Rémy était pareil, vers 3 ans ils ont souvent la main dans le pantalon.

J'ai beau lui dire d'arrêter, il recommence aussitôt. La directrice de l'école m'a dit que c'est très fréquent et normal vers 3 ans.
Je viens de tomber sur une nouvelle boite à souvenir, la dernière je pense.

Y'avais pas mal de relevés de banque et autre choses peu interressantes , mais aussi des cartes postale, carte d'anniv, et surtout deux courriers interressants que j'avais oublié : une lettre d'amour, ou presque d'un correspondant américain, je ne l'avais jamais vu, et après 3 ou 4 lettre il s'enflammait, j'ai pas trop apprécié cela et j'ai arrêté ( et puis je venais de rencontrer mon mari

) et une invitation à un mariage : le Baron Christian de Truckheim et Delphine ( cousin e Charlotte, et elle a animé quelques emissions, pas très douée je trouve

), je les avais oublié eux ! On les fréquentait un peu il y a longtemps, surtout la soeur de Christian, puis plus de nouvelles. Nous n'y étions pas allé, on avait peur de ne pas être à l'air pas à notre place. Mais l'invitation est sympa, il y a le blason de la famille , je ne sais pas comment ça s'appelle, en impression presque invisible sur le papier .
Ah oui y'avais aussi le courrier d'une correspondante Australienne, mais zut y'a plus l'adresse , ainsi que de l'archéologue avec qui j'ai fait plusieurs campagnes de fouilles en Corrèze, j'espère qu'elle n'a pas changé d'adresse, je prendrais bien de ses nouvelles.
je crois que Marie depuis quelques temps s'essui le nez volontairement sur mon pantalon

Je la voie trainer son petit nez et après mon pantalon est sale