lili:ça a l'air bien les legumes:mais ils arrivent à manger ça tous seuls??
les gateaux.......je crois que j'en donne pas mal,enfin,ça dépend! le matin,environ 2 gateaux pour bébé,et au gouter,ça dépend des fois...
j'en achète aussi pas mal au bio,comme Boud (miam,j'ai acheté les gaufres au miel,pas au bio,au franpri*,c'est trop bon...)
j'avoue que quand je suis au centre commercial,pour avoir la paix,je les donne TRES facilement:je pars avec le paquet de gateaux qui va me sauver la vie.....
Didi:tu as bien fait,je crois que je l'aurais fait valser dans le rayon déo........
et tu es plus courageuse que moi pour le repas de poupette.......moi,je suis genre à céder,à donner autre chose,ou pire,à donner double dessert.......
8)alors qu'en plus,mes miennes n'iront pas au lit le ventre vide,vu qu'il y a la TT apres !!!!!!
j'ai un souci avec la nourriture pour les petits,comme si je craignais qu'il arrive un drame si elles ne mangent pas....
j'etais deja comme ça avec Mylann bébé,je me souviens que si ça faisait pile poil 3 h qu'il n'avait pas bu,j'avais l'impression que mon bébé allait mourir,mon coeur palpitait,il fallait que je trouve une solution de suite (par ex,si j'etais dans la queue à carrouf,je partais pour donner le sein,comme si 5 mn de plus allait le tuer....)(bon,me suis un peu calmée avec les filles
)
Chouss:je ne vois pas de rapport avec l'oligoamnios.....énormément de bébés ont la peau tres fragile !!!!
il y a aussi la poudre d'avoine,en pharmacie,et je crois que mustel* a fait une huile pour le bain...
ici,Ophélia n'a plus ses plaques depuis que je la lave avec topialyse*(corps et cheveux),je l'achète au monop,mais existe en pharma.....
tiens,maintenant,je vais dans la pharmacie d'en face ,au lieu de celle en bas de l'immeuble:elle est tenue par des...jumeaux !!!!
du coup,super sympa,ce midi,j'achète une creme solaire (en pensant quand meme à Chouss....
),et il y avait en cadeau un teeshirt anti uv dans la boite:le pharmacien a ouvert une 2e boite pour me donner un 2e teeshirt !!!!!!
(pour info,c'est uriag*)
Didi:s'il pèse trop lourd,le fichier,hop,par la fenetre,comme celui de Sofi !!!