coucou les filles !!
et bien je vois que le week end a été bien remplie pour tout le monde !
didi super le mariage ! et les loulous étaient à croquer dans leur tenue ! et toi aussi même si on ne te vois pas "entière" sur les photos lol
chouss j'ai vu les photos super aussi !!
laly nous aussi on a tester les repas à 4 il n'y a pas lomtemps , ça a été mais c'est beaucoup moins calme qu'un repas à 2
et il préfère ce que nous on a dans notre assiette que ce qu'ils ont dans la leurs même si c'est la même chose évidemment
ayaya ça devait pas être super super la plage vu ce que tu dis , enfin tu n'as pas du beaucoup te détendre
folavril mon écho est le 11 juin , je vais marquer mes rdv dans ma signature comme ça vous saurez
alors sinon nous samedi soir loulous en gardent et on s'est fait pizzeria et soirée des jeunes apres (c'est une soirée dansante de 00h à 4h30 organisée par l'assoc des jeunes) c'était pas mal ! comme c'est la commune ou j'ai été à l'école je revois à chaque fois tout mes copains copines des bacs à sables
dimanche repas de famille , on a manger dehors à l'ombre des grands parasols tres agréable !! les loulous ont joué avec tout leurs cousins , cousines , ils se sont bien amusés ! ils ont commencé à être fatigué un peu grognon vers 16h30 mais bon un petit tour de poussette pour se reposer et c'était repartie ! par contre grosse frayeur pour marc , en faite mes grds-parents avaient une grosse poubelle de 150 ou 200L ou ils avaient mis de l'eau glacé dedans pour tenir les bouteilles d'eau et de blanc au frais , à la fin de l'aprem les loulous jouaient pas loin , j'étais juste à côté aussi et tout d'un coup j'entend un "plouf" et je vois marc plongé dans la bassine la tête la première
oufff il a eu le réflexe de se relever directement et donc n'a pas eu la tête lomtemps sous l'eau mais quel peur !! maurice était au pres et a eu tres peur aussi . heureusement j'avais des tenues de rechange donc il a vite été séché.
lundi (hier) repas champêtre dans la commune ou c'était la fête communale , les loulous ont fait de la pêche au canard , marc a vite compris , maurice a mis un peu + de temps mais pour au final bien y arriver et ils en sont repartis avec deux gros ballon gonflable heureux comme tout
voilà un
petit résumé
ah et dès se matin j'appelle le doc , marc a la varicelle (tout le monde me l'a confirmer dimanche) , et maurice avait de la fièvre hier soir et tousse énormément la nuit depuis 1semaine et cette nuit encore pire donc toubib pour les deux ! et pour moi j'hésite mais se matin j'avais encore la tête qui tournait et je me sens vraiment toute raplapla apres ce grand week. je n'ai pas revomi mais c'est limite des fois.