Lili:je veux bien des recettes de gateaux aux légumes,ça me sauverait la vie !!!!
ici,c'est toujours mes pdt-courgettes à la poele,pates,quiche epinards,quiche fromage,cake aux olives et chèvre...
à Quiberon,Jade a aimé les tomates crues et Ophélia le riz......En fait,elles mangent ce qu'elles aiment,puis discrètement,s'echangent leurs assiettes.....je ne m'en aperçois pas toujours au début.....!
pour la viande,c'est beaucoup de jambon......,poisson pané,et j'ai fait gouté les knackis(merci Chouss
)
ah,oui,elles adorent les nuggets.....et mangent donc tres bien au macdau
Lili:la barrière,je suis contente de l'avoir,car avec une seule,ça devenait hard (et dire que je n'en ai jamais eu pour Mylann..........
)
vu qu'elles ne font que des bétises avec l'eau,je barricade aussi la salle de bain.....
dailleurs,R'né les a filmé ce matin,en pyj dans la baignoire.......la video fait 1m08s,il n''a pas pu la mettre sur facebook (avec l'iphone),alors que celle qu'on avait mise la dernière fois fait 1m05s......
c'est normal,à votre avis??
R'né est sorti,je me suis pas trop mal débrouillée seule (pas mal crié quand meme
).....Mylann a regardé mon vieux DVD d'un spectacle de Chantal Goya:"le mysterieux voyage de marie-rose"
ce spectacle est magnifique......ça m'a fait drole de le regarder maintenant que j'ai des enfants.....Les filles dansaient sur le lit de Mylann(puis direction dodo!!!!)
La dernière fois que je suis allée à son spectacle,j'etais enceinte de Mylann,et comme j'attendais pour faire une photo avec Soraya,Chantal Goya a cru que j'allais accoucher,et m'a fait asseoir à coté d'elle
Chouss:oui,à Paris il y a le jardin des plantes,mais c'est pas genial je trouve.....sinon le jardin d'acclimatation,animaux et manèges et l'été,c'est genial,il y a tous les jeux d'eau !!!!!
à part ça,je ne vois pas trop....je ne sais pas si le zoo de vincennes existe toujours,car il a été fermé à une époque.....
ah,je n'ai pas répondu pour les fruits:bananes et poires,refusées plusieurs fois......
elles adooooooooooooorent les fraises,ça les rend folles!
Tiens,à Quiberon,j'ai trouvé les gens tres gentils,surtout les commerçants! et j'ai eu moins de Ralcs,des gros regards,mais moins de Ralcs quand meme....
du coup,j'etais de bonne humeur tout à l'heure au biocoop quand j'ai eu à nouveau les reflexions qui m'enervent,c'est à dire quand on m'a demandé 5 fois:"c'est des jumelles" ,puis un:"vous les reconnaissez???"
elles adorent monter dans le petit caddie du biocoop:Didi:ça vaut tes promenades au Lecler*