Chouss:moi aussi je suis tres touchée par ce qui arrive à certaines mamans......
des fois,je trouve meme ça un peu "malsain" de les lire,meme si j'essaie de leur apporter un tout petit peu de soutien.....
la maman novembrette qui etait hospitalisée à coté de chez moi,dans "ma" mater,je voulais aller la voir.....elle a perdu ses 2 bébés le jour où je devais y aller........
moi qui ai deja de gros soucis avec ce qui rapporte à la mort......
j'avoue que j'ai carrément des tocs,je suis obsédée,sans arret j'imagine qu'il pourrait arriver quelque chose à mes enfants......
c'est complètement débile,je suis capable d'accrocher le linge d'une certaine manière,car une petite voix me dit"mets le comme ça,sinon.....
"et c'est ainsi pour plein de petits gestes du quotidien...
c'est tres fatigant
tiens,je me souviens que Boud avait dit qu'elle n'etait pas supersticieuse,mais que chaque soir elle disait bien "à demain" à ces enfants.....
bah bingo:depuis,j'ai rajouté cela à mes rituels
je ne sais pas d'où cela me vient,je crois que j'etais deja ainsi avant de perdre mes parents......
en y pensant,peut etre que petite,la mort de tous nos animaux n'a pas aidé......tous les jours,je faisais ma tournée dans le jardin pour mettre des fleurs à tous........et ma grans mère m'emmenait tres souvent au cimetière,juste à coté de la maison,j'avais un peu peur!
par exemple,je n'ai pas envie d'aller au père lachaise avec mes enfants,Mylann y est deja allé,mais je déteste ça.....
me voila partie dans un roman sur le sujet,mais c'est le mot employé par Chouss qui m'a interpellé....
je me sens egalment "vulnérable",alors etre confrontée à cette réalité qui arrive chez les autres,ça n'aide sans doute pas (pour ça que j'ai détesté la grossesse,toujours peur d'un drame......qu'est ce que je regrette de les avoir vécu ainsi....)
bon,bon,bon..........
Didi:Jade note le truc....il est donc possible de s'arracher les cheveux sans se faire gronder,avec des locomotives!!!!! y'en a plein la maison,super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(elle ne le fait plus,par contre,elle a souvent un cheveu de sa poupée dans la main.....le matin,j'en ramasse une touffe dans son lit.....)
Boud:je t'aurais bien tenu compagnie,mais je suis mal à l'aise à l'ordi,il fait un boucan d'enfer,plus le bruit du clavier,et r'né dort à 5cm......