06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:00:11
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398113 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6870 le: 28 Mai 2012 à 23:05:52 »


Et moi, j'ai fait chauffer mon appareil photo ce week-end entre :
- la petite maison qu'on a monté samedi soir jusqu'à 1 heure du mat et la découverte du lendemain
- la sortie à la mer de dimanche
- les jeux dans le jardin aujourd'hui

J'ai déversé des tonnes de photos sur FB 

Demain, c'est reparti ... Beurk, beurk et rebeurk !! 
La semaine dure 3 jours .. Yessss !  Cool

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6871 le: 29 Mai 2012 à 07:56:53 »

coucou les filles !!

et bien je vois que le week end a été bien remplie pour tout le monde !  Souriant Souriant

didi super le mariage ! et les loulous étaient à croquer dans leur tenue !  et toi aussi même si on ne te vois pas "entière" sur les photos lol 

chouss j'ai vu les photos super aussi !!

laly nous aussi on a tester les repas à 4 il n'y a pas lomtemps , ça a été mais c'est beaucoup moins calme qu'un repas à 2    et il préfère ce que nous on a dans notre assiette que ce qu'ils ont dans la leurs même si c'est la même chose évidemment  Roulement des yeux

ayaya ça devait pas être super super la plage vu ce que tu dis , enfin tu n'as pas du beaucoup te détendre 

folavril mon écho est le 11 juin , je vais marquer mes rdv dans ma signature comme ça vous saurez 

alors sinon nous samedi soir loulous en gardent et on s'est fait pizzeria et soirée des jeunes apres (c'est une soirée dansante de 00h à 4h30 organisée par l'assoc des jeunes) c'était pas mal ! comme c'est la commune ou j'ai été à l'école je revois à chaque fois tout mes copains copines des bacs à sables  Souriant  
dimanche repas de famille , on a manger dehors à l'ombre des grands parasols tres agréable !! les loulous ont joué avec tout leurs cousins , cousines , ils se sont bien amusés ! ils ont commencé à être fatigué un peu grognon vers 16h30 mais bon un petit tour de poussette pour se reposer et c'était repartie ! par contre grosse frayeur pour marc , en faite mes grds-parents avaient une grosse poubelle de 150 ou 200L ou ils avaient mis de l'eau glacé dedans pour tenir les bouteilles d'eau et de blanc au frais , à la fin de l'aprem les loulous jouaient pas loin , j'étais juste à côté aussi et tout d'un coup j'entend un "plouf" et je vois marc plongé dans la bassine la tête la première  oufff il a eu le réflexe de se relever directement et donc n'a pas eu la tête lomtemps sous l'eau mais quel peur !! maurice était au pres et a eu tres peur aussi . heureusement j'avais des tenues de rechange donc il a vite été séché.
lundi (hier) repas champêtre dans la commune ou c'était la fête communale , les loulous ont fait de la pêche au canard , marc a vite compris , maurice a mis un peu + de temps mais pour au final bien y arriver et ils en sont repartis avec deux gros ballon gonflable heureux comme tout  Souriant Souriant

voilà un petit résumé   

ah et dès se matin j'appelle le doc , marc a la varicelle (tout le monde me l'a confirmer dimanche) , et maurice avait de la fièvre hier soir et tousse énormément la nuit depuis 1semaine et cette nuit encore pire donc toubib pour les deux ! et pour moi j'hésite mais se matin j'avais encore la tête qui tournait et je me sens vraiment toute raplapla apres ce grand week. je n'ai pas revomi mais c'est limite des fois.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6872 le: 29 Mai 2012 à 10:28:01 »

salut!

isa tu as du de faire une super frayeur avec marc dans l'eau  bisous guérisseurs aux enfants  Bisou Bisou Bisou

chouss courage pour cette mini-semaine. les photos sont magnifiques (enfin surtout les enfants  Clin d'oeil )

boud vivement que tu nous racontes!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #6873 le: 29 Mai 2012 à 13:16:44 »

Petit coucou, on profite du beau temps ....alors on se déconnecte un peu !!!

Laly, pour les bons plats maison, lorsque mes loupiots les boudent, je rajoute kiri, crème..ect et ça roule

Ayaya Tu n'aimes pas la plage et le soleil !!!!!!! sacrilège !!!!!

Mes loupiots ont une superbe maison en bois !!! c'est leur maman qui s'amuse bien 

Sinon ils grandissent trop vite, aujourd'hui ils se sont servi tout seul du plat à l'assiette ..pendant que j'avais le dos tourné !!! j'étais scotchée !!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6874 le: 29 Mai 2012 à 13:38:38 »

Isa:bon,ben bonne visite chez le docteur........................ j'espère que tu arrives quand meme à te reposer,ça doit etre difficile.....

Lili:oui,tu as raison....
ce matin,Ophélia a grimpé seule sur la pente avec des trucs pour mettre les pieds dessus,pour atteindre le toboggan....

et ,pour Filoute qui connait le parc: ayé,elles montent au grand toboggan tunnel,en face de la boutique de Yaya......
la 1ere fois,j'ai vu Jade sur le pont,en haut,30 s plus tard,je la retrouve en bas....
Mylann me dit:Jade a essayé le grand toboggan tunnel,et elle a réussit !!!!!!!
heu.........vallait mieux qu'elle le réussisse.........! Cool

ah,et hier,j'ai rigolé:en fait,elles débarrassent leurs assiettes et fourchettes,en les balançant dans l'evier....
apres avoir changé la couche sale d'Ophélia,je la donne à Jade et lui dit:va donner la couche à papa......
en fait,elle l'a balançé dans l'evier !!!!!!!!
mais j'ai trouvé ça intelligent:pour elle,c'est sale,donc ,hop,dans l'evier !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6875 le: 29 Mai 2012 à 14:38:09 »

ayaya ça va , j'arrive quand même à me reposer , se matin les loulous se sont levé tard vers 10h j'ai eu le temps de me reposer et puis c'est surtout au réveil que j'ai du mal , que je me sens toute "molle" , une fois parti dans mes activités c'est bon .

alors le doc a confirmer la varicelle de marc et une petite rhino pour les deux . la taux de maurice est surement signe de la varicelle qui se prépare pour lui . il m'a dis que c'est en ce moment qu'il est contagieux .
il m'a aussi donné un courrier pour que je prenne rdv chez un cardiologue pour voir leur souffle au coeur qui est surement banal mais il faut vérifié quand même. 
ah et j'ai oublié de lui demander est ce que le bain pose soucis pour la varicelle ou pas du tout ?

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6876 le: 29 Mai 2012 à 14:41:57 »

Isa,le bain,il faut éviter:donne leur des douches !
et en pharmacie,tu as des produits pour laver,sans savon etc......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6877 le: 29 Mai 2012 à 14:43:20 »

ah et dès se matin j'appelle le doc , marc a la varicelle (tout le monde me l'a confirmer dimanche) , et maurice avait de la fièvre hier soir et tousse énormément la nuit depuis 1semaine et cette nuit encore pire donc toubib pour les deux ! et pour moi j'hésite mais se matin j'avais encore la tête qui tournait et je me sens vraiment toute raplapla apres ce grand week. je n'ai pas revomi mais c'est limite des fois.
fais vérifier tes anticorps pour la varicelle(prise de sang, insiste pour avoir les résultats RAPIDEMENT auprès de ton labo, en général c'est très long), il faut faire gaffe à la varicelle en étant enceinte
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6878 le: 29 Mai 2012 à 14:47:32 »

J'ai pensé aussi à ça,mais je pense qu'Isa l'a deja eue  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6879 le: 29 Mai 2012 à 15:05:46 »

oui je l'ai déja eu , et puis ça y étais dans la dernière prise de sang , je suis immunisé pour ça et aussi rubéole ect .. 

merci ayaya je leur donnerais des douches alors

se soir j'ai mon amie vendéenne qui arrive , elle vient jusqu'a vendredi .  on se connait depuis toute petite , on essai de se voir une fois ou deux par ans .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6880 le: 29 Mai 2012 à 15:11:45 »

ah! super alors Isa Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6881 le: 29 Mai 2012 à 15:18:58 »

boud alors tu viens nous raconter ton week end quand? J'imagine que tu dois être dans le rangement, lessive et repassage  que du bonheur!

isa bon rétablissement aux loulous! Et bonne semaine avec ton amie d'enfance! En plus ca va te faire de la main d'oeuvre pour t'occuper des enfants  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6882 le: 29 Mai 2012 à 15:47:37 »

didi oui de la main d'oeuvre en + pour les loulous est toujours la bienvenue ! 

se matin j'ai le médecin ils touchaient à tout , enfin d'abord ils se sont mis à pleurer en le voyant puis se sont calmer quand même et le temps qu'il fasse les ordo et que je fasse le chèque , sois c'était l'un sois c'était l'autre qui touchait à quelques choses qui fallait pas  Roulement des yeux  et puis je pouvais toujours dire "non" de ma chaise ils n'écoutaient pas , fallait que je me déplace ! j'ai eu un peu peur de passer pour la mère qui ne sait pas tenir ses gamins  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6883 le: 29 Mai 2012 à 15:48:35 »

didi oui de la main d'oeuvre en + pour les loulous est toujours la bienvenue ! 

se matin j'ai le médecin ils touchaient à tout , enfin d'abord ils se sont mis à pleurer en le voyant puis se sont calmer quand même et le temps qu'il fasse les ordo et que je fasse le chèque , sois c'était l'un sois c'était l'autre qui touchait à quelques choses qui fallait pas  Roulement des yeux  et puis je pouvais toujours dire "non" de ma chaise ils n'écoutaient pas , fallait que je me déplace ! j'ai eu un peu peur de passer pour la mère qui ne sait pas tenir ses gamins  Roulement des yeux
oups je voulais dire CHEZ le médecin évidemment
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6884 le: 29 Mai 2012 à 15:53:54 »

t'inquiète Isa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour la peine,j'avoue ce qu'on fait les miennes ce matin ............................
au monop,rayon fruits et légumes.....................
Ophélia a quasi vidé le cageot de nectarines,elle les prenait une par une et les lançait......
pendant ce temps,Jade etait avec des tomates..................................
moi,j'essayais désespérément de trouver des fraises,et comme c'etait désert,ben j'ai laisssé faire Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: