:y retourner et la massacrer!!!!! je me rends compte que dans ces moments,j'ai une violence en moi Roulement des yeux
meme arrivée à la maison,j'avais envie d'y retourner.....(je pensais à ses lunettes,je sais pas pourquoi,regret de ne pas les lui avoir arraché......)
à la caisse,j'ai meme dit à r'né:je peux y retourne?,je vais lui vider le biberon dans la gueul*.....Il a pas voulu Cool

bon au poulailler............................................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10167 le: 23 Septembre 2012 à 08:40:17 »

olala ayaya quelle con*as*e !!!!!  moi aussi je suis toute douce et toute gentille mais dans un cas comme ça , ou surtout on s'en prend à mes enfants , j'aurais envi (je m'en empêcherais) d'être violente ! comme on dis chez nous j'aurais envie de lui foncer dans le lard 

il faut que je prenne rdv pour les loustics chez le coiffeur , ils ont les cheveux qui commencent à les gêner au niveau des yeux .

j'ai eu mon résultat du test de diabète , pas de soucis je ne fais pas de diabète , au contraire même je suis plutot basse , une bonne glycémie se situe entre 0.80 (à jeun) et 1.20 (apres manger) et à jeun je suis à 0.78 , apres 75g de sucre et 1h je suis à 0.75 et apres 2h 0.65 . peut être pour ça que la tête me tournait au bout de 2h , j'y ai remédier en allant me chercher un pain au chocolat à la boulangerie en sortant du labo .

les loulous et moi on n'est tout les 3 tres enrhumés , nez bouché , maurice tousse pas mal . je sens que le coquelu*edal va encore être mon ami pour cet hiver . hier soir mes bp ont mangé à la maison , ils ont entendu que l'hiver allait être précoce et dur  Roulement des yeux avec l'été qu'on a eu , on ne mérite pas ça !!
il devait y avoir un copain qui vienne hier pour ramoner la cheminée , on ne l'a pas vu , zut , j'aurais bien fait du feu aujourd'hui !

boud alors le mariage Huh? pas de vomito ? tout le monde a été en forme ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10168 le: 23 Septembre 2012 à 08:43:07 »

ouverture de la chasse aujourd'hui . zhom est parti à 7h45 se matin , il revient ce midi , il va surement y retourner un peu cette aprem , pas tres lomtemps j'espère.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10169 le: 23 Septembre 2012 à 11:07:01 »

salut!

ayaya décidemment c'est pas ton week end! dommage qu'on ait pas eu une bonne petite canicule cet été pour nous débarasser de certains con*s   

isa super pour le non-diabète! à toi le chocoalt et autres sucreries 

hier soir, on est allé mangé chez nos amis, vous savez le couple qui a divorcé et pour le quel on se demande à chaque fois s'ils se sont remis ensemble ou pas..et bah bngo, ils sont de nouveau ensemble  Souriant Souriant ils ne nous disaient rien, alors j'y suis allée franco, j'ai posé la question. ça fait 3-4 mois qu'ils revivent ensemble mais personne ne le sait encore (enfin je crois que tout le monde avait les même doutes que nous ) on est très heureux pour eux et j'espère qu'il n'y aura plus de faux pas!
sinon, les enfants ont été super sages. ils ont bien joué avec leur fils qui a 2 mois de moins qu'eux. on a bien rigolé car à un moment, chaton se met à pleurer dans le couloir qui va aux chambres: il n'arrivait pas à rentrer dans la chambre où poupette et le petit copain s'étaient enfermés dans le noir et où ils faisaient "badaboum dans le lit" dixit les deux jeunes amoureux 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: