23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:40:49
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 394851 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9720 le: 11 Septembre 2012 à 07:17:30 »


Je comprends mieux pourquoi il n'y avait personne 
J'arrive pas à m'intéresser à ce genre de truc (déjà que je ne suis pas très TV).
J'adore les remarques de R'né 

Y'a que moi qui ne regarde pas ? 

C'est reparti pour une journée de boulot.
Ce soir, faut que je rentre plus tôt (ce qui est loin de m'arranger question boulot) car la nourrice a une réunion au collège de son fils.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9721 le: 11 Septembre 2012 à 07:20:10 »


Y'a que moi qui ne regarde pas ? 


Et R'né, bien sûr  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9722 le: 11 Septembre 2012 à 10:05:24 »

Filoute:ça ,c'est LE truc qui m'énerverait !!!! y'a pas un autre suedois un peu plus loin??

Angette:je repenssais à Quentin ce matin en mettant les croquettes pour le chat:désolée,mais je rigolais toute seule.... Cool

Chouss:je crois que r'né s'amuse bien en silence en regardant les bouseux..... Franchement,je t'assure,c'est tres marrant.... Cool

Isa:J-3 !!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

hier soir,je sors un pyj 2 pièces pour les filles,j'enfile le pantalon à Jade,j'y arrive pas,je m'énerve,j'insiste,je la mets debout sur la table à langer et je la soulève par le pantalon pour forcer.......c'etait du 12 mois Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9723 le: 11 Septembre 2012 à 10:21:27 »

salut!

moi j'adore les fermier de la 6. oui c'est à l'eau de rose, ça vole pas bien haut mais ça me fait rire, au moins un truc à regarder sans violence!

ayaya encore une bonne excuse pour dépenser des sous, des filles n'ont plus de pyjamas à se mettre 

filoute grrrr, c'est pénible ça! mais j'irais quand même faire un tour, une promenade ça ne se refuse pas  Clin d'oeil

comment vont les petits malades? quentin, loulou, marc, jade....
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9724 le: 11 Septembre 2012 à 10:31:20 »

ayaya mon homme appelle ça comme ça aussi !    et pourtant on en ai entouré et on a plein de copains bouseux  mais même eux ils regardent l'emission , et puis dans leurs castings ils choisissent toujours 1 ou 2 fermiers pour faire rire tout le monde  Roulement des yeux 

filoute tu as raison dépense plein de sous chez le suédois sinon ton mari sera dessus d'avoir pris la navette pour rien ! 

marc ne vas pas vraiment mieux , enfin se matin il chouine moins mais bon au bout de 1h de doli il a encore 38.6° , je lui ai donné le doli direct au réveil donc je ne sais pas combien il avait mais bon vu comment il était bouillant il avait environ 39.5 je pense . cette nuit il m'a appelé vers 23h30 en réclamant de l'eau , ça tombait bien c'était juste l'heure de reprendre du doliprane . je vais aller à la pharmacie tout à l'heure je vais leur demander ce qu'ils en pensent . j'ai fais la bandelette urinaire et RAS .

se matin il fait tout gris et il pleut , on a les lumières d'allumé dans la maison , une vrai matinée d'automne  Roulement des yeux  Triste
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9725 le: 11 Septembre 2012 à 10:48:44 »

ayaya J-3 comme tu dis  Souriant Souriant Souriant le stress commence à monter  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9726 le: 11 Septembre 2012 à 11:31:45 »

Salut !

Ben moi non plus je ne regarde pas " les bouzeux ", j'ai regardé une ou deux saisons max au début.
Je suis contente car la tv n'est plus allumée systématiquement, y'a quelques années c'était du reveil au coucher, maintenant c'est généralement au moment de la sieste, et j'éteins au moment du repas et je ralume après le coucher des enfants.
J'admine celles qui n'ont pas de TV, je trouve que cela est très chronophage, cependant il y a quand même de bonnes émission, on peut apprendre un tas de chose ( je suis adepte de France 5 ou des emissions historiques ), même si j'avoue regarder aussi un peu de tv realité  Tire la langue

ISa pauvre petit Marc  Maurice n'a rien ? C'est étrange quand même ? Ca fait combien de jours maintenant ? Tes bandelettes ne sont pas périmés  ? Si c'est comme celles qui servent à prendre des mesures dans l'aquarium ( bandelette avec des petits carré de couleur ) , cela se périme.
Il n'a pas d'autres symptômes ?

Bon ben je n'ai plus les petits jusqu'à jeudi soir. On est parti de chez mes BP hier après manger, les petits dormaient. Ce matin aucun soucis , ils ne nous réclament pas du tout Souriant Même hier soir Marie a eu du mal à s'endormi, je l'ai sorti du lit, elle est parti en courant dans les bras de ma BM, à croire qu'elle avait bien compris ce qui se passait.

Je suis enrhummée, j'ai très mal dormi. Les garçons sont épuisés, ils n'ont pas vraiment récupéré de leur WE et hier on est parti à 22h15, BAstien dormait sur le canapé, mais pas Rémy. BAstien a même un peu vomi dans la voiture pendant son sommeil. Trop fatigué je pense. Ils sont également enrhumés eux aussi.

J'ai fait les courses hier, des courses alimentaires, mais comme je n'y vais jamais c'était trop cool Souriant J'ai vu plein de légumes qui sortent de l'ordinaire, des préparations étrangères, me suis fait plaisir ! J'ai nottament acheté des courges butternut ( c'est parti pour les légumes d'automne Souriant ), des choux fleur, du brocoli,des figues, des figues de barbarie pour les tortues, etc ... et un petit tour en magasin bio où je pense systématiquement à Ayaya et Angette Souriant
Angette j'ai acheté un mélange de céréales, je me souviens que tu conseillais d'acheter bio plutôt que  tip*iak. J'ai aussi acheté plein de polenta en vra, de la semoule de blé dur,  et du fonio . Je ne connaissais pas du tout. Je vais essayer de goûter de nouvelles céréales régulièrement, pour changer.

Bon aller , je vais préparer le repas. Ouhhh je viens de voir l'heure. Je voulais faire une courgette farcie, c'est mort. Ce sera pour ce soir.


Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9727 le: 11 Septembre 2012 à 11:47:19 »

c'est vrai ,les bandelettes se périment,les miennes sont périmées !!!! et je ne risque pas d'en redemander à ma BS !!!!
il pleut des cordes....Mylann est parti avec juste un gilet,mais bon,ils ne les font pas sortir dehors quand il pleut...enfin j'espère ! Roulement des yeux

Jade,ça va,couche à peu pres normale ce matin,je vais quand meme lui faire une petite cure d'ultra levure,je le fais quelquefois,sur conseil de la pediatre....

Les fabricants du lit m'ont répondu pour les mesures,ils sont vraiment sympas !!!
j'ai demandé les mesures de tous les details du lit,bah,ils ont tout mesuré (les pauvres !)
sol jusqu'aux boules (normal pour mimi mes c*),sol jusque sous les boules ,bref,vu que le lit est plein d'arrondis,ça en fait des mesures !!!

bon,ils se souviennent de moi Cool :le lit arlequin de Mylann,quelques jours apres la livraison,je le regardais de travers....je trouvais que la tete de lit etait trop basse(meme hauteur qu'en face,aux pieds),finalement,ils m'ont refait une tete de lit plus grande !!!!!! donc,cette fois,ils préfèrent sans doute me donner toutes les mesures pour etre surs !!!
et ils disent qu'ils adapteront la traverse du lit selon mon envie,pour que le matelas dépasse ou non de la bordure....moi,je trouve ça moins joli quand le matelas dépasse,meme si c'est plus pratique pour nous pour s'asseoir sur le lit..... Roulement des yeux
Didi:non,pas d'excuse pour racheter des pyj.....mais la honte de me rendre compte que j'ai des pyj 12 mois qu'elles n'ont jamais mis......


bon,bon,les filles sont entrain de vider les bibs d'eau sur leurs poupées....c'est calme comme jeu,mais pas top!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9728 le: 11 Septembre 2012 à 13:14:53 »

isa c'est dingue quand même cette fièvre! bon courage  Bisou Bisou Bisou ( plus que 3 dodos avant de revoir ta minette  Clin d'oeil )

boud la maison doit te sembler vide  je ne suis pas encore prete à les laisser si longtemps  Tire la langue

ayaya au prix des lits, ils peuvent avoir un super service clientèle, alors ne sois pas gênée  Clin d'oeil

ce matin, j'ai fais un loto des animaux avec les enfants: poupette comprend très bien le jeu, pas de soucis, chaton lui a juste compris qu'il fallait mettre des petites images sur les grandes images, mais pas grave si ça ne correspond pas  Roulement des yeux mais il était content quand même 
sinon, poupette m'a bien fait rire: elle avait un bavoir de bébé, elle voulait le mettre à son bébé, elle cherche partout mais ne le trouve pas. je lui dis que son bébé est à l'étage, elle a le droit de monter le chercher seule. la voilà partie, je l'entend la haut qui cherche, puis redescend tranquillement. arrivée en bas, je la regarde, elle avait toujours le bavoir mais pas de bébé mais le doudou+tétine. je dis non, le doudou et tétine ça reste dans le lit, monte ranger ça et prends le bébé. elle remonte, va ranger son doudou, et redescend en oubliant le bébé. une fois en bas, je lui demande ou est son bébé. elle me fait un "ohhhhh" genre, zut j'ai oublié, donc je lui dis de remonter. mais trop marre des allers retours, elle me regarde, souffle bien fort genre "ça me saoule" et dit "non, anpis" ( non tan pis ) ......et oui ma fille, maintenant, maman n'est plus ta bonniche, si tu veux quelque chose, tu te débrouilles, tu verras comme c'est fatiguant  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9729 le: 11 Septembre 2012 à 13:40:31 »

didi trop chou ta poupette , par contre je ne sais pas comment vous faites pour les laisser descendre et monter des escaliers seul , moi ça me fait trop peur , j'en ai la trouille des escaliers , et puis les notres sont assez glissants aussi , même moi je fais super gaffe quand je descend.

les tutu et doudous ils les ont souvent vous ? ici la plupart du temps ils restent dans le dodo mais dès que l'un ou l'autre n'est pas en forme , ils le prennent , du coup se matin ils ne savaient plus ou ils les mettaient alors je les ai chercher  un peu partout toute la matinée  Roulement des yeux

pour marc la pharmacienne m'a dis de rappeler le doc demain matin si encore fièvre (de toute façon c'est bien ce que je pensais faire ) , comme elle dis à cet âge là pas facile de savoir si ils ont vraiment mal quelques part ou pas , là marc me fait pensé à quelqu'un qui aurait la grippe et mal partout , hier dès qu'il butait même tout doucement quelques part ou que son frère le bousculait un peu c'était les gros pleurs . j'ai un peu d'espoir que ça aille mieux , à 13h15 il avait "que" 38° au bout de 5h de doli donc j'espère que c'est sur la bonne voie .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9730 le: 11 Septembre 2012 à 13:52:29 »

Trop choux ta puce Didi Souriant Ben oui maintenant faut apprendre à faire les choses soit même et à aider maman. J'en parlais à ma BM hier, je demande de plus en d'aide aux grands, comme mettre la table et débarraser, les petits eux m'aident à vider le lave vaisselle ! Mais faut faire vite ! Je retire tout de suite les couteaux pointus, ils adorent vider le panier à couvert et ils mettent tout dans le tiroir, faut que je tri après  Roulement des yeux J'enlève très rapidement la vaisselle qui casse, et leur laisse les casseroles et les tup ou leur couvert en plastique, ils adorent faire cela.

Concernant les escaliers j'ai moi aussi très peur. Marie qui descend pourtant très bien les escaliers est tombée il y a quelques jours, de presque toute la hauteur. Depuis j'ai encore plus peur, dès que j'entends un jouet ou autre chose qui tombe dans les escaliers mon sang ne fait qu'un tour. Et dernièrement Marie veut descendre côté mur, c'est à dire sans se tenir à la barrière Roulement des yeux et là je dis non ! 
Je les laisse monter mais avec moi ou Rémy derrière, idem pour la descente.
Et ce matin aussi j'ai eu peur, du fond de mon lit j'ai entendu Bastien dire " j'ai failli tomber "  Un peu trop fatigué mon petit bonhomme.

Bon demain mon mari voulait faire son stage de pilotage ( cadeau de Noel ) mais il fait moche  Roulement des yeux Du coup changement de programme, on va profiter de l'absence des petits pour aller visiter le Chateau de Pierrefonds dans l'Oise Souriant Ca me branche plus Clin d'oeil Parce que l'avion c'est cool pour mon mari, mais nous on resterait 1h au sol à l'attendre.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9731 le: 11 Septembre 2012 à 13:53:43 »

Isa, j'espère que Marc est sur la bonne voie en effet. Croisons les doigts.

Mon mari a posé 5 jours de congés mais il va en annuler 2 car hier et aujourd'hui il travaille en télétravail.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9732 le: 11 Septembre 2012 à 13:59:27 »

Je viens d'envoyer une demande pour la location du gîte où nous étions cet été pour y retourner cet hiver ( début mars pour les vacances de la zone C )
Des amis nous rejoindrons là bas quelques jours, en espérant que le gîte soit toujours dispo  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9733 le: 11 Septembre 2012 à 14:04:26 »

boud super si vous pouvez retourné au gîte cette hiver .
sans les petits la maison doit être bien calmes.

tout à l'heure marc m'a fait rire , je le met dans la voiture et il me dis "i peu ! " je lui demande de répéter car je ne comprenais pas , il me répète "i peu ! " j'avais toujours pas compris donc je lui redemande de répéter et là il me regarde l'air de dire "pfff tu comprend rien maman" et il me dis bien en insistant " dehors , i peu !!!" "ahhh ok , tu veux dire il pleut dehors" "ouiiii" "oui il pleut mon chéri c'est bien"   
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9734 le: 11 Septembre 2012 à 14:06:48 »

boud ça m'a fait rire quand tu dis qu'ils mettent tout les couverts dans le tiroir et que tu re-tries apres , car se matin ils m'ont aidé à vider ma bassine de linge sales de l'étage et ils ont donc tout mis dans les bacs au pres du lave linge sauf qu'ils ont pas trié le linge à lavé à 60° et celui à 40° , mince il va falloir que je re-trie 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: