23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:48:50
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 394689 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8430 le: 18 Juillet 2012 à 00:14:28 »

Fiona, c'est pas la forme chez toi  Entre Dorian, ta grand mère et dans une moindre mesure c'est sûr ta machine en panne ( et on sait oh combien c'est important pour une famille de 6 ! Clin d'oeil )
Ca fait beaucoup de fièvre pour Dorian quand même.
J'espère que ta grand mère ne souffre pas 

Ayaya, reine du bricolage !!
Il est malin le petit Mylann, exactement le genre de remarque que pourrait me faire Rémy Clin d'oeil
D'ailleurs ce soir on est sorti mangé au Puick, Rémy voulait absolument un verre, mais comme d'hab, rupture ! Mais là c'est la fin, plus de réappro... ils sont toujours à la ramasse dans ce resto. ( ce soir en plus, comme souvent : plus de salade et plus de donuts .... )

Aujourd'hui journée très creuvante pour moi.
Peinture ( 2 murs x2 couches ), 4 gamins à s'occupper, faire la valise de Rémy, coller les étiquettes sur tous ses habits ). J'suis KO ! En plus ils étaient tous très excités, Rémy est tout content de partir et ça se voit.... Tornade en action !!

C'est moi qui vais l'emmener à la mairie et je vais devoir prendre les autres enfants car mon mari a un rdv et ne peut pas rester. Donc RDV à 8h30, moi qui ne me lève pas avant 9h depuis une semaine, ça va être dur. Même pour les enfants qui se sont couché à 22h30 !! 
Ensuite je vais déposer un colis chez le véto ( hummm... du bon caca de chien aux larves de vers  !! ) puis je vais chercher les lunettes de Marie. Et ensuite ménage et repos !!
Jeudi je reprend la peinture ,et samedi mon mari prend le relais avec le parquet. Vivement lundi moi je dis !!

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8431 le: 18 Juillet 2012 à 09:21:39 »

Salut !

Laly le xylophone , ce n'est pas l'instrument dont du jouait ?

Filoute, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que les enfants qui sont en vacances, non ? Clin d'oeil

Bon Rémy vient de partir en colonie, j'y suis allée avec les enfants et mon mari, tout le monde debout à 7h ! Une maman a beaucoup pleuré, très fort, quand le car est parti. Moi rien, j'étais zen , parfois je me demande si je suis normale Huh? Je suis d'une nature tellement confiante que je ne pleure pas pour cela, je pense que tout ira bien ( même si la route me fait un peu peur ) . Je n'ai jamais eu de mal à laisser mes enfants, un petit pincement au coeur quand ils sont petits, pas plus. Je sais que je les reverrais ! Clin d'oeil

Je bois un café, et vais chez le véto pour l'opticien, puis ménage parce qu'avec la travaux la maison est vraiment en bazar.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8432 le: 18 Juillet 2012 à 10:46:13 »

bonjour  Souriant

ayaya un nouveau rituel se met en place, et chacune reprend un peu de l'ancien (mais sans la tétée  Clin d'oeil ) jade te laisse un moment en tête à tête avec ophélia, c'est chou, et ensuite, elle profite de sa maman toute seule aussi, elle a tout compris  Clin d'oeil physiquement, ton corps a l'air de bien arrêter sans trop de problème, tant mieux!
j'adore mylann et ses resto en soldes   et t'inquiète, motus et bouche cousue pour le papier (au pire tu peux dire que c'est rose chat qui a eu une crise et s'est jeté sur le mur en arrachant le papier   )

boud encore une journée bien chargée pour toi
alors moi, je sais que je serai comme la maman qui pleure quand le bus s'en va   tant pis, je serai prévoyante et je remplirai mes poches de mouchoirs  Tire la langue
tu dois faire analyser les selles du chien   tu auras les résultats quand?
mari a des nouvelles lunettes? tu as pris quoi?

filoute pas facile les NDM, tu sais pourquoi? fièvre, chaleur, cauchemars?

laly vont faire les z'artistes les lutins avec leurs feutres Souriant tu as prévu aussi les tabliers?  Clin d'oeil




Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8433 le: 18 Juillet 2012 à 11:40:37 »



Ah bah non ! Huh? Tire la langue
Normalement, c'est marqué que les traces sur les vêtements s'enlèvent facilement, alors je leur fais confiance, mais peut-être ne devrais-je pas
Oui, normalement, ça doit partir au lavage, mais c'est pas gagné à tous les coups je préfère mettre une blouse le temps du dessin qui ne sert qu'à ça que de changer de vêtement après chaque "séance" de mes artistes 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8434 le: 18 Juillet 2012 à 12:01:51 »

Laly t'embête pas avec les blouses, un vieux tee shirt à maman fera l'affaire Clin d'oeil

Marie a ses nouvelles lunettes Souriant Elle en a 3 : une paire de lunette de soleil souple rose foncé, une paire normal souple branches bleu et tour de verres orange, et une paire plus chic, rigide en violet clair, pour les occasions. J'aime moins les orange, on aurait pas dû écouter le vendeur et rester sur du rose.  Roulement des yeux

" Paquet " déposé chez le véto, elle a dit qu'elle me recontactait en fin de matinée, il est 12h et pas de news ... Je rappellerai ce soir si pas de nouvelles.

J'ai fait un tour au magasin bio ( coeur*de*nature, une nouvelle enseigne de Au*chan, très grand ), j'ai fait une razzia de biscuits au détail, et acheté un peu de farines spéciales : grand épautre , maïs, chataigne, bise... Je vais refaire du pain et notamment du pain de maïs ( corn bread ) celui que j'avais fait quand Didi, Ayaya et Chouss était venue était totalement raté.

J'ai également acheté des crevettes. En avez vous déjà donné aux petits ( froides avec mayo ) Huh? A près de 2 ans il serait peut être temps, non ?

Heu je crois que Mathieu a faim ! Il s'installe. Ils ont mangé à 7h30 au lieu de 9h30...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8435 le: 18 Juillet 2012 à 12:29:10 »

Et sinon, ceci est mon 3000ème message sur le forum


Petite joueuse !! Clin d'oeil

Nan, Bravo piplette

Bon aller à table, alors les crevettes ? Tu en as déjà donné ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8436 le: 18 Juillet 2012 à 13:33:28 »

boud crevettes testées ici, pas de soucis, par contre pas de mayo chez moi. et poupette adore les moules
une photo de marie avec toutes ses lunettes  ? Clin d'oeil ( enfin une paire à la fois  )

laly j'ai rigolé en voyant que boud t'a dit de prendre un vieux tee-shirt, je me suis dit "bah connaissant laly, elle doit pas en avoir  " bingo 
sinon, chez ike*a, tu en as des pas chers, imperméables, qui se lavent en machine sans soucis et sèche à l'air libre super vite : ici moi j'ai ceux là, j'adore (aussi bien pour les repas que pour les dessins ) et j'ai repris le modele pour en refaire moi même 
ou tu as les modèles un peu plus chers de chez vertbaude*t ici

sinon bravo pour ton 3000ème message  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8437 le: 18 Juillet 2012 à 15:24:44 »

Laly, demande l'avis de canard de refiler un de ses tee shirt aux lutins Clin d'oeil

Filoute, tu as arrêté de travailler il y a peu de temps, est-ce que ça ne perturberait pas les petits Huh?
Je comprends la réaction de ton mari, il doit être vexé et comme tu dis c'est un cercle vicieux.

J'ai donné des crevettes, enfin juste une bouchée histoire de goûter et vérifier qu'ils n'y sont pas allergique ( bien que personne n'ai d'allergie dans la famille ), avec un petit peu de mayonnaise maison, et bien ils ont adoré Souriant Souriant
Je crois qu'ils ont goûté presque tout maintenant, sauf peut être quelques légumes peu commun, peut être même le choux car je n'aime pas ça et n'en achète jamais, et pas mal de viande car je mange surtout du poulet, du porc et du boeuf ( et encore surtout du steack haché ).
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8438 le: 18 Juillet 2012 à 16:37:27 »

Fiona:j'etais justement entrain de chercher tes photos sur faceboo*:je ne trouve pas!!!!! je crois bien que je dois me rendre à l'évidence,je ne connais pas ton vrai nom !!! honte à moi.... Cool

Ophélia n'a pas bu depuis le 7 juillet (elle a gardé sa tétine et m'a dit "non" en rigolant....)et Jade,ça fait environ 6 jours,je ne sais plus......
Jade faisait des TT assez courtes depuis un moment(par contre,difficile de s'en passer le 1er jour....),mais Ophélia buvait bien à sa TT du soir......
mes seins ont l'air de tenir le coup,de temps en temps,je les sens bien remplis,et ça passe....
par contre,je ne supporte plus mon sac en bandoulière,comme au tout début de l'allaitement....

Didi:y'a quelque chose que tes enfants n'aiment pas,pour la nourriture? depuis que je les ai vu dévorer de la salade verte............

Filoute:courage.....
tiens,je devrais envoyer r'né une nuit,voir s'il se fait jeter......
moi,Jade fait une sorte de méga colère la nuit,de temps en temps...elle refuse l'eau,la tétine,elle se roule dans le lit,se jette en arrière.......
généralement,ça passe en la prenant:soit elle se calme dans les bras,soit elle fait des gestes vers son lit,genre "repose moi" Tire la langue et elle se calme quand je la remets au lit.... Roulement des yeux

J'aimerais bien avoir des nouvelles d'Isa et de son echo.............

Laly:alors,une vieille robe,sinon???

Boud:quand meme,pleurer tout fort,il faut oser !!!!
à la rigueur,je préfère pleurer en silence et faire dans ma culotte de stress.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8439 le: 18 Juillet 2012 à 17:18:17 »

La maman de ce matin s'est bien retenue, je ne pensais pas qu'elle allait pleurer d'ailleurs car elle a même blagué quand ses fils sont montés dans le car ( 2 ) , elle a dit que ça allait être vide chez elle et proposait de garder les notres
Et puis 2 min après gros gros crise de larmes !!

Bon j'ai tel à la véto, et bien : PAS DE VERS !!!!!!!!!!!! J'ai vermifugé 3 fois la chienne pour rien !! Enfin, peut être qu'une fois ok, mais après non ...  Roulement des yeux Y'a bien des petits trucs blancs mais qui résulte d'un problème digestif ! Son organisme n'absorbe pas je ne sais pas quoi et faut qu'elle fasse une cure de croquettes spéciales.

Ouf ! je suis soulagée, et je vais moins spychoter quand les enfants sortent jouer dans le jardin !

J'entends les petits qui se réveillent tout doucement, ils ont dormi 3h !! 
Bastien dort également. Ca faisait 2 semaines que e n'avais plus ne serait-ce que 1 h de calme dans l'après midi. Ca fait du bien !
Ah 17h, mon petit loup devrait arriver dans les Alpes.

Ah ben voilà Bastien se réveille. Cette pause de 3h m'a fait du bien, je n'ai passé que l'aspi, besoin de rien faire.

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage avec mon mari, noce de froment, 3 ans Souriant
Et vous savez comment on fête ça ? Mon mari découche ce soir !! Je vous en avais déjà parlé, il part en séminaire dans l'Oise. Je ne lui en veux pas , il n'a pas souvent ce genre d'occasion.


Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8440 le: 18 Juillet 2012 à 17:25:56 »

ayaya moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles d'isa j'ai justement regarde son profil ce matin et ses derniers messages. Elle a dit ne pas avoir d'Internet pendant 15 jours.....va falloir encore attendre  Pleurs
Ça t'a épaté de voir mes enfants manger de la salade verte   on peut dire que la diversification est complète pour eux  

filoute c'est trop facile de dire " c'est toi qu'il veut" forcément, si c'est toujours toi qui y va, ils vont toujours te demander   alors, insiste, zut alors, si tu n'étais pas la, il ferait comment pour calmer les enfants ?

boud cool pour la chienne, tu dois être rassurée!
Bon anniversaire de mariage! Noce de froment.....tu vas avoir une baguette comme cadeau mon mari me fait toujours un cadeau en fonction des années, pour les noces de froment, j'ai eu une machine à pain Souriant.il est trop chou à se casser la tête chaque année, vivement les noces de diamant 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8441 le: 18 Juillet 2012 à 17:39:45 »

Bon anniversaire de mariage! Noce de froment.....tu vas avoir une baguette comme cadeau mon mari me fait toujours un cadeau en fonction des années, pour les noces de froment, j'ai eu une machine à pain Souriant.il est trop chou à se casser la tête chaque année, vivement les noces de diamant 
C'est une super idée ça Souriant Je n'avais jamais pensé à offrir un cadeau en rapport avec le symbole de la durée du mariage.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8442 le: 18 Juillet 2012 à 19:07:32 »

Didi, trop chou ton mari, il a l'air super attentionné. il n'en a pas que l'air, il l'est

Eh la salade  Je n'aurais même pas pensé à essayer. bah en fait, je n'ai pas fait attention une fois à un repas en famille, et je les ai vu en manger.donc j'ai continué 


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8443 le: 18 Juillet 2012 à 20:36:11 »

faut que je vous raconte, je viends d'avoir une frayeur et un gros pincement au coeur, suivi de peu par une bonne crise de rire:
chaton s'est ouvert la lèvre ( les dents ont cogné un meuble-qui a une belle trace de dents maintenant-et sa lèvre s'en est trouvée abimée) donc plein de sang, j'ai eu peur en voyant ça, mais j'ai vite regardé et j'ai vu que ce n'était rien de grave, juste impressionnant. là ou j'ai eu le plus mal, c'est de voir poupette regarder son frère la bouche en sang et de suite se tenir la bouche et se mettre à hurler et pleurer à grosses larmes, elle a eu peur pour son frère et elle a paniqué  Pleurs Pleurs et je ne pouvais pas la prendre dans mes bras, je devais soigner son frère  Pleurs Pleurs je me suis sentie très démunie...elle a eu droit à un méga calin un fois que chaton s'est arrêté de saigner  Clin d'oeil
puis pour vous faire rire, elle a réussi à se coincer une meche de cheveux dans les roues d'un petit train......et je n'arrivais pas à l'enlever, j'étais morte de rire, elle se promenait avec sa locomotive sur la tête je n'ai malheureusement pas réussi à enlever la mèche, mais je n'ai pas coupé, elle a tiré très fort et elle s'est arrachée la mèche  Roulement des yeux Roulement des yeux ( j'ai gardé la mèche en souvenir  )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8444 le: 18 Juillet 2012 à 20:51:01 »

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: