Lili c'est génial s'ils sont en train de devenir propre ! c'est le début maintenant, ils vont y passer tous petit à petit. Moi j'avais commencé, et c'était très bien parti pour Marie qui faisait presque à chaque fois, puis j'ai ranger les pots, et je ne les sors plus
Ca prend trop de place dans la sdb.
Tu as de la chance pour le temps , ici c'est très gris + pluie.
Odret, moi aussi je suis partagée pour la procréation par autrui. Le bébé n'est en général pas celui de la mère porteuse, au sens génétique, car il y a souvent dons d'ovocytes, mais j'imagine que dans certain cas c'est génétiquement son enfant
Mais bon, elle le porte pendant 9 mois, alors gènes ou pas, elle l'a senti bougé , l'a porté, donc c'est le sien. J'avais vu un reportage il y a quelques temps là dessus, et il y a de nombreuses mères porteuses qui deviennent accro à la grossesse, elles ne s'arrêtent plus, l'une de celles qui étaient filmées avait donné je crois 8 ou 9 bébés ...
Lili, au sujet de la balançoire, MArie adore et rigole beaucoup, Mathieu lui est très crispé et pleure un peu. En revanche il adore le tobogan.
Ils sont très très peu sortie pendant les vacances, quel temps de m******* !!!!!!!!!!!!
Cet après midi je suis sortie faire quelques courses , ça fait du bien, je n'ai pas mi le nez dehors depuis 15 jours, et encore plus longtemps en magasin , et pas question que mon mari me mette la pression pour rentrer rapidement !! Finalement je ne suis sortie que 2h30, mais ça m'a fait du bien ! J'ai acheter quelques petites choses pour faire de la patisserie
Et puis plein de viande pour mon mari !