Lol ! Vous me rire avec vos gros mots
Ayaya , quand tu veux tu les envois
Je ne cuisine pas tous les jours quand même, mais je suis allée il y a peu dans un supermarché de produits frais et pas cher, plein de choix, nottament en légumes, alors j'en profite
On peut même acheter des fruits et légumes à la cagette à un prix vraiment très interressant, mais bon là ça vaut le coup si on est plusieurs ou bien pour une fête. Me vois pas acheter une cagette de citron
Bon ben finalement aujourd'hui j'ai pas fait grand chose... juste ranger la chambre des petits qui étaient sans dessus dessous, les petits prennent un plaisir fou à se cacher derrière les portes coulissantes ( sous la pente de toi ) et dire " coucou".
Ce soir rebelote, coucher galère, mon mari était là, la technique qui fonctionne pas mal :
- on les couche, calin, bisous, bonne nuit avec la veilleuse musicale,
- s'ils se relèvent , on retire la veilleuse et on met juste de la musique ( ils ont des peluches lumineuses aussi ), on gronde, bisous, bonne nuit ,
- ils se relèvent , pleurent, voir pleurent très fort, on attend quelques minutes qu'ils comprennent que c'est plus l'heure de jouer, on va les voir, ils se recouchent seuls comme des grands, bisous, calins, bonne nuit.
Et après plus rien, dodo, calme dans la maison ........... ahhhhhhhhhhhhhhh
Laly, ça doit être spéciale le yoga, et tu sembles avoir besoin d'être toujours active comme le montre tes nombreuses activités et passions, donc bonne idée la danse.
Moi je suis allée me renseigner pour le club des petits bambins , je vais y retourner cette année, d'une part je renouerais des liens avec la puer qui accorde les agréments et les petits verront d'autres petits enfants et des tas de jeux.