Bon, j'ai pas arrêté de la journée. Le soleil m'a donné la pêche
Ce matin, home office : j'ai fait plein de trucs que je n'ai pas le temps de faire.
Hier soir, on a mis plein de choses pour les encombrants. Du coup, ça a dégagé de l'espace au sous-sol et dans le garage.
J'ai rangé plein de choses, ai trié de supers vieux bouquins tout pourris et les ai emmenés à la déchèterie (j'aime pas jeté les bouquins mais mes vieux bouquins de prépa et d'école ...). J'ai fait deux allers/retours à la déchèterie car j'avais aussi pas mal de vieux cartons.
Puis j'ai rangé, aspiré et passé la serpi au sous-sol, au rez de chaussée et à l'étage.
Je suis vanée !!!
Demain, j'ai ma copine du Gabon qui est est de passage en France (c'est une ancienne collègue qui est devenue une amie). On va se retrouver avec mes collègues de boulot ; elle sera avec son neveu de 3 ans et moi avec les loulous. On ira tous déjeuner au flunch.
Sinon, ma sœur est sortie de l'hôpital cet aprèm
Il faut qu'elle se repose ++
J'espère que le retour chez elle ne va pas trop lui rappeler de mauvais souvenirs
Ayaya, ma pauvre
dur dur de s'occuper des petits quand on est malade. Essaie de te reposer quand R'né est là
Laly, Didi, Isa, Fiona, vous profitez du soleil, c'est cool.
Boud est super occupée
Filoute, j'espère que tes collègues ont été cools malgré la nouvelle.
Manon en a fait une bien bonne chez la nourrice cet aprèm. Je crois qu'elle va rentrer dans le top 3 des cracras voir même se propulser directement à la 1ère place occupée par qui déjà
La nourrice la met en couche et body à la sieste car il fait super chaud.
Au bout d'un moment, elle l'entend râler.
Elle pensait qu'elle allait se rendormir mais non ... Alors, elle monte voir.
Manon avait enlevé la couche "pleine" et son body et avait du caca partout ... les mains, les pieds, le visage, les cheveux, ... absolument partout et à un tel point que la nourrice ne savait même plus par quel bout l'attraper.
Direct la douche. Il paraît que Mademoiselle ne voulait pas se laver.
Quand j'ai raconté ça à mon mari ce soir, il était mort de rire