salut
alors dans le désordre:
laly bravo à enzounet-sucre-d-orge-adoré-à-maman-d-amour pour ses premiers pas!! c'est parti les lutins, direction les beaux massifs de maman
ayaya oui, j'ai bien reçu ton message !!! on est un peu loin de deauville (environ 100km) et puis tu as compris, on était pas mal occupé ce week end
angette super ce pique nique (mois pour les coups de soleil
)
on a passé un merveilleux week end! c'était génial: pendant la messe, les enfants ont été super sage, ils n'ont pas bougé, assis sur les genoux à lire les magasines que je leur avais acheté. ensuite vin d'honneur dans un cadre magnifique, les enfants ont joué en plein air et on a profité du soleil, ensuite on les a déposé chez mes parents le soir et on est reparti faire la fête! on a super bien mangé, on a beaucoup rigolé. je dois avouer qu'aujourd'hui je suis courbaturée de partout, car en grande sportive que je suis, danser toute la nuit sollicite des muscles que je n'imaginais pas
et j'ai des beaux bleus grace à mon gentil mari d'amour qui pendant un jeu m'a fait tomber deux fois pour gagner ( il était tellement à fond dans son truc qu'il ne s'en est même pas rendu compte
) qu'est ce qu'on a rit!!!
dimanche matin, on est allé récupérer les enfants chez mes parents et on est retourné s'amuser pour le gouter: nos amis avaient loué une structure gonflable et un petit manège pour les enfants, c'était super! poupette et chaton n'ont pas voulu sauter dans le chateau gonflable, mais alors le manège a captivé poupette: elle est restée au moins 1h non stop dedans
j'en avais marre de la surveiller
et ça était difficile de la faire descendre! et ensuite, ils ont bien joué avec les autres enfants, on ne les a pas entendu de la soirée, ils venaient de temps en temps nous voir mais préféraient aller jouer. on est resté jusqu'à 23h30, et les enfants étaient encore en forme. par contre, dès qu'on les a mis dans la voiture, les yeux se sont fermés direct!
je dois dire que j'étais extrêmement fière d'eux: sages comme des images, timides au début le temps de connaitre tout le monde mais ensuite, pas de soucis, tout le monde a pu profiter d'eux et ils ont bien fait rire la galerie par leurs complicités.
voilà mon week end! je suis bien crevée mais ravie d'avoir passé d'aussi bons moments!
cette semaine, on prépare les valises pour les vacances samedi