28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 17:40:29
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 402884 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9420 le: 04 Septembre 2012 à 15:59:04 »

ah,Didi,je ne t'ai pas raconté,tu vas rire!!!!!
samedi soir (nuit !!),j'ouvre le sac -glacière......le taboulé s'etait ouvert,explosé dans le sac !!!!!!! Tout ça parceque vous n'avez pas voulu en manger...... Je suis sure que si j'en avais proposé à ma petite Manon,elle,elle en aurait mangé !!!!(elle a bien mangé mon fromage Clin d'oeil)
et sinon,je ne sais pas chez toi,mais ici,y'a deja un jouet qui tourne de cassé !!!!!! la minnie du dessus est partie ......

bon,les filles dorment,le cirque va recommencer (stress pour l'heure de l'ecole)

je suis allée voir pour une activité extra scolaire pour Mylann,la seule chose qui me convient (surtout question horaire Cool) c'est eveil corporel et theatral:ça peut etre bien......
c'est le mercredi de 11h à 12h...... Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9421 le: 04 Septembre 2012 à 16:44:41 »

coucou les filles !

boud moi aussi ça me fait mal au coeur d'imaginer bastien derrière la grille  Triste , j'espère qu'il va vite prendre ses repères . sinon super pour rémy , comme tu dis pourvu que ça dure !

ayaya c'est bien d'inscrire mylann à une activité extra-scolaire , faut que ça lui plaise aussi .

ma cousine a des jumelles de presque 4ans donc elles ont du rentrée en moyenne section je pense , et ben elles ont passé une sale journée de rentrée ! l'année dernière elles étaient pas dans la même classe mais dans la même cours donc elles se retrouvaient à la récré et le midi mangeaient ensemble . (je précise que c'est une école avec beaucoup d'élève, vous allez comprendre par la suite) . et ben cette année , elles ne sont donc pas dans la même classe (ça ok) MAIS dans 2cours séparé , dans 2services différents le midi et l'école à cet âge là leur font faire une sieste un jour sur 2 et elles ne se tombent pas le même jours ! bref les 2 puces qui sont tres proches ne se verront pas de la journée , ma cousine dis que ça les perturbent totalement et qu'elles ont beaucoup pleuré .  Pleurs . les pauvres puces ... ma cousine est un peu révolté qu'on ne lui ai pas demandé !!! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9422 le: 04 Septembre 2012 à 17:28:21 »


Je préfèrerais qu'ils soient ensemble jusqu'à ce qu'ils expriment eux mêmes le souhait d'être séparés.
Je vivrais très mal qu'on prenne cette décision à la place et le ferais savoir.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9423 le: 04 Septembre 2012 à 17:32:34 »

Plus fort que moi....j'ai lu  Pleurs Pleurs Pleurs Tire la langue Roulement des yeux moi, c'est une classe unique donc pas de séparation, ça me va bien  Cool Cool

ayaya MDR pour le taboulé!!!! Il devait finir ainsi  Tire la langue
Pour les jouets qui tournent, pour l'instant ça tient bien (R'ne devait pas être content   ) et ils dorment avec leurs peluches et s'eclatent avec les personnages de Peter pan( la fée clochette est un papillon, moi je suis Wendy  Cool , et le crocodile mange toutes les mains   )


Cheveux coupés pour chaton . Par contre super difficile, il a hurle pendant toute la coupe   au mois de juin il n'avait rien dit, pas bougé d'un millimètre, super sage et la l'horreur, j'avais trop honte   je vous raconte pas comme j'étais rouge pivoine, j'en ai encore des plaques  
Je ne sais pas pourquoi il a eu peur, c'était quelque chose qu'il connaissait pourtant   avant de rentrer il me disait non, alors est ce que c'était une comédie? Je suis un peu dépourvue la, je ne sais pas quoi faire, chez le doc c'est la même chose.  Pleurs
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9424 le: 04 Septembre 2012 à 17:40:02 »


Didi  pas cool la séance chez le coiffeur.

On est de mariage samedi et le Loulou a les cheveux fous. J'aimerais bien lui faire couper un peu mais je n'ai pas envie qu'on touche à ses boucles. 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9425 le: 04 Septembre 2012 à 17:54:10 »

Ayaya, beurk le coup du taboulé dans le sac  

Isa, pas cool du tout l'histoire de ta cousine   Ici, il ne sépare pas les jumeaux en 1ere année sauf s'ils constatent une fusion trop importante et en discute alors avec les parents.  C'est quoi cette volonté farouche de vouloir séparer les enfants ?  

Pas cool non plus la séance coiffeur de chaton   En effet, tu devais te sentir mal Didi. Ici , je n'ai pas ce genre de problème , s'ils crient c'est à la maison Clin d'oeil ( coiffeuse à domicile )

Bon j'ai récupéré mes grands loulou . Tout s'est bien passé. Enfin presque ...   Rémy s'est battu , ou du moins à eu une altercation avec un " copain " ( vous savez le petit voisin turbulent ) , apparement il s'est jeté sur Rémy et la fait tombé la tête dans le sable   Il a pris un carton, et pas Rémy c'est déjà ça. Il a été repris plusieurs fois pour bavardages et le petit voisin ( un autre plus calme ) qui est à côté de lui en classe m'a dit que Rémy parle beaucoup et fait du bruit avec son stylo ( genre l'avion .... ) Ca va si ce n'est que ça .
Bastien est bien fatigué ce soir mais tout s'est bien passé.

Aller je vais ranger les courses du drive, et faire un gâteau, ce soir on reçoit à dîner le parrain de Marie et sa femme. Je vais essayer de faire un napolitain .
Après fini les anniversaires des petits !  Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9426 le: 04 Septembre 2012 à 20:42:47 »

les enfants sont couchés.................ouuuuuuuuufffff  Tire la langue ils sont de plus en plus exités en ce moment, ils font les fous tout le temps, c'est drole un moment mais à force,      Roulement des yeux un trop plein d'énergie? demain footing si ça continue 

laly pas facile de gérer les crises de hurlements and co , j'ai vraiment la sensation qu’ils sont entrés dans une phase où ils comprennent très bien ce qu'il faut faire ou ne pas faire mais qu'ils sont en permanence en train de nous tester  Tire la langue difficile de toujours rester zen, surtout quand ils sont deux! ils font bloc face à moi, quand mon mari est là, ils n'agissent pas de la même façon, sont intelligents ces petites bêtes!

pour le coiffeur, la prochaine fois, c'est mon mari qui s'y colle! je lui cède volontiers la place!

boud la rentrée démarre sur les chapeaux de roues pour rémy j'espère qu'il va vite se réhabituer à la discipline de l'école pour ne pas être puni!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #9427 le: 04 Septembre 2012 à 20:44:58 »

Enfin presque parce que les petits adorent fouiner dans le garage/garde manger, faire couler l'eau dans la salle de bain, faire trempette dans les toilettes, vider le coffre à jouer, retourner dans les toilettes, sortir seuls dans le jardin, manger les croquettes du chien dans le garage, puis de nouveau jouer dans la salle de bain , et enfin fouiller dans la poubelle voir si y'a pas un pot de yaourt vide à lécher .... hum hum heureusement que je peux fermer les portes à clefs, mais malheureusement j'oubli souvent !!

tout pareil, mais j'oublie de moins en moins de fermer les portes
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9428 le: 04 Septembre 2012 à 20:47:18 »

ayaya pour l'activité extra scolaire de mylann, je trouve que ça lui correspond  bien!
et autre chose, je voulais te dire que j'avais trouvé mylann super samedi, j'espère que mes enfants seront aussi sages que lui, il a été adorable (comme tous nos enfants  Clin d'oeil ) quand je vois le fils ainé de nos meilleurs amis qui a 6 ans, c'est le jour et la nuit! ça m'a impressionné!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #9429 le: 04 Septembre 2012 à 20:54:38 »

Filoute, non, ils ne seront pas séparés à l'école. j'en ai parlé avec le directeur quand je les ai inscrits, et pas de séparation systématique, mais parfois, il le faut pour le bien des enfants. de toute façon, c'est une école géniale alors!!!!
Didi, je ne vois pas pourquoi tu as honte quand Chaton n'est pas content chez le coiffeur...c'
est tout à fait normal qu'un enfant de 2 ans pleure chez le coiffeur!
Laly, aie les crises....ici aussi, Quentin est un adepte. je le laisse se calmer tout seul(en surveillant qu'il ne tape pas trop fort la tête par terre!). mais c'est vrai que c'est pénible!

Chouss, comment se sont passés les repas de Mini-Miss aujourd'hui?


finalement, Loris commencera les maths en CP jeudi. il est content. le directeur lui en a parlé cette aprem. sauf qu'en début de CP, ils revoient les nombres de 1 à 10....c'est pas encore demain qu'il apprendra quelque chose Roulement des yeux moi qui lui ai dit qu'en CP il apprendrait des choses, je vais perdre ma crédibilité Roulement des yeux bref. c'est un premier pas. l'objectif est qu'il fasse maths et lecture le plus rapidement possible, pour qu'il ait une chance de s'intégrer un peu au groupe
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9430 le: 04 Septembre 2012 à 21:01:10 »

angette la honte ce n'est pas de chaton qui pleure mais de moi qui n'arrive pas a le calmer    Pleurs
Pour loris, la première semaine c'est révisions et après il étanchera sa soif de savoir  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9431 le: 04 Septembre 2012 à 21:14:04 »


La Mini Miss n'a pas mangé grand chose.
Comme elle a des selles liquides, j'avais fait une semoule au chocolat. Elle n'a pas aimé.
En fait, je pense qu'elle ne mange pas juste parce que je cuisine des plats qui ne sont pas bons !!

Avec la fatigue et le manque d'organisation, je n'ai aucune idée de plat le soir et le peu que je fais ne leur plaît pas.
Bref, plus ça me mine le moral et pire c'est.
On ne peut pas dire non plus que je sois vraiment soutenue, encouragée, ...

Bref !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #9432 le: 04 Septembre 2012 à 21:19:29 »

angette la honte ce n'est pas de chaton qui pleure mais de moi qui n'arrive pas a le calmer    Pleurs
Pour loris, la première semaine c'est révisions et après il étanchera sa soif de savoir  Clin d'oeil
euh....non, je t'assure, je le connais presque par coeur le fichier du CP (j'ai fait le même pendant 3 ans). mais il veut commencer par les maths car c'est là qu'il est l plus sur de lui. mais en aths, il a pratiquement un niveau CE1....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #9433 le: 04 Septembre 2012 à 21:23:51 »

Chouss, ici le soir c'est assiette de pâtes. ou assietteS, ils se gaent de pates!!!)je faisais pareil pour Loris, et ils aiment bien. en plus tu as toutes les formes, couleur, tu devrais trouver quelque chose qui lui plait...pour Cora, elle aime les spaghettis avec un peu de sauce tomate, et Quentin, il aime les tortillons aux légumes. c'est pratique, et ils peuvent manger avec les doigts, ce qui est pas mal quan dils sont fatigués. ensuite, c'est fruit, et j'ai repris le bib su soir, Cora dans son lit, Quentin sur mes genoux, car c'est la seule façon pour qu'ils s'endorment bien sans faire la révolution dans la chambre(par contre, je les sépare pour la sieste)
courage!
PS: ils commencent à manger un peu avant nous, puis quand il s ont bin attaqué leur assiette, on mange aussi, et souvent, ils piquent un peu de notre repas.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9434 le: 04 Septembre 2012 à 21:32:18 »

angette zut, moi qui voulait te réconforter, c'est loupé !    Roulement des yeux

chouss laisse tomber ta bonne cuisine et donne des trucs tout simples, tout bêtes! Ne te prend pas la tête: nouilles en tout genre, céréales meli melo , blé... 10 min chrono à préparer au Max  Clin d'oeil Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: