23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:46:21
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 394675 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6300 le: 10 Mai 2012 à 07:16:51 »

Lili, j'ai acheté la cabane(en plastique, celle où il y a une petite entrée avec des jardinières) sur le bon coi*, d'occas il y a 2 ans 1/2. j'ai pisté un très long moment pour avoir une très bonne occasion, elle était dans un état parfait(les personnes la démontaient l'hiver, elle ne restait ps dehors). au niveau prix, je l'ai payée 150E
le souffle au coeur, je connais, j'en ai un. et c'est vrai que je ne ressens rien de particulier. d'ailleurs, j'avais 20 ans quand on me l'a diagnostiqué, personne ne s'en était rendu compte avant. pendant ma grossesse(jujus), j'ai fait un bilan cardio pour être sure que ça allait et que je supporterais cette grossesse, mais c'est tout
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6301 le: 10 Mai 2012 à 07:34:49 »

pour le souffle au coeur le doc m'a dis que ça pouvait apparaître en pleine croissance vers 2ans et disparaitre plus tard vers 10ans . mon père et ma soeur en ont un tres léger , surement comme toi angette . dans certains cas (assez rares) il faut une opération mais ça c'est quand c'est vu dès la naissance que c'est assez graves.

super jolie les cabanes mais pas donné en effet !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6302 le: 10 Mai 2012 à 07:54:26 »

didi sais tu quand est ce que le fil des janviettes ouvrira ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6303 le: 10 Mai 2012 à 08:32:31 »

salut  Souriant Souriant

isa le fil ouvrira mi-mai (généralement c'est le 15) et c'est Liovanie qui sera ta marraine. elle va faire ses débuts de marraine comme moi Clin d'oeil elle va avoir beaucoup de chance de t'avoir comme filleule  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6304 le: 10 Mai 2012 à 09:18:04 »

Bonjour,

Ohlala Isa, de nouveau filleuil, eh ben ! Ca fait tout drôle  Y'a d'autres personnes qui souhaite un autre enfant ? Je crois Odret, mais monsieur ne veut pas c'est ça ?

Bon je vais sortir la machine à coudre, j'ai pas fini la couture pour le court de musique..
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #6305 le: 10 Mai 2012 à 10:31:23 »

Les maisonnettes sont vraiment très jolies, mais vu le prix, mon homme va se mettre au boulot !!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #6306 le: 10 Mai 2012 à 13:07:56 »

Coucou,
je passe encore super rapido. Je sais pas comment vous faites pour suivre!   Roulement des yeux Moi je suis complètement dépassée!... Entre les petits, le rangement, le ménage et le bricolage, j'ai à peine le temps de me poser 2 minutes!.... Impossible de vous suivre!!!
Du coup, je sais pas où vous en êtes. J'espère que tout le monde va bien. J'ai juste vu la bonne nouvelle pour Isa! Félicitations!!!

Ici, ca va. Les petits changent et grandissent et j'ai du mal à les occuper toute la journée! Les bêtises sont vite là si je ne les occupe pas!!! 

Je vous fais de gros   Bisou et j'espère pouvoir suivre bientôt un peu plus!
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6307 le: 10 Mai 2012 à 13:09:58 »

Salut Biline !

Tu as repris le travail ?
T'es pas obligé de tout lire quand tu viens nous voir Clin d'oeil
Ton petit gars va mieux ? Tout es rentré dans l'ordre.
Passe nous voir plus souvent , ça nous fera bien plaisir Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6308 le: 10 Mai 2012 à 13:30:30 »

alors moi, le p'tit troiz, j'en rêve...mais soit il arrive tout seul, soit il arrive pas. on a pourtant deux embryons congelés, mais je ne me vois pas refaire les traitements, avec deux enfants à s'occuper, je ne sais pas si je tiendrais le coup (aussi bien pysiquement que mentalement) parfois, je repense à l'adoption mais financièrement, ça ne sera pas possible (c'est quand même dingue que ce soit si cher )

lili oui, les maisonnettes sont super chères au début je voulais prendre celle que boud a montré, mais comme ma soeur avait gardé la sienne ( elle date, mon filleul vient d'avoir 12 ans) je l'ai récupéré, et même si les couleurs sont passées et qu'elle soit tout petite pour les deux, ça ira (ils s'amusent à rentrer, sortir, ouvrir les volets et faire coucou par la fenêtre, donc pas besoin d'avoir 20m2)

boud tu as fini ta couture?

chouss j'adore oksa  Clin d'oeil, je l'ai commencé avant hier et j'en suis presque à la moitié!

ayaya alors, tu as été gâtée pour ton anniversaire?

biline ici aussi il faut les occuper, on change d'activités très souvent pour éviter les cris, chouinements et crêpage de chignon Roulement des yeux

ce matin, je suis allée chez decath*lon et j'ai acheté des claquettes et des casquettes pour les enfants pour partir en vacances. depuis qu'on est rentré, ils ne veulent plus les quitter, j'ai réussi à enlever la casquette pour manger, mais alors les claquettes, poupette voulait dormir avec Roulement des yeux j'ai quand même réussi à les enlever mais j'ai du les laisser bien en évidence dans sa chambre et lui dire qu'on les remettra une fois le dodo fini Roulement des yeux

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6309 le: 10 Mai 2012 à 14:09:46 »

alors moi, le p'tit troiz, j'en rêve...mais soit il arrive tout seul, soit il arrive pas. on a pourtant deux embryons congelés, mais je ne me vois pas refaire les traitements, avec deux enfants à s'occuper, je ne sais pas si je tiendrais le coup (aussi bien pysiquement que mentalement) parfois, je repense à l'adoption mais financièrement, ça ne sera pas possible (c'est quand même dingue que ce soit si cher )
ça me fend le coeur ce que tu écris , j'aimerais tellement pour toi qu'un ptit troiz arrive , tu le mériterais vraiment ! j'espère de tout coeur que cela arrive un jour ou que tu trouve la force de recommencer les traitements mais bon je ne sais pas ce que c'est mais je suppose que se doit être tres dur et que vous avez toutes beaucoup beaucoup de mérites celles qui ont eu recours à une aide.

d'ailleurs j'appréhende beaucoup l'annonce à ma soeur de la grossesse (elle se marie le 23juin je ne veux pas que ça se sache avant , on va attendre apres pour le dire) car son ainé à 3ans et demi et ça fait plus d'un an qu'ils essaient bb2 mais sans succès , je ne voudrais surtout pas les froisser en annonçant la grossesse 

didi ils doivent être trop chou avec les claquettes et les casquettes , ici aussi ils adoooorent piqué les casquettes à papa pour jouer avec. 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #6310 le: 10 Mai 2012 à 14:10:40 »

coucou

ça fait un long moment que je ne suis pas passée, et là, qu'est-ce que je vois, Isa attend le n°3!
Formidable !!!
J'espère que vous allez toutes bien. ici ras, les petits sont charmants (faut dire qu'on reveint de vacances en corse en amoureux alors je ne les ai pas trop vus mais au dire des papis-mamie c'est le cas  Tire la langue), la grande un peu pénible mais ça, on commence à avoir l'habitude. Elle qui était adorable... les 3 ans sont difficiles; alors quand il y en aura 2 comme ça  Roulement des yeux.
Et Augustin.... ne marche toujours pas  !!!!!!!!!!!!!! si, si c'est possible. Déjà 19 mois, hé, hé, il veut battre des record. Autour de nous, le record c'est 22 mois, j'espère qu'il n'a pas en tête de faire mieux  

ah biline, je suis un peu perdue... il va comment ton loulou ??
A bientôt
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6311 le: 10 Mai 2012 à 14:31:35 »

isa  Bisou Bisou Bisou
Pour ta sœur, ne t'inquiète pas, elle saura se réjouir de cette super nouvelle!
Dis, va falloir arrêter les footing maintenant, tu connais les maîtres mots du forum : repos et zen attitude  Clin d'oeil as tu quelques symptômes? C'est peut être encore un peu tôt...donc la tu es à 5sa, c'est ça? Tu as pris rdv chez le gyneco ? J'espère que tu nous feras vivre ta grossesse sur ce fil ( pas que chez les janviettes 2013, nous aussi on en veut  ) rien qu'à t'écrire, je suis encore toute excitée pour toi, trop envie de sauter de joie!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6312 le: 10 Mai 2012 à 14:36:42 »

Coucou folavril  Souriant Souriant sympa les vacances en amoureux! C'était comment, racontes!! Je vois que ta grande est en pleine crise, zut, je croyais qu'il n'y avait que la crise des 2 ans, mais si il y en a une aussi à 3'ans, on est mal   
Les lutins de laly font de la concurrence à Augustin  Clin d'oeil (il y a un lutin qui veut partir à l'aventure et fait quelques pas, mais à ce que j'ai compris, c'est pas encore la grande galopade ) y'a bataille pour la médaille d'or du plus long 4 pattes 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6313 le: 10 Mai 2012 à 14:59:10 »

didi oui t'inquiète pas je vais arrêter le footing (j'ai eu mal dans le bas ventre apres celui d'hier  ) et essayer de me mettre plutot à la natation (si je dépasse la hantise de me mettre en maillot devant les autres  ) j'ai été se matin prendre rdv pour une prise de sang lundi matin (ma gygy m'avais déja fait une ordonnance avec tout ce qu'il faut comme bilan en début de grossesse) et il faut que je l'appelle pour avoir un rdv . ne t'inquiète pas je pense que vous allez suivre ma grossesse de tres tres pres !  même surement un peu + que les janviettes (à moins qu'il y en ai encore plusieurs !    ) je ne sais pas si j'irais tres souvent j'ai du mal à vraiment suivre plusieurs fils .

folavril super les vacances en amoureux !!! ça doit faire du bien !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6314 le: 10 Mai 2012 à 15:00:41 »

boud je sais plus si j'ai répondu à la question sur la cosat' : donc  j'ai enlevé le "revêtement " polaire depuis un moment  Clin d'oeil

laly bientôt, tu seras en train de jardiner et tu vas voir débouler les lutins comme des grands à côté de toi  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: