07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:18:23
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398379 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6645 le: 20 Mai 2012 à 18:11:45 »

Merci chouss  Clin d'oeil

Mon ipa*d avait parfois la manie de se couper quand j'ecrivais  et du jour au lendemain, il a arrêté  Huh? Roulement des yeux pourtant, pas de mise à jour, rien de particulier...

J'avais aussi ce problème là. Je pense que l'amélioration vient d'un changement sur le site car je n'ai pas changé d'Ip*ad, ni de FAI, ni de routeur.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6646 le: 20 Mai 2012 à 18:15:08 »


chouss je me doute que la nuit et les jours à venir vont être difficiles pour ta sœur  avait elle des symptômes (douleurs, pertes marrons,difficulté à respirer)? Comment va son mari? Bon rétablissement à elle et beaucoup de courage pour la suite  Bisou

Rien, nichts, nada ...
Les 1ers symptômes ont été douleurs au ventre, vomissements et moins d'1/4 d'heure plus tard, perte de connaissance ...
Aucun saignement ... les 4 litres sont restés à l'intérieur 

On n'a pas pu manger de gâteau car quand je suis arrivée avec le gâteau, elle dormait et je suis repartie sur la pointe des pieds.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6647 le: 20 Mai 2012 à 18:39:32 »

ça y est me voilà, je me pose ..... et évidemment même caché dans le bureau les petits m'ont retrouvé.

Tout d'abord, joyeux anniversaire Chouss même si je comprend que tes pensées sont ailleurs.Je souhaite un prompt rétablissement à ta soeur et plein de courage dans ce moment difficile !

Isa : on attend de tes nouvelles !

Laly : super cool qu'ils marchent ! c'est partit pour une nouvelle aventure ! je sens dans tes propos un rayon de soleil qu'on avait beaucoup de mal a détecté ces derniers temps ! contente pour toi que tout aille mieux !

sinon de mon coté !

j'ai donc commencé le travail . les petits ont repris le rythme de la crèche pour leur plus grand plaisir ....
au travail : ils ont embauché 3 nanas : 2 temps plein et 1 mi temps.Autant la société me plaie beaucoup autant les nanas ...rrrhhhh****  mon opposé ! mais bon on fait avec.C'est style remettre en question tout leur contrat,me dire que j'ai la visite médicale mardi à 13h30 , que normalement je commence à 14h donc faut que je leur demande de me rendre cette demi heure, de poser un jour de congès sans solde pour faire le pont vendredi dernier .....enfin no comment mais c'est pas comme ça que je fonctionne moi !

sinon les monstres, testent ... pas tout le temps .... en permanence ...
mais bon on essaie d'expliquer les choses calmement et ça à l'air de porter ses fruits.
on a monté la balancoire, ils se régalent.Jeudi ils se sont même endormis dedans pendant que leur père les balancer  Souriant Souriant MDR ! bon je les ai pas laissé quand même !!

sinon niveau parole (et non DIDI ils ne font pas de phrases) : y a papa maman papi mamie tata tonton trateur (tracteur) queval (cheval) cocotte merki (merci) oui NON aieaieaie koko (bobo)

ah oui je vos ai pas dit la dernière :les garçons seraient censés aller dans l'école ou je suis allé quand j'étais petite à 5 min (petite école de village) en septembre 2013.SAUF qu'on a appris qu'il y avait 2 classes 2 maternelles et qu'ils séparés les jumeaux jusqu'au CP !! je suis folle , j'en ai pas dormit de la nuit quand 'ai appris ça ! je ne comprend pas qu'on puisse obliger ça ! je suis pour qu'on les sépare dans la classe, qu'ils ne restent pas coller mais de là à les séparer  et pourant ma mère est le maire .... mais malheureusement on ne peut rien y faire . Si c'est ça ben je crois qu'on les mettra au privé !!

sinon gros rhume pour les 4 ici .Pas d'otite depuis fin février pour didi (depuis l'opération ) et pour titou depuis 1 mois (depuis la fin dut raitement de l'ORL) j'espère ne pas avoir parler trop vite   

voilà mon roman est terminé, vous vouliez des nouvelles, c'est choses faites

j'attends des news d'isa  Bisou Bisou

au fait même si je n'écris pas, je vous lis tout les soirs  ...... mais pas trop el temps de venir poster surtout quand trop rien à dire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6648 le: 20 Mai 2012 à 20:49:54 »

chouss c'est quand même une sacrée mer** la GEU, on ne voit rien venir et tout bascule en un instant et on frôle la mort de si près  . j'espère de tout coeur qu'elle sera vite en forme. pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

odret aaaahhhhhh enfin des nouvelles  Souriant Souriant Souriant
bon, pour le boulot, ça fait chi** une ambiance comme ça 
pour l'école, ça peut en effet faire beaucoup de séparer des jumeaux en plus de la rentrée des classes qui est souvent marquante 
j'suis déçue, tes loulous ne font pas de grandes phrases avec sujet, verbe, COD, attribut du sujet, complément circonstanciel de lieu...  enfin, ils se débrouillent quand même pas mal  Clin d'oeil Souriant Souriant

toujours pas de nouvelles d'isa 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6649 le: 20 Mai 2012 à 20:52:30 »

boud comment ça se passe les vacances de bastien? pas trop dur (pour lui comme pour toi Clin d'oeil ) ?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6650 le: 20 Mai 2012 à 20:53:22 »

si l'ambiance va bien Didi, c'est que c'est vraiment pas le style de personnes avec qui je lierai une très grande amitié ...mais on est un quinzaine de salariés donc je peut aller voir ailleurs ....  Clin d'oeil

après manger titou est tombé la tête la première du canapé au dessus du dossier ..... trop peur , 5 min après il a eu un renvoie mais était en plein forme.Je pense que d'avoir trop pleuré ça lui fait remonté un peu le repas ....  

Isa Huh? Huh?
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6651 le: 20 Mai 2012 à 21:02:35 »

si l'ambiance va bien Didi, c'est que c'est vraiment pas le style de personnes avec qui je lierai une très grande amitié ...mais on est un quinzaine de salariés donc je peut aller voir ailleurs ....  Clin d'oeil

ça va alors, si tu peux discuter avec d'autres personnes, c'est super. parce que je trouve que même si on adore son boulot, si l'ambiance est mauvaise, on peut rapidement se sentir mal et finir par aller au boulot la peur au ventre et les larmes aux yeux 

  pour Titou. les pleurs sont certainement la cause du vomissement. pleins de  Bisou guérisseurs
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6652 le: 20 Mai 2012 à 21:13:13 »

Vomissement est un bien grand mot...on va dire un tout petit renvoit...

pour le boulot,entierement d'accord avec toi !!
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6653 le: 20 Mai 2012 à 21:35:08 »

tout d'abord, joyeux anniversaire Chouss!!!!!!!

Odret, séparer mes jujus dès la petite section, c'est une chose que je ne laisserai jamais faire. ça va à l'encontre de toutes les recherches et publications sur le développement des jumeaux. ce que je ferai(mais bien sur, je ne suis pas toi...): je prendrai RV avec le directeur(trice) ainsi qu'avec la psy scolaire, avec mes articles et bouquins sous le bras, et je leur demanderai sur quelle théorie ils se basent pour vouloir séparer les jumeaux si tot(en plus, ils sont complètement à l'ouest car tu écrit qu'ils sont séparés jusqu'au CP, alors que c'est justement en Cp que peut se poser la question de la séparation). franchement, je trouve ça très très important!
j'attends aussi des nouvelles d'Isa....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6654 le: 20 Mai 2012 à 21:40:59 »

Laly, je viens de voir la vidéo, qu'est ce qu'il a l'air fier!!! c'est beau à voir!! il se débrouille drolement bien!! bravo Nathounet Souriant Souriant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6655 le: 20 Mai 2012 à 22:02:14 »

Odret, tu as un fil ici concernant la séparation des jumeaux. ne te laisse pas faire, complètement abruti de vouloir séparer en PS pour une 1ere rentrée
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16130.270
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6656 le: 20 Mai 2012 à 22:09:43 »

Merci angette de ton soutien.en septembre 3couples de jumeaux arrivent et normalement ils doivent être ts les 3separés..une des mamans et une amie et est dej en train de geuler.j'attends de voir,mais en aucun cas je les laisserai me les séparer....

au fait,vs donnez quoi pour la toux a vos loulous maintenant qu'il n'y a plus de coquelusédal etc...
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6657 le: 20 Mai 2012 à 22:14:02 »

au fait,vs donnez quoi pour la toux a vos loulous maintenant qu'il n'y a plus de coquelusédal etc...
coquelusedal nourrisson en supo se vend encore. enfin en tout cas, j'en achète j'ai fait un stock de boite à l'annonce des retraits des autres médicaments, car je trouve que ces suppos marchent très bien. d'ailleurs, Quentin en a eu 1 ce soir
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6658 le: 20 Mai 2012 à 22:27:29 »

Mon doc m'a dit qu il n'avait pas ete retiré mais qu'il fallait considéré comme tel car il était fait quasi de la meme facon....
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6659 le: 20 Mai 2012 à 22:50:02 »

bonsoir

pas la grande forme pour moi ce WE. Les petits m'ont tappé sur les nerfs, et ce soir grosse prise de tête avec mon mari au sujet de ses horaires de travail, où plutôt du temps qu'il passe à travailler, à savoir, tout le temps................  Roulement des yeux
On s'est expliqué, ça va mieux, mais ce n'est pas la 1ere, ni la dernière fois qu'on va se prendre la tête à ce sujet. Et puis on manque de temps pour nous. J'ai l'impression de n'être qu'une mère, je veux aussi être une femme, une épouse... On ne sort plus jamais tous les deux, ou bien si quand même 1 ou 2 fois par an... Le WE prochain nous allons chez mes parents, je ne me vois pas les laisser toute une soirée alors que nous y allons que deux jours, mais un soir après le repas, je pense qu'on va se faire une petite sortie, même une heure ou deux, ça nous fera du bien.
J'adore mes enfants, mais y'a des jours où je n'en peux plus ! Même quand je sors faire quelques courses le WE, mon mari me demande de le faire pendant la sieste, comme ça lui il est tranquille ! 
Bon jeudi j'ai quand même pu sortir 2h le matin, sans les enfants, enfin, non, je suis sortie avec Mathieu !
Il ne veut jamais faire appel à la babysitter, j'ai beau lui dire que j'en ai besoin il ne veut pas, enfin jusqu'à ce soir, je crois qu'il a compris. Tant pis si ça coûte un peu, c'est nécessaire.

Les petits grimpent partout ( table basse, table du salon, debout sur les chaises et ses balancent .... ) , ils touchent à tout, Mathieu a les "mains baladeuses" sur le buffet ou le plan de travail de la cuisine, donc potentiellement dangereux. Il me faudrait 2 paires d'yeux pour être tranquille. C'est dur dur.

Odret, dans l'école maternelle des enfants ils ne séparent pas en petite section, mais au delà ils séparent.
Si 3 couples de jumeaux font leur rentrer en même temps , en effet, il faudrait vous regrouper et demande un rdv avec la directrice et la psy, Angette a une bonne idée.

Didi, Bastien va très bien , merci Souriant Il s'amuse, et je crois que mes parents aussi Souriant Il est plutôt facile à vivre. Tout à l'heure il voulait me parler pour me dire qu'il avait aider Mamie avec une " tarte au poivre " !! Ma mère m'a dit que c'est une tarte aux poires, mais rien a faire , il dit " poive" !
Bientôt vos enfants parleront mieux que mon petit Bastien !  Tire la langue


Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: