Salut !
Je vous ais lu très rapidement, désolée, pas trop le temps et connexion un peu nulle ( 3G de temps en temps ).
Didi, pour l'orthoptie, Marie a eu 2 séance, la 1ere dur dur, la 2e ça allait mieux, ça devrait aller mieux à la 3e, mais pas sûr.
Laly, comme toi je flippe avec les piscines. Les petites, je surveille tout le temps, celle de mes parents ( creusée ) est bien protégé par une sorte de serre, je pense que c'est la meilleurs des protections.
Le gîte coûte 350 ou 400€ la semaine, oeufs frais et lait frais tous les matins

La location est pour 10, voir 11 personnes, mais juste 2 chambres et le salon à l'étage.
Ayaya, non pas de pension, c'est une maison individuelle à quelques km de Pontarlier ( il y a tout ce qu'on veut dans cette ville ! )
On adore tellement la région également, un vrai coup de coeur qu'on s'est même renseigné sur le prix des maisons ici. La Suisse est toute proche, et il y a du travail là bas pour les informaticiens ( deux amis à nous sont parti travailler là bas, un à Lausanne, l'autre à Genève, et un couple d'amis très proche recherche actuellement du travail en Suisse ....
Je vais essayer de mettre des photos sur FB.
Hier on s'est baigné dans le lac saint Point, petite plage sur l'herbe, avec des tables pour pic niquer ( on s'en est servi

) , les petits et moi nous sommes baignés ( pas de sables, des petits galets

) et mon mari, BS et les grands ont fait du canoé. Le soir, on est sorti avec les grands et mon mari voir un pièce de théatre en plein air dans un grand chateau ( chateau de Joux ), une pièce pour enfants, Rémy a aimé, mais pas du tout Bastien, heureusement qu'on avait l'Iphone pour l'occuper.
Aujourd'hui, direction le saut du doubs, une grande cascade, et ballade dans Pontarlier.
Bref, on passe de TRES bonnes vacances ! et c'est cool que ma BS soit là, comme ça on peut faire des sortie séparement, juste avec les grands ou les petits. Juste avec Rémy ( visite avant hier du chateau de Joux la nuit avec spectacle, très sympa )
Bon voilà , je vous ai bien vendu la région non ?
LILI

Désolée si je vous lis vite, je serais plus présente à mon retour