06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:52:10
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398210 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8055 le: 03 Juillet 2012 à 16:01:08 »

ah bah oui,effectivement !!!!!!!
je garde donc le filon de la dame du marché,10€ ça vaut le coup !!
oui,j'aimais bien celles sans manches aussi,mais il n'y avait pas trop de choix.....au niveau des broderies,c'etait des petites maisons,je préfère les fleurs,je trouve ça moins "folklo"......
n'empèche ,meme sur le net,c'est pas trop cher....je veux dire,pour des robes qui font "chic"....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8056 le: 03 Juillet 2012 à 17:10:09 »

Bon, j'avais le bon diagnostic : gastro  rien de bien méchant, ça va vite passer et au moins j'ai de quoi traiter pour chaton. Elle a bien voulu manger un peu de compote au goûter, espérons que ça reste! Et elle voit beaucoup, tant mieux, au moins elle ne sera pas déshydrater!

ayaya j'adore les petites robes comme ça! Mais comme filoute, je parle de robe à smock pour ce genre de robe. Maintenant, je ferais ma maligne, et dans les grandes soirées mondaines, je dirais" regardez la jolie petite robe de Madagascar de ma fille...." 

filoute merci mais c'est pas bien grave si je suis malade, je préfère ça que mes enfants  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #8057 le: 03 Juillet 2012 à 17:20:17 »

Désolé les filles de vous suivre si peu ...les enfants, la maison (ou l'on vit),  notre nid d'amour en construction, le travail, le ménage ...et la cuisine !!!!
Il faut bien nourrir les copains qui viennent nous aider le weekend à couler quelques litres de béton et à soulever quelques tonnes de poutrelles ............
Du coup, le fofo est passé malgré moi, en arrière plan.


Mes enfants sont en forme, plein de vie !!! mon loulou est un perroquet, il dit plein de mots ,et répète tout et ma princesse fait de grandes grandes phrases (incompréhensible) j'adore  ♥
Oups le devoir m'appelle je repasse .......
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8058 le: 03 Juillet 2012 à 17:27:26 »

coucou Lili:c'est sur,tu dois etre bien occupée !!! mais quand tu seras dans ta belle maison,tu viendras nous voir tous les jours !!!!

Filoute,Didi:vous etres des grandes dames,vous connaissez les robes à smock.....et pas moi !!!
en effet,sur le net,ils disent "à smock" pour ces robes !
je viens   de leur mettre:pas mal !et finalement,celle kaki est presque plus belle que la rose,je trouve (broderies rouges sur la kaki,et blanches sur la rose)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8059 le: 03 Juillet 2012 à 17:33:25 »

figure toi que ,avec mon petit soucis de culpabilité par rapport à Jade,je lui ai mis la rose....puis,c'est en mettant la verte à Ophélia que je l'ai trouvée plus belle.....
donc,comme ça,je ne m'en veux pas trop !!!! puisque je ne l'ai pas fait expres !
et souvent,en voyant les habits,j'imagine assez bien à qui l'une  ou l'autre ira le mieux.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8060 le: 03 Juillet 2012 à 17:33:53 »

Ayaya : mais s'il y en a une plus belle que l'autre, tu vas faire comment pour choisir à qui tu la mets?Huh??

Ouhlala cruel dilemne !

Coucou Lili , je suis contente d'avoir de tes nouvelles ça faisait longtemps, j'espère que tu trouveras encore le temps de passer nous voir.  Bisou Bisou

Je suis énnervée (  encore ! ) contre la chienne ! J'avais préparé de petits sandwich pour le goûter des petits, et pendant que je suis allée les chercher à l'étage, elle les a mangé ! D'habitude elle ne touche pas ce qui est sur la table... Ah si une fois elle avait mangé un pain entier que j'avais fait et donc j'étais très contente !  
Et puis Bastien n'arrête pas de péter !   Ca pue dans la maison, une horreur !

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8061 le: 03 Juillet 2012 à 18:13:02 »


Et puis Bastien n'arrête pas de péter !   Ca pue dans la maison, une horreur !


ne viens pas chez moi car avec la poupette, ça sent bien la biquette malade dans toutes les pièces j'ai beau aérer, l'odeur reste  Roulement des yeux

ayaya très bon équilibre  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8062 le: 03 Juillet 2012 à 19:40:42 »

Filoute:le tout m'aurait énervée pareil...........

Boud:ici,Ophélia s'est mise en couche ce matin,et s'est assise sur le dossier du canapé....je vous laisse imaginer le résultat....j'ai eu beau laver,la tante de r'né qui vient de passer nous a dit que le canapé sentait le vomito.....heu....pas exactement !!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8063 le: 03 Juillet 2012 à 20:40:52 »

filoute y'a de quoi être suuuuupppppper énervée  il y a des coups de boule qui se perdent quand même! faut pas pousser mémé dans les orties! ils font une erreur (ce qui peut arriver à tout le monde, pas de soucis) et c'est eux qui râlent, c'est le monde à l'envers quand même!

ayaya elle a du flair la tante de R'né 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8064 le: 03 Juillet 2012 à 20:45:14 »

il n'y a que chez moi que ça sent bon Huh?   n'empêche que dans la salle de bain des loulous (comme leur chambre est en bas ils ont celle du bas , nous on est en haut et on en a une en haut) et bien j'ai beau aéré et enlevé systématiquement les couches je trouve qu'il y a toujours une odeur !!

didi j'espère que c'est déja fini pour ta puce la gastro !

demain matin je ne boss pas mais j'irais voir ma BS , son cancer ne s'arrange pas beaucoup , enfin les chimio+radio ont quand même fait leur effet mais pas autant qu'ils pensaient , du coup elle doit continuer et se faire opérer d'une greffe de moelle épinière apres    son moral allait super bien mais là un peu moins  

filoute pour le lit ça m'aurait troooooooooooop énervé aussi !!! pour ton homme .... euhhh comment dirais-je ... le mien ne me demande pas la permission non plus mais il me prévient toujours , moi je fais pareil quand je vais chez une copine.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8065 le: 03 Juillet 2012 à 20:54:20 »

isa je pense que poupette arrive à la fin mais chaton prend le relais  donc j'ai "bourré" de médoc tout le monde avant d'aller au lit!
pour ta Bs, c'est vraiment injuste...put*****de maladie à la c** j'espère de tout mon coeur que ça va s'arranger  Bisou Bisou Bisou

boud j'ai pensé à toi tout à l'heure en regardant la télé, je me suis dit tout de suite: c'est pour boud ça, elle va les écraser: http://www.m6.fr/m6-et-vous/participer-concours-patisserie.html  je suis sure que tu ferais un malheur  Clin d'oeil ( mais oui ayaya tu peux aussi t'inscrire, au moins je ne serais pas la seule recalée si j'osais ce concours  Tire la langue )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #8066 le: 03 Juillet 2012 à 21:18:35 »

et ben! encore des petits malades
comment va Poupette ce soir??
Filoute, zen..............mais je me serai énervée aussi!! Clin d'oeil

ouf! journée finie! ce matin dans la voiture, j'ai cru mourir!!! j'ai fait 2 grosses crises d'angoisse, ça ne m'était jamais arrivé! l'impression de ne plus pouvoir respirer, en sueur, tous mes membres tout flagadas...mon mari a dû s'arreter à une aire pour que je reprenne mes esprits. pffff....en plus, j'étais furax car ils ont pris des parents dans le bus! alors que moi, j'étais malade dans la voiture et que j'ai obligé mon mari à prendre sa journée...bref, j'étais verte! lannée prochaine, ils se taperont les sorties sans moi. na.(Loris m'a demandé quand est ce que je ne viendrai pas pour le laisser seul, ça tombe bien! Tire la langue)
sinon, journée sympa(une fois mes esprits retrouvés). plein d'animaux improbables avec des noms tout aussi improbables...mais mignons.

Boud, pour la coopé scolaire, des parents volontaires peuvent(et doivent) en principe vérifier les comptes en fin d'année.tu peux te proposer. dans l'école de Loris, le directeur met les comptes de la coopé à disposition des parents toute l'année. (c'est précisé au conseil d'école)
l'explication sur le manque de voyages et de sorties peut aussi être soulevé en conseil d'école. il est fait pour cela.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8067 le: 03 Juillet 2012 à 23:53:39 »

Didi:ça va,petite gastro si ça ne dure qu'une journée....!
je suis sure que La Louve ou Laly aimeraient en avoir des sympas comme ça !!!!

Isa:c'est pas l'odeur des lingettes qui reste?? j'ai remarqué que ,selon la marque,l'odeur rste longtemps...et vu qu'on assimile ça au reste,on aime pas cette odeur !! Tire la langue

ici,plusieurs fois dans l'année,on nous donne un papier avec le montant obtenu pour la cooperative,et les dépenses....

Boud:tu ne m'a pas dit:tu donnes 40€ pour l'année ou par trimestre? par enfant?

Isa:ça approche,cette echo !!!!!

Angette:pas mal,Loris qui demande quand est ce que tu ne viens plus avec lui en sortie surtout apres ta journée!!!!
euh....c'etait quoi tes animaux bizarroides??

Filoute:tu lis quoi le soir,maintenant que tu nous a lu la journée??

Chouss:tu es toujours dans le train??j'ai vu qu'un gars a porté plainte contre la sncf pour les retards:tu devrais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8068 le: 04 Juillet 2012 à 07:13:04 »

Coucou ... Et me revoilà en direct ... du train !

Bonne journée.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8069 le: 04 Juillet 2012 à 08:45:50 »

filoute c'est vrai que moi aussi à l'apoque je ne me rendais pas compte que c'était encore jeune 22mois ... alors en effet chapeau boud !

ayaya ouiiiii bientot l'écho !!!  Souriant Souriant Souriant mon homme ne pourras pas venir à celle là  Triste mais bon il viendra au 2prochaines (14aout et 14sept écho morpho) .

ah je ne vous ai pas dis non plus , ne vous tracassez pas si vous ne me voyez plus passer par là apres le 7juillet car notre abonnement internet se coupe et on va en prendre un autre , du coup on risque d'être 2semaines sans internet peut être . mince je me rend compte que je pourrais peut être même pas vous racontez mon écho du 11 ... oh j'irais me connectez de chez mes parents pour au moins vous racontez ça ! 

ayaya peut être l'odeur des lingettes , je ne sais pas . c'est vrai que selon les marques elles ne sentent pas toutes tres bon !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: