17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:14:11
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 493853 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8835 le: 10 Août 2012 à 19:02:02 »

ayaya j'adorerai boire une petit rosé bien frais avec toi, sur un transat ( et pas le cul dans le sable  Tire la langue ) et de loin voir nos hommes et nos enfants jouer ensemble ( et sans personne qui fume à proximité  Tire la langue )
bon courage pour la route demain...j'espère que tu as prévu de quoi les occuper   ( va faire une razzia à la presse du coin pour les revues enfants, chez nous ça occupe pas mal, je les sors un par un, c'est pour faire durer le plaisir   )

mon petit chaton m'a fait fondre tout à l'heure  Souriant j'ai cueilli de la lavande pour la faire sécher. j'étais donc assise par terre avec un tas de lavande à côté de moi et je prenais chaque branche pour la couper comme il faut. petit chat s'est assis à côté de moi, et m'a aidé Souriant il me donnait les branches une par une, trop choupinet (bon par contre, il fallait dire merci à chaque fois, j'ai eu la bouche sèche à force de la dire   ) et une fois le tas fini, il m'a cueilli les paquerettes du jardin  Souriant Souriant Souriant comment voulez vous ne pas craquer? ( et pendant ce temps, poupette rentrait et sortait de la piscine, marchait sur mon tas de lavande, embetait son père qui rangeait du bois.... )

chouss ici aussi c'est BB<<<<<<<<<<<<<<q ( et j'ai pas demandé à mon mari, je lui ai juste dit "ce soir, barbec!"  ) tu as trouvé quoi comme idée pour l'anniv fleur? (j'ai de la lavande si tu veux  )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8836 le: 10 Août 2012 à 20:49:59 »

Didi, ces petits moments magiques qui font fondre  Souriant

J'aime particulièrement les matins au réveil lorsqu'ils m'appellent puis accourent pour avoir un bisou.

En ce moment, ils sont dans la période "politesse" ... Quand on sort d'un magasin, d'un resto ou autre, c'est "au revoir" avec le petit signe de la main.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8837 le: 10 Août 2012 à 21:30:24 »

c'est exactement ça, des petits moments tout simples mais qui vous font monter des larmes de joie et d'émotion  Souriant Souriant

on vient de rentrer d'une petite promenade à vélo au bord de mer, pour digérer notre barbec! les enfants étaient contents, sortir après manger c'est  pour eux  rien de mieux qu'un bon bol d'air marin avant le dodo  Souriant
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8838 le: 10 Août 2012 à 21:50:38 »

Vous leur faites déjà faire du tricycle ou vous les prenez toujours en vélo avec vous ?

Chez D4, il y a une trottinette pour "tout-petits" ... Je me demande si ça leur plairait.

Boud, ce n'est pas toi qui avait acheté un lecteur MP3 pour un de tes enfants ?
En ce moment, ils sont à fond dans les comptines. Le Loulou chante "bateau sur l'eau", dit "encore" entre deux chansons du CD de la voiture et fait des "lalalala" sur presque toutes les chansons (même si on ne reconnaît pas nécessairement l'air ... il s'applique à fond).

J'ai chopé un bon mal de dos ... J'attends que ça passe avec plus ou moins se philosophie et plus ou moins d'antalgiques 
Je ne suis pas fan des médocs ; j'en prends globalement peu mais là, sans, c'est un peu dur (surtout qu'ils sont lourds ces chérubins  Clin d'oeil ).

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8839 le: 10 Août 2012 à 22:03:28 »

chouss non, ils sont sur le porte vélo, un bébé chacun  pour leur anniversaire, ma sœur achète des draisiennes de chez decath, je pense que ca va leur plaire.
Et oui, c'est boud qui a un lecteur mp3 pour les enfants   Clin d'oeil c'est le cadeau de mes BP pour l'anniversaire des enfants  ( d'ailleurs, faudrait peut être que je me bouge pour les commander, je leur ai dit que je m'en occupais  Tire la langue )
D'ailleurs, j'ai reçu la poupée de poupette, avec les cheveux, bah elle est plutôt jolie, j'avais un peu peur mais j'en suis contente, une blonde aux yeux bleus  Clin d'oeil et l'aspi.....comment dire....vivement que les piles tombent en rade  Tire la langue c'est pas fort mais ça imite très bien le bruit, le truc chiant quoi 

laly que de beaux progrès pour enzounet  Souriant
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8840 le: 10 Août 2012 à 22:18:48 »

Laly, que de progrès pour Enzo en quelques jours  Souriant
Tu as toutes les raisons d'être fière. Tu lui mets des brassards ?
Sais tu combien de dents il leur reste à percer ? Nathan a toujours réagi aussi vivement pour les autres ?

Didi, la draisienne avait beaucoup plus à ma nièce. Je ne me souviens plus à quel âge elle l'avait eue.

Pour le cadeau d'anniversaire des loulous, j'ai à la fois trop et pas assez d'idées ... ou plutôt il faut faire un choix parmi les nombreuses idées que j'ai.
C'est l'âge où tant de choses les intéressent ; je n'ai pas non plus envie de trop les gâter 
Ils ont déjà beaucoup de choses ...
Il me reste encore du temps mais ça risque de venir vite.

Ayaya, comment s'est passée ta journée ?

Isa, c'est super que tu commences à sentir le bébé bouger  Souriant

Fiona, tu vas t'ennuyer sans les 2 grands 

Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8841 le: 11 Août 2012 à 00:16:46 »

ici on n'a pas encore réfléchi aux cadeaux d'anniv, bon on a encore un peu de temps vu qu'ils sont nés le 4 octobre, ce sont les avant-derniers des octos 2010, juste avant les ptits Filous  Clin d'oeil

fiona calme est un grand mot, non?  tes grands doivent être ravis, chouchouter pendant deux jours chez mamy et papy?
T'as pas trop chaud sous ta véranda? 
non il ne fait pas trop chaud, c'est climatisé  Tire la langue sinon ce serait insupportable l'été et vu qu'on s'en sert comme salle à manger...
sinon effectivement les parents de zhom sont adorables et vont chouchouter floriane et thomas à coup sûr (petits repas préférés etc) !

trop chou ton chaton Didi !!

sinon les miens, au niveau langage c'est très limité, mais bon ça va venir  Cool 

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8842 le: 11 Août 2012 à 10:29:19 »

Salut !

Je vous ais lu très rapidement, désolée, pas trop le temps et connexion un peu nulle ( 3G de temps en temps ).

Didi, pour l'orthoptie, Marie a eu 2 séance, la 1ere dur dur, la 2e ça allait mieux, ça devrait aller mieux à la 3e, mais pas sûr.

Laly, comme toi je flippe avec les piscines. Les petites, je surveille tout le temps, celle de mes parents ( creusée ) est bien protégé par une sorte de serre, je pense que c'est la meilleurs des protections.

Le gîte coûte 350 ou 400€ la semaine, oeufs frais et lait frais tous les matins Clin d'oeil La location est pour 10, voir 11 personnes,  mais juste 2 chambres et le salon à l'étage.
Ayaya, non pas de pension, c'est une maison individuelle à quelques km de Pontarlier ( il y a tout ce qu'on veut dans cette ville ! )
On adore tellement la région également, un vrai coup de coeur qu'on s'est même renseigné sur le prix des maisons ici. La Suisse est toute proche, et il y a du travail là bas pour les informaticiens ( deux amis à nous sont parti travailler là bas, un à Lausanne, l'autre à Genève, et un couple d'amis très proche recherche actuellement du travail en Suisse ....  Roulement des yeux
Je vais essayer de mettre des photos sur FB.
Hier on s'est baigné dans le lac saint Point, petite plage sur l'herbe, avec des tables pour pic niquer ( on s'en est servi Clin d'oeil ) , les petits et moi nous sommes baignés ( pas de sables, des petits galets Clin d'oeil ) et mon mari, BS et les grands ont fait du canoé. Le soir, on est sorti avec les grands et mon mari voir un pièce de théatre en plein air dans un grand chateau ( chateau de Joux ), une pièce pour enfants, Rémy a aimé, mais pas du tout Bastien, heureusement qu'on avait l'Iphone pour l'occuper.
Aujourd'hui, direction le saut du doubs, une grande cascade, et ballade dans Pontarlier.

Bref, on passe de TRES bonnes vacances ! et c'est cool que ma BS soit là, comme ça on peut faire des sortie séparement, juste avec les grands ou les petits. Juste avec Rémy ( visite avant hier du chateau de Joux la nuit avec spectacle, très sympa )

Bon voilà , je vous ai bien vendu la région non ? Clin d'oeil

LILI Huh?

Bisou Bisou Bisou Désolée si je vous lis vite, je serais plus présente à mon retour Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8843 le: 11 Août 2012 à 12:26:55 »

Merci chouss et didi pour vos réponses ! J'irai voir à la pharmacie pour voir le prix sinon je commanderais sur amazo* !

ayaya : profite bien de tes vacances et bon rosé Clin d'oeil  Tire la langue

au fait, chouss tu as réussi à faire tes yaourts finalement  Tire la langue et tu es contente de ta machine ou finalement déçue ? Huh? moi j'hésite encore ... vu les résultats bizarres de certaines, j'ai peur de l'acheter et d'avoir moi aussi des résultats mitigés 

Bonnes vacances à toutes les octobrettes 2010    Souriant et pour les autres qui ne sont pas en vacances bon courage Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8844 le: 11 Août 2012 à 12:53:10 »

Petit passage pour vous faire des bisous à toutes, et en particulier à fiona et Boud (prend soin de toi!!).  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8845 le: 11 Août 2012 à 14:28:39 »

génial Boud, vous semblez bien vous y plaire en effet !! profitez bien !!  Bisou Bisou

bisous aussi La Louve  Bisou Bisou

ça y est mes grands sont partis depuis ce matin chez mes BP  Souriant ils ont emmenés tous leurs animaux play*mobil pour y installer un zoo, papy/mamie vont être envahis 
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8846 le: 11 Août 2012 à 15:58:01 »

Didi:on ne rentre que vers le 24 !et miss gaga:je bois du jus,j'aime pas l'alcool!!bah oui,pas trop de mérite pendant grossesse et allaitement,pas de manque!! Boud:trouve du boulot à r'né,et je te suis!! Laly:pensée pourtoi ce matin,on est allé à banyuls!les filles jouaient dans le petit parc que tu dois connaitre,je me disais qu'on se serait vu ici,pfff... Fiona:ca va mieux le moral? Je viens de passer la terrasse au karcher,vu que les filles ont mangé du taboulet!mais c'etait pas la peine,le ciel est noir,ca sent l'orage... Pas réfléchit pour les 2 ans! Sinon,quelques mots:tiens,ballon,bus,tuture,bibi,ade(jade),tetine,mamie,pillon(papillon) et cris d'animaux! Mylann etait muet à cet age! Il est passionné d'aditions,11plus2,6plus 4,5plus0...je lui ai expliqué,et tout de suite compris..j'espere que la maitresse les fera bien travailler en gde section,surtout qu'ils seront avec des moyens...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8847 le: 11 Août 2012 à 21:08:10 »

Qu'est ce qui s'est passe poulette?  je sens que canard et poulette vont vite aller au dodo...

miss gaga tu parles de la Multideli*ce pour les yaourts? Moi j'ai celle là et j'en suis ravie, je ne mange plus que ce type de yaourts! Je reste dans des classiques: nature, vanille, fleur d'orange, citron et avec un fond de confiture. Et les enfants aiment aussi  Clin d'oeil

ayaya vivement le 24 que tu reviennes plus souvent sur le fofo  Clin d'oeil le langage des minettes s'est bien développé! Super! Et Mylann qui connaît déjà les additions  waouhhhhhh, il est trop fort!

boud ça a l'air vraiment super ton gîte, tu serais prête à tout quitter pour déménager la bas?
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8848 le: 12 Août 2012 à 10:36:52 »

salut  Souriant

laly et bien ma pauvre, en effet, la journée d'hier n'a pas été de tout repos  rien de tel que chaleur+fatigue pour énerver un enfant et donc énerver un parent! si en plus on rajoute un endroit inconnu, des gens inconnus, et de la fièvre......on atteint des sommets 
j'espère que la nuit a été réparatrice pour tout le monde  Bisou Bisou

chouss alors cet anniversaire fleur?
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8849 le: 12 Août 2012 à 13:51:41 »

Bon bah y'a personne aujourd'hui  Huh?
Je vais monologuer 

Les enfants se sont entraîner à l'epreuve de trampoline pour les JO de 2028  sur le canapé  faut que je vous mette la vidéo sur FB  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: