Lili elle est super belle la cuisine !!
Mais bon pas donnée aussi
Faut dire que j'ai 4 enfants, donc faut faire attention. Je me rends compte que par rapport à vous je n'achète rien pour les petits. Il faut dire que les jouets me sortent par les yeux ! Y'en a trop , partout ! J'en peux plus ! Hier j'ai d'ailleurs rappelé à mon mari qu'il serait bon de terminer enfin la chambre des grands ... Les plaintes ne sont toujours pas collées, ça fait juste 3 ans et demi que la chambre est occupée... Il faudrait qu'il pose des rails et des portes coulissantes sous pente pour qu'on puisse ranger ( ou jeter ! ) les jouets pour avoir une impression de chambre rangée ...
Mes enfants, petits comme grands sont très indépendants. Ils jouent de leur côté. Rémy réclamait beaucoup, Bastien un peu, et les petits, ben ils jouent avec les grands ou entre eux !
Même s'ils viennent souvent me voir pour un petit calin.
Chouss, tu joues combien de temps avec eux ( vendredi et WE ) ? Tu arrives à jouer plus de 30min ? Moi je n'arrive pas, je peux me poser aec eux 10 ou 15 min max, pas plus. J'ai essayé plusieurs fois la pâte à modeler, mais elle fini dans la bouche
Je crois quand même que je ne joue pas assez, même avec Bastien
Je lis des histoire, fait des calins, de temps en temps un petit jeux de société ( disons 1 ou 2 fois par semaine ), c'est tout. Je chahute pas mal ( et après je les gronde quand les grands chahutent, chercher l'erreur
)
Les ballades, ben y'en a pas ! Si juste pour aller à l'école....
Faut dire qu'en ville, ben bof
Ah les petits loups se réveillent