Pauvre Clemence......
moi,ça serait une cata,car je suis certaine qu'elles refuseraient les solutés de rehydratation......
et justement,ce midi,d'un coup,j'entends un gros "plouf" dans la couche de Jade:c'etait tout liquide....
je lui ai donné une compote pomme coing......
juste avant,on etait au parc,elle jouait bien.....
Filoute:je t'ai envoyé une photo sur ton portable,mais pas sure que tu reçoives les photos/manquerait plus que tu aies le meme portable que la Louve !!!!!!
suis contente:j'allais reporter les 2 trucs zar* qui ne vont pas,en passant au marché,il u avait le stand de robes de madagascar:vous savez? fronçées à la taille,avec une ceinture derriere,et des petites broderies!!! le genre pas à la mode,quoi ! mais que j'adore !!!!!
elles etaient toutes à 10€ (ça va Angette,me gronde pas.....
)
j'en ai une rose et une verte à manche courtes boufantes,et une rouge à manches longues,et la dame me téléphone quand elle en aura d'autres à manches longues...(pour l'automne,super!!)
c'est en coton,du tissu bien épais comme j'aime....
je vais les laver ,voir comment ça tient,comme ça je saurai si ça vaut le coup d'en reprendre....
Angette:je ne savais pas qu'il y avait des classes GS-CP? je ne comprends pas,pourquoi ne pas lui faire suivre directement le niveau CP dans cette classe,puisqu'il y sera quand meme avec ses copains??
hier,les eleves ont distribué une invitation pour un petit dej et presentation de danses ce matin!!!
j'ai filé une craquotte aux filles et elles y sont allées en pyj:OUI,PAS LAVEES !!!!!!!!!!!!!
la maitresse leur aura fait faire plein de trucs jusqu'au bout......
on a donné des sous pour son cadeau (2 h hammam,gommage,massage !),mais quand j'ai demandé à la maman qui s'en est chargé ce matin ce qu'elle avait pris pour l'atsem,elle m'a dit:ah,j'y ai pas pensé !
la honte,quand meme !!!!!
elle va donc regarder ce soir,en fonction des sous qu'il reste......
là,elle avait 140€....(à 30 personnes en principe,mais ça m'etonnerait bien que tout le monde ait donné!!!!
)