30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 12:21:09
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 414710 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6855 le: 26 Mai 2012 à 14:16:44 »

bravo Enzo!!! Souriant sous le regard bienveillant de Nathan!
Didi, bonne journée Clin d'oeil
Isa, photos vues, super! moins super pour tes nausées.....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6856 le: 26 Mai 2012 à 15:04:25 »


Laly, super pour Enzo  Souriant
Ça ne m'étonne pas. Dès que ma Miss a vu que le Loulou gambadait, elle a rapidement voulu faire comme lui et n'a pas mis longtemps avant de s'y mettre à son tour.

Pour moi, journée bizarre 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6857 le: 26 Mai 2012 à 15:51:51 »

Pour moi, journée bizarre 
??
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6858 le: 26 Mai 2012 à 21:14:54 »

tout le monde fait la bringue ce soir Souriant
Didi, alors..... Roulement des yeux voyons....comment es tu habillée à cette heure ci......
bonne nuit Laly Bisou Bisou

demain, on fait la rencontre des sudistes, ça va être sympa Souriant ils prévoient un peu de pluie
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6859 le: 27 Mai 2012 à 13:57:44 »

juste un petit coucou en passant: journée magnifique hier! mariés splendides, soleil, danse, rire, quelques larmes d'émotion, enfin que du bonheur!
on y retourne après la sieste pour gouter et pour la soirée

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6860 le: 28 Mai 2012 à 10:00:02 »

Coucou  Sourire

Je passe en coup de vent. J'ai plein de trucs à faire avant de pouvoir me poser un peu.
Week-end à 100 à l'heure mais ça fait trop de bien ce soleil  Souriant

Je repasse plus tard  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6861 le: 28 Mai 2012 à 11:02:07 »


Hier soir, nouveau dîner de m*** . Obligée de leur donner un dîner "tout prêt", ils n'ont pas voulu de mon plat Roulement des yeux

Ça arrive régulièrement que je prépare quelque chose, qu'ils le boudent et qu'on finisse avec un plat tout fait par le Chef de chez Blédi 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6862 le: 28 Mai 2012 à 11:14:36 »

coucou ensoleillé!!
Laly, Cora ne veut QUE des plats préparés le soir, je ne sais pas pourquoi.....

hier, on a fait la rencontre avec quelques mamans du forum, beau pique nique, beau temps(avec coups de soleil ), c'était bien sympa
aujourd'hui, c'est férié, alors hop! au restau, j'adore le mois de mai

Didi, viens vite nous raconter ton WE! les photos sont super, et les Loulous magnifiques!!(mais on ne voit jamais la robe de Poupette en entier )
Boud doit rentrer quand?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6863 le: 28 Mai 2012 à 11:48:08 »


Boud rentre ce soir.

Didi, on veut plus de photos !  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6864 le: 28 Mai 2012 à 11:50:20 »

Et Ayaya  Huh? Sofi  Huh? DeCologne  Huh? Biline Huh? Lolotte Huh? Folavril Huh?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #6865 le: 28 Mai 2012 à 13:45:15 »

Bravo enzo pour la marche!! Cool
Aujourd'hui je ne travaille pas, mon mari, oui. Alors je profites des petits et ils sont adorables (ça change de certains jours de RTT que j'ai pris récemment ou c'était la cata) le grand beau temps doit y être pour quelque chose.
Isa, j'espère que du coup tu vas pas tro être malade... Les joies de la grossesse. J'ai pas tout suivi : c'est quand ton écho ?
Sinon rien  bien nouveau pour moi sauf que le mois de mai à trou est fini et il va maintenant falloir bosser pour de vrai
Bonnes journées à toutes!
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6866 le: 28 Mai 2012 à 15:43:11 »

Bravo les lutins:ayé,à vous les cache cache dans les massifs (on evite les rosiers....)

je commence à aller mieux.......
encore mal à la gorge,surtout la nuit,et je tousse pas mal.......

samedi,nous sommes donc allés pres de deauville,bon,je trouve que c'est trop de voiture pour une journée....on a eu des bouchons à l'aller,ça a fait plus de 6h de voiture dans la journée......
vu que mes filles ne font pas partie des bébés qui dorment dès que ça roule,c'etait ....pénible !!!!!
j'ai pas arrété de les gaver de gateaux etc..... pour les calmer!
bon,et si en plus ,je vous avoue que je DETESTE la plage................................!
les filles ne vont pas dans le sable au parc,là,j'ai pris sur moi !!!!!!!
Ophélia est maboule,elle partait sans arret droit devant elle,elle ne s'arrete meme pas au bord de l'eau,elle fonce dedans..................
et je ne supporte plus du tout le soleil,bon,là j'avais des restes de fièvre,mais meme sans ça.... Cool

Didi:t'as pas eu mon sms?? j'ai fait ma blonde:sur la route de deauville,me suis demandée si tu habitais loin...puis me suis souvenus que de toutes façons tu etais de mariage !!!!

faut que j'aille voir vos photos !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6867 le: 28 Mai 2012 à 21:04:28 »

salut  Souriant Souriant Souriant

alors dans le désordre:

laly bravo à enzounet-sucre-d-orge-adoré-à-maman-d-amour pour ses premiers pas!! c'est parti les lutins, direction les beaux massifs de maman  Tire la langue

ayaya oui, j'ai bien reçu ton message !!! on est un peu loin de deauville (environ 100km) et puis tu as compris, on était pas mal occupé ce week end 

angette super ce pique nique (mois pour les coups de soleil )

on a passé un merveilleux week end! c'était génial: pendant la messe, les enfants ont été super sage, ils n'ont pas bougé, assis sur les genoux à lire les magasines que je leur avais acheté. ensuite vin d'honneur dans un cadre magnifique, les enfants ont joué en plein air et on a profité du soleil, ensuite on les a déposé chez mes parents le soir  et on est reparti faire la fête! on a super bien mangé, on a beaucoup rigolé. je dois avouer qu'aujourd'hui je suis courbaturée de partout, car en grande sportive que je suis, danser toute la nuit sollicite des muscles que je n'imaginais pas  et j'ai des beaux bleus grace à mon gentil mari d'amour qui pendant un jeu m'a fait tomber deux fois pour gagner ( il était tellement à fond dans son truc qu'il ne s'en est même pas rendu compte  Roulement des yeux ) qu'est ce qu'on a rit!!!
dimanche matin, on est allé récupérer les enfants chez mes parents et on est retourné s'amuser pour le gouter: nos amis avaient loué une structure gonflable et un petit manège pour les enfants, c'était super! poupette et chaton n'ont pas voulu sauter dans le chateau gonflable, mais alors le manège a captivé poupette: elle est restée au moins 1h non stop dedans Roulement des yeux j'en avais marre de la surveiller et ça était difficile de la faire descendre! et ensuite, ils ont bien joué avec les autres enfants, on  ne les a pas entendu de la soirée, ils venaient de temps en temps nous voir mais préféraient aller jouer. on est resté jusqu'à 23h30, et les enfants étaient encore en forme. par contre, dès qu'on les a mis dans la voiture, les yeux se sont fermés direct!
je dois dire que j'étais extrêmement fière d'eux: sages comme des images, timides au début le temps de connaitre tout le monde mais ensuite, pas de soucis, tout le monde a pu profiter d'eux et ils ont bien fait rire la galerie par leurs complicités.
voilà mon week end! je suis bien crevée mais ravie d'avoir passé d'aussi bons moments!
cette semaine, on prépare les valises pour les vacances samedi  Souriant Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6868 le: 28 Mai 2012 à 22:04:47 »

Didi, super récit de ton WE  Souriant
Ayaya, ça ne m'étonne pas que les filles foncent dans l'eau 
Folavril, je vois que tu as passé une bonne journée, c'est super.

les coups de soleil brulent! je sais arreter le feu, mais j'ai beaucoup de mal à atteindre mon dos
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6869 le: 28 Mai 2012 à 22:53:15 »

Un petit coucou du soir, je suis fatiguée de mon WE, je vous raconterais demain. Tout s'est bien passé.
Bisou !
A demain, bonne nuit ( je vais dormir, chez mes parents on dort mal et très peu ... )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: