ah,je ne vous ai pas dit.................
vous allez avoir confirmation de ma petite folie.....
je sors les filles à 11h45.....nous errons dans les rues,je ne savais pas où les emmener avec ce vent!
D'un coup,je passe devant une boutique de peintures,juste derriere chez moi,mais je la zappe toujours:quand j'ai besoin de peinture,je monte place d'italie
Et là,je me dis:tiens,et si je faisais de la peinture dans la chambre des filles???
il y a le pan de mur,au dessus des fenètres,qui n'a pas de papier peint (r'né a fait du super boulot il y a 5 ans,je réclame sans arret qu'il finisse de mettre du papier !!!!)
le monsieur me fait choisir parmi des centaines de couleurs !!!!!!! j'ai pris au pif,un genre rose !!!!!
et hop,avec sa super machine,il m'a fait la peinture......
Nous sommes rentrées:12h30....
n'importe qui de censée se serait dit:je fais à manger aux enfants,je les couche etc....on verra la peinture plus tard!
mais moi,NON!!
et me voilà partie,grimpée sur la table à langer (elle est solide !!!!!),j'ai meme pas enlevé les rideaux !!!!!
j'ai collé le scotch vite fait pour protéger le plafond et les nouvelles fenetres....
,je vous raconte pas le cirque,les 2 lits des filles au milieu de la chambre,les filles au milieu,et moi sur la table à langer avec mon pinceau en l'air......quand je faisais des catastrophes,hop,je prenais une lingette pour nettoyer:un vrai travail de cochon,quoi !!!!!
je suis contente du résultat!!!!!!
j'avais fini vers 14h............elles ont (mal) mangé apres,et couchées à 15h
heureusement,mon BP est à paris,il va aller chercher Mylann
alors quoi,Boud !!!!! tu veux que je vienne te le peindre,le lit de Marie?
?