Ici, juste un colorino et ça se passe assez bien, oui y'en a un des deux qui n'est pas content, tant pis , c'est la vie, il va faire autre chose ! Eh ouais j'suis sans pitié ! Mère indigne
Vous avez lu les témoignages de mamans de jumeaux d'autrefois ou de jumeaux âgé ( dont des jumeaux de plus de 70 ans ... ) ?
Isa, c'est pas 3 mais 5 lessives faite dans ma méga machine à laver !
Les petits ont très bien dormi dans leur lit, le coucher était un peu compliqué,mais nous y sommes arrivés. Ils se sont réveillés à 9h30
( endormis vers 21h ) donc nickel, ils ne se réveillent pas plus tôt.
Pour la sieste, rebelotte, ils sortent du lit, mais là surtout Marie, du coup, je ferme totalement le store et pas de veilleuse ( je vous rappelle qu'ils n'ont pas peur du noir, je ne suis pas un bourreau
) j'attends derrière la porte, je gronde 4 ou 5 fois, et enfin au bout de 10 ou 15 min au total, ils s'étaient endormi.
J'ai reçu ce matin la robe que j'avais commandé pour le mariage de samedi, MAIS c'est la 2e fois que je la reçois ! Je vais vérifier qu'il ne la débite pas 2 fois sur mon compte
Laly, j'espère que ce livre va t'aider, je crois que moi aussi j'ai tendance a en demander trop, et cela peut vite énerver.
Ayaya , oui j'ai gardé des habits pour les poupées
Mais aussi en souvenir ( les plus beaux habits ou ceux évoquant un souvenir ). J'en garderais aussi un peu pour quand je serais ass mat.
Isa, pas cool les gros mots, mais bon ils répètent. Ici Rémy dit "put**", parce que je le dis souvent...
Bastien me fait rire à ce sujet, il est à l’affût du moindre gros mot, ou mot disons vulgaire, par ex il faut faire très attention à ne pas dire " dégueulasse " ouhlala ! il nous reprend et se fâche, " non, on dit dégoutant " ... ok pardon, m'sieur