06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:38:38
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398185 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #8850 le: 12 Août 2012 à 14:54:59 »

si si je suis là Didi Souriant Souriant

les JO 2028 on viendra acclamer chaton et poupette et les soutenir, c'est sûr !! 

Laly, j'espère que vous arriverez à souffler aujourd'hui
la fièvre est tombée j'espère?
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #8851 le: 12 Août 2012 à 15:20:57 »

Je profite d'avoir la wifi pour vous faire un petit coucou depuis les vacances!
On vient de passer une semaine dans le limousin (un peu le genre de vacances de Boud Clin d'oeil et maintenant on est le long de la Dordgne, c'est très different… beaucoup de choses à voir, c'est chouette pour les grands mais moins pour les lapins. Ils ont plutot sympas et Émile dort le matin… c'est trop bien!
Vous prépare déjà les cadeaux des 2 ans… oui la la que ça passe vite!!
Pour les dresiennes decat, on en a une (c'était pour notre grande qui ne s'en ai jamais servi…) mais les garçons aiment bien, pour l'instant i ne font que pousser le vélo et ne s'assoient pas dessus, mais ça les amuse.
Le lecteur mp3, j'en ai acheté un à leur frangine le Noël dernier, un fisher*rice super costaux, idéal pour les petits, ils jouent avec tous les 3, ce matin, ils dansaient autour, c'était rigolo.
Côté langage, je pense qu'ils sont sur la même base que les petites ayayettes : quelques mots et beaucoup de bruits en tout genre (les animaux divers et variés, les voitures, les pompiers…) les grands discours ne sont pas pour demain!
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8852 le: 12 Août 2012 à 16:34:17 »

Ma pauvre laly...et le pauvre lutin!si ca se trouve,il avait deja f la fievre la journée,et avec la chaleur,normal que tu n'ai rien remarqué!j'espére ke ca va mieux... Ce midi,me suis encore retrouvée sur un port,qu'est ce que je flippe,ca me met dans un etat!! Ophélia s'est sauvée en courant le long fs boutiques,à un moment,elle s'est ratrappée à la jupe d'une dame en la soulevant:la honte! Chouss,la reserve f sigean,tu en as eté contente,je crois? Tu te souviens des tarifs? Je suis contente d'avoir réussi à garder le contact grace à mon telephone:je suis trop forte!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8853 le: 12 Août 2012 à 16:55:30 »


Ayaya, la réserve de Sigean, on a trouvé ça super !

De mémoire, 27 ou 28 € pour les adultes (21€ pour les enfants de plus de 4 ans). Ils prennent les chèques vacances.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8854 le: 12 Août 2012 à 18:37:10 »


On a présenté le pot aux loulous en expliquant à quoi il sert.

Peu de temps après, la Miss vient me voir "pipi". Je lui présente le pot, l'assoie dessus ... et le 1er "pipi-pot" est fait  Cool
Elle est fière d'elle (et moi aussi !). On verra si ça dure.

Pour le Loulou, il a bien compris à quoi ça sert mais a fait ses 1ers "pipi-par terre" 

C'était la minute "pot" ... Amis du soir, bonsoir ! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8855 le: 12 Août 2012 à 20:52:38 »

bravo mini miss  Souriant Souriant

folavril je suis contente d'avoir des nouvelles  Souriant les enfants ont l'air en forme, ça fait plaisir !  Bisou Bisou

fiona alors c'était journée cool avec seulement deux enfants? 

laly comment ça s'est passé aujourd'hui?

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #8856 le: 13 Août 2012 à 00:23:28 »

Didi:on ne rentre que vers le 24 !et miss gaga:je bois du jus,j'aime pas l'alcool!!bah oui,pas trop de mérite pendant grossesse et allaitement,pas de manque!! Boud:trouve du boulot à r'né,et je te suis!! Laly:pensée pourtoi ce matin,on est allé à banyuls!les filles jouaient dans le petit parc que tu dois connaitre,je me disais qu'on se serait vu ici,pfff... Fiona:ca va mieux le moral? Je viens de passer la terrasse au karcher,vu que les filles ont mangé du taboulet!mais c'etait pas la peine,le ciel est noir,ca sent l'orage... Pas réfléchit pour les 2 ans! Sinon,quelques mots:tiens,ballon,bus,tuture,bibi,ade(jade),tetine,mamie,pillon(papillon) et cris d'animaux! Mylann etait muet à cet age! Il est passionné d'aditions,11plus2,6plus 4,5plus0...je lui ai expliqué,et tout de suite compris..j'espere que la maitresse les fera bien travailler en gde section,surtout qu'ils seront avec des moyens...

ben tu vois je voulais mettre cocktail mais comme j'ai vu rosé dans un autre post j'ai changé  Clin d'oeil  alors bons cocktails  sans alcool ! 

et bonnes vacances !!  Souriant
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #8857 le: 13 Août 2012 à 00:35:13 »

Qu'est ce qui s'est passe poulette?  Indéci je sens que canard et poulette vont vite aller au dodo...

miss gaga tu parles de la Multideli*ce pour les yaourts? Moi j'ai celle là et j'en suis ravie, je ne mange plus que ce type de yaourts! Je reste dans des classiques: nature, vanille, fleur d'orange, citron et avec un fond de confiture. Et les enfants aiment aussi  Clin d'oeil oui comme j'écris tard j'oublie d'être précise Clin d'oeil  alors tu as l'air ravie de l'avoir !!? je vais peut-être me laisser tenter moi aussi   Clin d'oeil  Tire la langue car rien qu'aujourd'hui les deux poupettes en ont pris 4 sans compter ma grande et moi qui n'en avons pas pris donc ça grimpe très viiiite  Clin d'oeil et tu me donnes envie avec la fleur d'oranger ... j'ai déjà le goût et l'odeur  Clin d'oeil  Souriant miam

ayaya vivement le 24 que tu reviennes plus souvent sur le fofo  Clin d'oeil le langage des minettes s'est bien développé! Super! Et Mylann qui connaît déjà les additions  Choqué waouhhhhhh, il est trop fort!

boud ça a l'air vraiment super ton gîte, tu serais prête à tout quitter pour déménager la bas?
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #8858 le: 13 Août 2012 à 00:42:22 »

Je profite d'avoir la wifi pour vous faire un petit coucou depuis les vacances!
On vient de passer une semaine dans le limousin (un peu le genre de vacances de Boud Clin d'oeil et maintenant on est le long de la Dordgne, c'est très different… beaucoup de choses à voir, c'est chouette pour les grands mais moins pour les lapins. Ils ont plutot sympas et Émile dort le matin… c'est trop bien!
Vous prépare déjà les cadeaux des 2 ans… oui la la que ça passe vite!!
Pour les dresiennes decat, on en a une (c'était pour notre grande qui ne s'en ai jamais servi…) mais les garçons aiment bien, pour l'instant i ne font que pousser le vélo et ne s'assoient pas dessus, mais ça les amuse.
Le lecteur mp3, j'en ai acheté un à leur frangine le Noël dernier, un fisher*rice super costaux, idéal pour les petits, ils jouent avec tous les 3, ce matin, ils dansaient autour, c'était rigolo.
Côté langage, je pense qu'ils sont sur la même base que les petites ayayettes : quelques mots et beaucoup de bruits en tout genre (les animaux divers et variés, les voitures, les pompiers…) les grands discours ne sont pas pour demain!

Folavril ça t'embête de mettre le lien ou une photo ? j'en cherchais un pour ma "grande" qui va sur ses 3 ans  Clin d'oeil  en te lisant j'imagine aussi les miennes autour  

bon j'arrête de "pourrir" votre fil avec mes messages  Clin d'oeil   
bonne semaine à toutes    Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8859 le: 13 Août 2012 à 07:47:23 »


Miss Gaga, tu ne pourris pas notre fil  Clin d'oeil
Des nouvelles de copinautes sympathiques sont toujours les bienvenues  Souriant

Merci à ma mini Miss de pêter la forme dès 7h20 le matin ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8860 le: 13 Août 2012 à 11:36:18 »

Salut  Souriant

miss gaga tu passes quand tu veux ici!

chouss sympa le réveil de mini miss  Roulement des yeux elle veut se réhabituer pour ta reprise  Tire la langue

Mon mari a repris le boulot aujourd'hui  Pleurs c'était bien les vacances avec lui  Pleurs
Ce matin, grand nettoyage, la maison est tout propre, le haut comme le bas, ne reste plus qu'à refaire les lits!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8861 le: 13 Août 2012 à 11:41:26 »

2ème fois que la Miss demande le pot et fait un petit pipi dedans depuis ce matin  Souriant

Laly, bon courage pour la reprise.

Didi, bon courage pour le grand ménage. Faut que je m'y mette aussi. Ce soir, BM vient manger ...


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8862 le: 13 Août 2012 à 11:41:53 »


Et Enzo ? Tu l'as mis à la crèche du coup ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8863 le: 13 Août 2012 à 13:25:21 »

laly zut pour enzo  ça va mieux ce midi? t'as l'air contente d'avoir repris le boulot Huh?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #8864 le: 13 Août 2012 à 14:34:20 »

Laly  Souriant rien ne vaut un petit sejour de papa seuls avec les petits pour qu'ils comprennent!!
Bravo Manon, je suis impressionnée!! de mon côté, je n'ai même pas encore remonté le pot du garage!!
Miss gaga, le lecteur c'est celui la
http://www.amazon.fr/Mattel-T5269-Fisher-Lecteur-Antichoc/dp/B00388EJE4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1344861179&sr=8-1
C'est le seul mp3 enfant que j'ai réussi à trouve sur internet
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: