Aaaaaaayéééé ! Je vous ai lu ! Bon, heu j'ai pas vraiment retenu
Didi, tu as passé un excellent WE , un très bon mariage, c'est cool
C'est quoi cette location de manège ?
Ayaya , Jade tire t-elle toujours sur ses cheveux ?
Mathieu lui jette ses couches, mais aussi son pot de yaourt à la poubelle, le problème c'est que j'y ai déjà retrouvé des assiettes et son biberon ....
Isa, quelle frayeur pour le saut d'eau !!
Mon WE s'est bien passé. Mon père est toujours autant râleur, jamais satisfait, ne voit que le côté négatif des choses, c'est pesant ... Mais bon globalement ça a été . Le dimanche j'ai pu profité de la piscine. Les petits pleuraient, Mathieu ne voulait pas me lâcher, il n'allait dans l'eau qu'accroché à mes bras, Marie pleurait mais acceptait d'aller un peu avec ma mère, mais on a pas trop insisté avec elle. Mathieu dans mes bras a fini par ses lâcher, il riait c'était mignon
Le lundi, nous sommes allés à la Faute sur Mer, nous avons offert le restaurant à mes parents, je crois que c'est la 1ere fois que nous mangions au resto avec eux. Et le midi les petits ont vu la mer pour la 1ere fois et ont pu tremper leur pied, Mathieu a adoré, il touchait l'eau avec ses mains, Marie elle avait un peu peur. Nous ne sommes resté qu'une grosse demi heure sur la plage, trop court pour les grands qui voulaient faire une construction dans le sable.
Mon mari refuse de partir en vacances en bord de mer, pourtant les enfants adorent. Comme Ayaya, je ne suis pas fan de plage, à la limite les bons calais de Dieppe me conviennent bien
, mais pour les enfants, je suis capable de lézarder 1h ou 2h sur la plage .... Faut que j'arrive à convaincre mon homme, lui il veut le ski, moi non, et bien qu'il fasse un effort pour la plage de temps en temps.
Je vais mettre des photos sur FB