07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 09:34:22
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398486 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6915 le: 30 Mai 2012 à 17:35:00 »


Boud, nous aussi on fera l'aller/retour dans la journée donc plutôt le midi.
On a 1h30 de route si ça roule bien.

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6916 le: 30 Mai 2012 à 17:37:15 »


Je suis dans le four train.
Je vais aller récupérer mes loulous puis je fonce à la pharmacie.

J'espère que ma poupée a passé une meilleure journée ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6917 le: 30 Mai 2012 à 17:47:32 »

J'suis morte de rire dans mon jardin à essayer de dire ta phrase ayaya! Mes voisins vont le prendre pour une folle!

chouss bon courage dans le four, la cuisson est bientôt terminée  Clin d'oeil
J'espère aussi que mini miss va mieux  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6918 le: 30 Mai 2012 à 17:57:22 »

Ok c'est noté pour le 16 midi Souriant croisons les doigts pour avoir du soleil ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6919 le: 30 Mai 2012 à 17:57:59 »

Didi:faut le dire avec un crayon entre les dents,de plus en plus vite !!!!!! t en faisant bien les liaisons,sinon,ça compte pas !!!!!!

oh,je suis contente pour le 16 ,j'avais oublié,c'est dingue !
j'espère qu'il n'y aura pas de maladies pour gacher ça.......
les filles ont le nez qui coule depuis ce matin.....grrrrr,ça faisait longtemps!
et vaccins mercredi,ça tombe mal...

sinon,je suis contente,elles ont gouté haricots hier,et ok !!! ça fait un truc en plus....
et pèche tout à l'heure....
oui,j'ai pas beaucoup d'idées question nourriture,donc quand j'ai un flash sur un aliment et que ça passe,je suis contente !!!!

Boud:je pense apporter plutot du dessert,j'irai chez picar*.... Clin d'oeil

Chouss:ça me rapelle de biens mauvais souvenirs,le four,surtout le soir.....bon courage  
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6920 le: 30 Mai 2012 à 20:37:16 »

ayaya déjà sans crayon j'ai du mal alors avec
zut pour les rhumes, mets leur la potion magiques aux HE.

chouss alors comment va ta princesse?

ce soir, poupette est au lit le ventre vide  Roulement des yeux elle nous a fait une comédie pas possible, ne voulant pas de sa soupe. après plusieurs essais infructueux, des mises en garde répétées, elle a eu raison de nos nerfs et elle s'est retrouvée ni une ni deux au lit sans rien d'autre, pas de fromage, pas de yaourt. je suis pas très fière de moi mais elle nous pousse à bout en ce moment, alors je ne veux pas céder, et elle est très souvent punie au coin je crois que la fameuse crise des 2ans a belle et bien commencé chez elle
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6921 le: 30 Mai 2012 à 21:39:06 »


Ma Miss va globalement mieux. J'ai trouvé tous les produits conseillés par la pédiatre et suis allée récupérer les produits de l'ordonnance.
Nous voici parés !

Demain soir, je lui donnerai son 1er bain avec tout ça. Je ne sais pas pourquoi mais j'appréhende.

Ayaya, j'ai fait une formation prise de parole en public dans le cadre de mon boulot et j'ai une page de ces phrases types : le gros gras grain d'orge ...

Didi, t'inquiète ... On ne peut pas être une Maman parfaite tout le temps  Clin d'oeil Et puis, en ce moment, avec la chaleur, on mange moins.
Pas facile de trouver des repas frais à faire. Vous leur donnez quoi ?

Laly, je me souviens que l'un de tes lutins faisait de l'eczéma. Qu'est ce que les médecins avaient prescrit ? Tu prends toujours des précautions dans le quotidien ?

Boud, même sans soleil, ça sera sympa  Clin d'oeil mais c'est vrai que ce serait cool  Cool

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6922 le: 30 Mai 2012 à 21:45:40 »


C'est exactement les produits que j'ai acheté ... Bon, espérons que ça aille.
Tu les utilises pour Nathan aussi ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6923 le: 30 Mai 2012 à 21:50:57 »

Chouss:Ophélia a des choses etranges qui apparaissent sur le corps,tres régulièrement,disons meme presque chaque jour en ce moment.....
ça fait des petites plaques rouges,avec un ou plusieurs boutons,tout à fait du type piqure d'ortie....
des fois,j'en vois sur la cuisse,puis hop,sur le bras,et ça disparait....
j'en parlerai mercredi à la pediatre de la mater.....
ça n'a pas l'air de la gratter....

dailleurs,Didi,ils n'ont aucune réaction apres les HE ? moi,des fois,c'est un peu rouge....Mais vu que jusqu'à maintenant,j'en ai été tres contente (le rhume restant à l'etat de nez qui coule),je continue dès 1ers symptomes...

Chouss:ça me fait penser à : petit pot de beurre,quand te dépetitpotdebeurreriseras-tu?Je me dépetitpotdebeurreriserai quand tous les petits pots de beurre se dépetitpotdebeurreriserons tous !!!!

certaine que ça va occuper Didi demain,dans sa chaise longue !!!!!!

ah,les repas:bah,toujours pareil,je me répèterais......(tomates huile d'olive,haricots poelés et pèche de nouveau,sinon en general,le soir,c'est pates,ou tarte,etc....)
ce midi,elles ont dévoré tout leur domac...alors que Mylann ne le finit jamais....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6924 le: 30 Mai 2012 à 22:31:07 »



Chouss:ça me fait penser à : petit pot de beurre,quand te dépetitpotdebeurreriseras-tu?Je me dépetitpotdebeurreriserai quand tous les petits pots de beurre se dépetitpotdebeurreriserons tous !!!!


Oh oui, elle est sur ma feuille celle là aussi 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6925 le: 30 Mai 2012 à 22:34:12 »

Non, Nathan a un gel douche "normal" Tire la langue

Je pense que ça devrait aller, ce sont des produits bien adaptés car Enzo c'est nettement mieux (bon, c'est peut-être aussi le magnétiseur Huh? ).

Tu nous feras un retour pour ta poupette hein Sourire

Oui, je vous dirai.
Ah ma petite poupée ... Ça me perturbe bcp qu'elle ait ça et même si je vous connais et que je sais ce que vous allez me dire ... je le dis quand même : je culpabilise en me disant que c'est peut être l'oligoamnios qui est à l'origine de ça 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6926 le: 31 Mai 2012 à 09:32:00 »

Salut !

Didi, pas sympa avec toi ta petite miss  Me souviens que Bastien était aussi casse pied avec les repas, je n'avais pas connu cela avec Rémy , du coup je m'énnervais vite. Ca a duré plusieur mois. Aujourd'hui il mange mieux, mais pas autant que Rémy au même âge. C'est dur de les coucher le ventre vide, mais bon si elle avait vraiment faim elle aurait mangé. 
J'ai remarqué que c'est par période, après tout bébé ils ont bien des pic de croissance, des moments où ils mangent plus , alors pourquoi pas plus grand ?!

Ayaya , Chouss , sympa les petites phrases pour articuler Sourire Mon mari a également fait la formation dont tu parles Chouss, j'ai retenu " Panier Piano "  dites le le plus vite possible, vous verrez !  Tire la langue

Chouss, les problèmes de peau de ta fille sont uniquement dû à son type de peau ! C'est comme ça , tu n'y est pour rien. Pourquoi penses tu qu'un manque d'eau dans la poche pendant la grossesse peut provoquer cela à presque 2 ans ? Tu n'as pas la peau très sèche, de l'eczéma ou autre type de problème ? Ou bien ton mari ou les grands parents ? Marie fait de l'eczéma, la pédiatre m'a demandé si j'ai la peau sèche, ben oui très très sèche, voilà . C'est de ma faute d'une certaine façon, les enfants héritent des beaux yeux ou des beaux cheveux des parents, mais aussi de la peau de m**** ou des problèmes de vue. C'est comme ça.
J'ai également utilisé ad*erma pour l'eau du bain.  Je crois qu'il n'y a pas de solution miracle... Dernièrement je mets de l'huile de monoi, et bien ma peau est bien plus douce !! Et j'en ai testé des crèmes depuis 15 ans .... L'huile semble être une bonne solution pour moi, à voir pour les enfants, je ne pense pas, ils sont trop jeune à mon avis.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6927 le: 31 Mai 2012 à 09:54:37 »

salut  Souriant Souriant

et bien poupette a bien dormi, même le ventre vide et elle ne s'est pas réveillée plus tôt pour manger! donc si elle recommence, je n'aurais pas de pitié  Tire la langue .

chouss quand chaton a fait son eczéma, j'ai mis en place les douches mais quand je leurs donne un bain (pour qu'ils jouent quand même) je mets dans l'eau du bain de l'amidon de blé : c'est de la poudre, en vente en pharmacie et qui adoucie l'eau. poupette en profite aussi sans problème. je le lave exclusivement avec un pain surgras et je lui mets un peu de coldcreme. (ça c'est pour le quotidien) sinon, quand il a eu sa crise, c'est crème avec cortico  .
et non, tu n'es pas responsable de son problème de peau  Clin d'oeil Bisou Bisou

ayaya j'ai déjà du mal à lire la phrase dans ma tête des petits pots de beurre, alors les dire.....c'est pô gagné 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6928 le: 31 Mai 2012 à 09:58:36 »

Didi, oui le coldcream c'est super ! Souriant

Tu a essayé " panier piano " ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6929 le: 31 Mai 2012 à 09:59:19 »

boud c'est vrai qu'il y a des jours ou poupette dévore, et d'autre ou elle a un appétit de moineau. comme tu dis, on a bien des jours avec et des jours sans, donc pourquoi pas nos enfants!
elle a un sacré caractère ma poupette, autant chaton obéit relativement bien, mais alors poupette n'en a strictement rien à faire  Roulement des yeux il faut souvent se facher, et c'est fatiguant nerveusement  Tire la langue et je pense aussi que maintenant qu'ils ont gouté aux joies des jeux en plein air, ils veulent vivre dehors! donc dès le bib du matin englouti, ils veulent sortir. mais comme je ne suis pas encore douché, je ne veux pas le mettre, j'ai donc le droit à du chouinage  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: