23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:46:36
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 394898 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9690 le: 10 Septembre 2012 à 11:04:46 »

Salut !

Filoute , je suis contente que l'idée du color*ino te plaise Le loto ds animaux j'en ai un, avais un Huh? Mais où est-il Huh?
Pour la nounou, je serais comme toi je pense, ça doit faire bizarre d'avoir quelqu'un chez soit pour s'occuper des enfants alors qu'on est là. Mais tu as raison de la garder pour en cette période pour ne pas la perdre. Elle pense quoi de cette situation elle ? Avez vous également pensé à la solution de la fille au paire ? Nous on aimerais bien, mais c'est pas donné quand même.
Ma cousine est partie dans une famille à San Francisco , deux enfants à garder , 2 et 4 ans, ils font un tas d'activité ( ma cousine m'a dit que la petite de 2 ans vient d'être inscrit à la danse !!  ), et la mère qui est franconphone et francophile demande à toutes les filles au paire qui viennent de ne parler qu'en français aux enfants de façon à ce qu'ils soient bilingue. Je trouve cela genial !! Souriant

Isa, pauvre petit Marc  Tu as une idée de ce qu'il a ? J'ai l'impression que les maladies sont de retour ... ici c'est juste les rhumes et un peu mal à la gorge pour moi et Rémy qui toussait beaucoup ce matin.
Quand nous recevons du monde les petits veulent de moins en moins dormir , ils veulent aussi profiter des invités. Ils grandissent ces petits loups...

Bon cet après midi je sortir faire quelques courses, profiter de la présence de mon mari pour sortir un peu seule Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9691 le: 10 Septembre 2012 à 13:15:13 »

salut!

laly du bon air pour tout le monde, ça fait du bien! je trouve que c'est de la bonne fatigue, ils dorment toujours bien après ça! alors que quand on reste enfermé toute le journée, la fatigue s'apprente plus à de l'énervement  Roulement des yeux ils ont besoin de courir, sauter, toucher, découvrir!

les accidents de la route....quelle horreur...j'essaye de ne jamais y penser, mon mari est constament sur la route, je ne vivrais plus sinon  Pleurs

isa alors, qu'est ce qu'il a marc? pauvre petit bonhomme 

boud profites en de faire des courses un peu seule, fais toi plaisir  Souriant

angette comment vont les petits aujourd'hui? et toi?  Bisou Bisou

bon vous me rassurez avec les couettes et oreillers, j'avais peur d'être une cra-cra mais en fait non 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9692 le: 10 Septembre 2012 à 13:30:24 »

 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9693 le: 10 Septembre 2012 à 13:45:34 »

recoucou .

boud bonne aprem alors !  Souriant

laly ça a du vous faire du bien de prendre l'air tous ensemble et de vous défouler !

bon alors le médecin ne lui a rien trouver  ça m'énerve un peu , je me dis qu'il aurait trouvé ne serait-ce qu'une petite otite , des antibios et hop finis ! et puis je n'aime pas ça , voir mon loulou vraiment pas bien sans savoir pourquoi . là-bas ça faisait 2h que j'avais donné le doli , du coup il avait plus de fièvre ,j'ai été acheté des couches et en revenant à la maison il était déja remonté à  38.5 . il a rien voulu mangé et beaucoup pleuré , là je les ai couché , maurice ne dis rien mais marc pleure , je viens d'y retourner une première fois . je n'aime pas ça qu'il pleure pour s'endormir ce n'est pas dans leur habitudes . tient j'entend marc qui réclame de l'eau ! je lui en emmène ...   bon il en a bu pas mal et il s'est allongé (je précise que quand j'y ai été il y a 5minutes , j'en ai emmené et il n'en avait pas voulu ) . j'espère qu'ils vont bien dormir !
du coup vaccin pour maurice mais pas pour marc .
maurice 10kg (toujours pareille depuis ses 18mois  Roulement des yeux ) 81cm mais pas facile de le mesurer il tenait pas en place !
marc 10.500kg et 82cm  Roulement des yeux
il les a trouvé bien évoluer , pas de soucis particulier . ah je lui ai dis qu'ils mangeaient peu , il m'a repondu que "la courbe parle d'elle même , ils l'a suivent bien , ils grandissent et sont en forme donc pas de soucis"

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9694 le: 10 Septembre 2012 à 14:18:26 »

zut ,si les microbes sont de retour...j'aime pas ça du tout,moi !!!!

ayé,l'honneur est sauf !!!! j'ai acheté un cadeau pour l'anniv des filles !!!!! et je crois que j'ai fait une affaire ....

comme elles jouent bien avec le monsieur patate de Mylann,je suis allée à la gde récr* pour voir:offre pour les 60ans de mr patate :60% de l'achat remboursé (bulletin et rib à renvoyer)!!!!!!! j'etais bien contente,ça tombe bien,j'y vais expres pour ça et il y a une super offre !!!!
j'ai pris le coffret madame patate et une autre madame avec un peu moins d'accessoires...et j'ai fait emballer,sinon,je les leur aurais donné en rentrant:là,je suis moins tentée !!!

Filoute:ayé,en passant,j'ai fait bouffer mon portable à la vendeuse de verbaude* !!!!!! ça fait du bien !!!!!

j'ai envoyé les photos du lit venitien à r'né ce matin,je crois qu'il le trouve bien:OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9695 le: 10 Septembre 2012 à 14:31:42 »


Filoute:ayé,en passant,j'ai fait bouffer mon portable à la vendeuse de verbaude* !!!!!! ça fait du bien !!!!!

super !! 

super aussi pour le monsieur et madame patate des filles !  Souriant tu t'es vraiment bien tomber avec la réduc . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #9696 le: 10 Septembre 2012 à 14:48:37 »

coucou!
Isa, je crois qu'on a le même microbe en ce moment à la maison...
Quentin avait encore de la fièvre ce matin, j'ai appelé le doc qui a voulu le voir tout de suite(peut être était il inquiet par rapport à sa chute?? mais il ne m'en a rien dit(il me connait, bien, il sait que je suis anxieuse Clin d'oeil)) bilan: rien....oreilles ok, gorge ok,les petits boutons sont des boutons de fièvre....si encore fièvre demain --->analyse d'urine. alors on surveille, on surveille.... Roulement des yeux

sinon pour moi, j'ai pris RV avec mon doc pour mercredi matin. on verra bien s'il y a encore des exams à faire, parceque je ne vais pas beaucoup mieux en fait. demain, je ne vais même pas accompagner Loris à une sortie, je ne m'en sens pas le courage Roulement des yeux c'est dire....

Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9697 le: 10 Septembre 2012 à 14:54:17 »

isa fièvre inexpliquée depuis 3 jours et le pédiatre ne pousse pas plus loin les investigations?   je trouve ça léger et je comprend que ce n'est pas facile pour toi de ne pas savoir   il fait oui normalement? Le doc n'a pas eu l'idée de lui faire une p'tite analyse d'urine au cas ou?

ayaya ce soir, tu commandes les lits  Clin d'oeil
Super pour l'offre, ça vaut le coup! Je regarde souvent aussi sur le net, et il y a souvent des trucs remboursés ( j'ai eu 20€ sur mon epilateur, -50% sur leur lecteur MP3, ...)

filoute je comprend tout à fait ton ressenti, je suis sur la même longueur d'onde que toi!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9698 le: 10 Septembre 2012 à 14:57:19 »

angette tu fais bien de voir le doc POUR TOI , c'est important de ne pas se laisser submerger par cette détresse. Et puis prendre l'initiative d'un rdv, c'est déjà un grand pas, c'est accepter avoir besoin d'aide, c'est tout à ton honneur! Courage et tiens nous a courant. Et pleins de bisous guérisseurs à quentinou  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9699 le: 10 Septembre 2012 à 15:12:07 »

Moi ,une jeune fille au pair,je ne supporterais carrément pas!!!!! surtout qu'on a meme plus de place dans le débarras,alors,elle n'aurait nulle part pour dormir !!!! Cool

Didi:bon,le petit détail,c'est que quand il me demande le prix des lits,je ne précise pas que c'est sans les matelas !!!!! bon,en meme temps,il a qu'à etre au courant que les prix sont toujours indiqués sans le matelas....

Jade vient de faire une couche pas géniale.....ça fait plusieurs jours que c'est un peu limite,mais là,c'etait pas top (pas en quantité,mais liquide ) je surveille.... et elles viennent seulement de s'endormir,je vais etre embétée pour l'ecole ,et maintenant que Jade sort du lit,c'est bof de les laisser.....

Isa:oui,le doc pourrait penser à une infection urinaire,surtout que Maurice n'a pas de fièvre,lui.....
et tant qu'à faire,je pense que si j'etais doc,je ne ferais pas le vaccin à l'autre enfant,car il y a des chances qu'il couve lui aussi le meme microbe que son frère.....,non?
les filles,je sais,on a qu'à ouvrir un cabinet de pédiatres !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9700 le: 10 Septembre 2012 à 15:16:14 »

les filles,je sais,on a qu'à ouvrir un cabinet de pédiatres !!!!!
bonne idée on fera un carton à nous toutes !! 
pour le vaccin , bahhh maurice est en pleine forme (pour le moment  Roulement des yeux ) alors bon ..

didi le doc m'a juste demandé si il urinait normalement , j'ai dis que oui , je n'ai rien trouvé d'anormal . ce n'est pas la 1ère fois qu'ils me font une fièvre inexpliqué , c'est de + en + courant , je n'aime pas ça ! j'ai des bandelettes urinaires à la maison , je vais lui en faire une à marc .

angette comme a dis didi , tu fais bien d'aller voir le doc pour toi ! j'espère que tu vas vite retrouver une pleine forme .  
pour quentin oui c'est peut être par rapport à sa chute que le doc a voulu le voir tout de suite . bizarre ces fièvres sans aucun autre symptome . des virus qui passe surement ...  
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9701 le: 10 Septembre 2012 à 15:21:07 »

Ils font chi** ces virus quand même  

isa je pense que ca serait bien de faire un test bandelette, ça peut rassurer  Clin d'oeil

ayaya il est marrant R'ne à penser que le matelas est compris dedans  Souriant, la couette, l'oreiller, l'alese et les draps aussi peut être?  Tire la langue
Je suis pas sûre qu'on prendrait notre cabinet au sérieux   mais on pourrait l'appeler " les stressées des microbes "  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #9702 le: 10 Septembre 2012 à 15:26:15 »

Isa, c'est vrai que normalement, pour une fièvre inexpliquée qui dure plus de 3 jours, on fait une analyse d'urine. si la fièvre dure, ramène le, jusqu'à ce que le doc en est marre et qu'il fasse faire pipi dans un flacon!! Clin d'oeil
c'est quoi tes bandelettes? moi, j'en ai juste pour le glocose
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9703 le: 10 Septembre 2012 à 15:34:22 »

en fait,il zappe,pour les matelas,il ne pose pas la question !!! mais moi,je donne juste le prix des lits.....au moment de passer la commande,je rajouterai naturellement les matelas !!!
de toutes façons,c'est Maminette qui paye,alors.......(on demande quand meme des sous pour les 2 ans,ma BM et Ninon participeront....,faut que je fasse attention avec les sous de Maminette,y'a pas non plus des millions !!! elle a payé le lit de Mylann,son beau chateau,les 3 sièges auto.....et dernièrement,j'ai fait un virement de 1000€ sur mon compte,sans le dire à r'né .C'est marrant,ma mère avait mis ces sous de coté apres avoir vendu la petite maison de ma grand mère,et elle m'avait dit:j'ai mis des sous de coté je ne peux pas y toucher,car sinon,je serais capable de les dépenser dans l'année !!! c'est pour vous,pour que vous ne manquiez de rien! en gros,on a eu 40 000 chacune.....alors,c'est pas avec ça qu'on pourra s'acheter une maison Roulement des yeux,mais elle avait raison,grace à ça,je ne manque de rien,quand j'ai besoin pour les enfants,j'ai ce qu'il faut Tire la langue!!! je crois que ma soeur n'a plus rien depuis longtemps,elle  )

oui,Isa:c'est pour les infections urinaires,les bandelettes? ah,oui,j'en avais pendant la grossesse,c'etait pour plein de trucs differents....

bon,j'ai pas mangé !!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9704 le: 10 Septembre 2012 à 15:41:46 »

ayé,je mange le reste de blé d'avant hier mélangé au reste de pdt-courgettes des filles !!!!!

au fait:hier soir:raviolis !!!!

ça te fait quand meme du bien ,le kiné??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: