vous me faites rire !!!!
nos petites pousses mettront de sacrés coup de boules à l'ecole !!!!!!!

j'ai juste aperçu la maitresse ce soir,j'ai pas cherché plus loin...
j'ai vu le manteau sur le porte manteau du mamoudou,Ninon l'a rapporté ce midi à la directrice.....
à coté de ça,cette maitresse est tellement bien,que bon......
en plus,elle etait génée au final,car apres m'avoir donné le manteau,elle a pris Mylann dans ses bras et lui a fait un bisou....

le mamoudou,je ne crois pas vous avoir raconté (je ne sais plus

) :c'est le seul cette année à avoir invité Mylann pour son anniv.....
Mylann etait fou de joie !!!!!!!
on est allé à la gde recr* pour un cadeau,on en a pris un beau,pour marquer le coup !!!!!!et fleurs à la maman !!!
le jour de l'anniv,je l'amène....l'immeuble habité 100% par des Africains,je monte tous les étages à pieds,j'en pouvais plus

,la dame nous ouvre,on dit bonjour,Mylann demande à la dame où est Mamoudou:il n'etait pas là !!!!
je vous avoue que j'avais un peu les boules de le laisser.........!!!!!!
bref,je savais qu'une copine,Morgane,etait invitée.....
je marche doucement dans la rue,en esperant la croiser pour etre rassurée !!!
ouf,je la croise......
fin de l'anniv:19h :avec R'né,on a fait comme dans la boum !!! 40mn avant l'heure,on tournait comme des débiles avec les filles en bas de l'immeuble !!!!

Finalement:la petite Morgane a eu les boules en arrivant à l'anniv,elle a pleuré,n'a pas voulu rester !!!!!
il n'y avait pas d'autres gamins de la classe.........
par contre,tous les enfants de l'immeuble sont venus......

Mylann a donc passé toute la journée avec des gens qu'il ne connaissait pas,et qui ne parlaient pas beaucoup français

,il n'a rien bu car il n'aime pas le coca

:il etait cependant ravi de sa journée !!!!!!
Chouss:la prochaine fois,promis,je demande si je dois aussi repriser les chaussettes !!!!!!

Boud:c'est pas juste:il fait beau dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!