07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:16:07
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398378 fois)
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5910 le: 27 Avril 2012 à 15:17:15 »

Si ca te va on pourrait se voir a st p le mercredi matin au café.on se fixe ça par mp ou texto Huh?
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5911 le: 27 Avril 2012 à 15:24:03 »

Odret, je crois aussi que je vais essayé le coin parce que Mathieu devient TRES colérique depuis quelques jours...
Celles qui punissent au coin, vous les éloignez, hors de votre vu, par ex dans le couloir, ou bien juste face à un mur ?

Angette, la voisine m'a dit que le chien a tous ses vaccins, donc je ne pense pas qu'il y ait un problème. Elle l'a bien désinfecté ( j'étais présente ).
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5912 le: 27 Avril 2012 à 15:37:27 »

Pour le coin, ici aussi ils ont bien compris ( enfin, j'aimerais surtout qu'ils comprennent qu'on ne doit pas faire de bêtise et qu'on doit obéir! ) ils vont vraiment dans un coin, chacun le sien, et ils savent bien qu'ils ne doivent pas en sortir avant d'y être autorisé. Et je les met dans le couloir ( j'ai pas d'autre coin libre  )
Pauvre Rémy, il Ne va plus vouloir jouer avec le chien maintenant


Sinon, ca y est, tout est pratiquement prêt, la table est mise, donc ça ne sera pas la course avant leur arrivée avec les enfants. J'ai fait une chasse aux fourmis entre deux, une dizaine de bébêtes étaient rentrées dans ma vitrine ou il y a les verres et des boîtes de dragées (elles ont du se régaler  )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5913 le: 27 Avril 2012 à 15:56:06 »

Nous le coin c'est dans un angle de l'entrée et ils n'en sortent que quand ils sont calmés ou bien qu'ils sont pret a faire ou arreter ce pour quoi je les ai puni...

Didi: quelle organisation !!
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5914 le: 27 Avril 2012 à 16:06:32 »

didi déja prête ! chapeau !

ici on n'a pas encore commencer le coin , enfin chéri si mais moi je me demandais si ils étaient capables de comprendre pourquoi on les met au coin , et bien finalement comme plusieurs d'entre vous le fond je suppose qu'ils doivent comprendre . vous les mettez dans quel cas , en cas de crise de colère ? en cas de grosse bêtise ?

j'ai trié les vêtements en 2ans , ce matin j'ai fais de la place dans leur armoire en virant le 12 et 18mois trop petit . enfin pour le moment en 2ans ils vont juste mettre pyj , body et t-shirt , les pantalons sont encore beaucoup trop grand. je vais mettre les bodys et t-shirt manche courte dans un petit coin de l'armoire , avec un peu de chance ça va faire venir le soleil et la chaleur  Roulement des yeux !

se soir on est invité chez une copine , mais se matin mon homme est partis au boulot malade , mal à la tête , à la gorge , frisson partout , donc si ça ne va pas mieux je vais y aller toute seule et il va rester au chaud , j'espère que ce n'est qu'un petit rhume passagé.   
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5915 le: 27 Avril 2012 à 16:23:13 »

Isa, j'espère que ton mari n'a pas la grippe. D'ailleurs, y'a encore des cas de grippe en ce moment ?

Didi, t'es prête super tôt ! Bravo ! Je n'ose pas mettre la table de bon heure car Mathieu attrape tout, et donc les assiette et les couteaux ... Je pourrais, mais faudrait que je mette tout au milieu, et encore, il tirerait sur la nappe... 

Je viens de passer commande chez vert*baudet avec cette robe entre autre http://www.vertbaudet.fr/robe-de-ceremonie-fille-satin-de-coton-double-anis.htm?ProductId=702133272&FiltreCouleur=6719&t=6  et ce petit haut  http://www.vertbaudet.fr/t-shirt-sans-manches-fille-ecru.htm?ProductId=700233456&FiltreCouleur=6310&t=6  ainsi que des culotte et débardeurs.

Moi aussi faut que je tri les habits, ils sont encore entre deux tailles. Après je vais essayer de vendre les habits.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5916 le: 27 Avril 2012 à 18:24:01 »

boud je te rassure, j'ai mis la table mais seuleme,t parce que ma salle est séparée de mon salon, je peux donc fermer les portes  Clin d'oeil
j'adore la tenue de marie, je dois moi aussi faire une commande mais je ne sais pas quelle robe choisir  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon je file sous la douche, petit brushing et maquillage en espérant être un peu plus "fraîche" 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5917 le: 27 Avril 2012 à 19:02:59 »

C'est pratique un salon à part.

Ahh si je devais acheter une nouvelle maison ou faire construire, j'aimerais une grande cuisine dans laquelle on pourrait manger en famille, et un salon séparé ( mais proche ) de la cuisine. Mais aussi un salon un peu cooconing, juste pour se reposer, regarder la tv, un sous sol total, une 2e SDB avec une baignoire à remou, un grand terrain avec des arbres ., ah oui et la maison un peu surrelevé au milieu du terrain ...
Je rêve là ... ah un jour peut être , mon mari se verrait bien finir ses jours dans cette maison, un peu comme ses parents qui ont acheté leur maison il y a 30 ans et y mourront, mais moi je veux bien y rester encore, mais je pense qu'au grand max à la retraite on aura changé de maison, changé d'air. Je crois que je l'ai convaincu de partir à la retraite, peut être qu'on pourra partir que ce crédit sera finir, d'ici je crois 17 ans...  Roulement des yeux On aura environs 50 ans ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5918 le: 27 Avril 2012 à 20:48:42 »


J'ai pris ça pour Mini Miss

http://www.vertbaudet.fr/robe-imprimee-bebe-fille-imprime.htm?ProductId=702143120&FiltreCouleur=6346&t=6

Et ça pour mon ptit Loup

http://www.vertbaudet.fr/salopette-en-jean-bebe-garcon-denim-stone.htm?ProductId=702170011&FiltreCouleur=6394&t=6


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5919 le: 27 Avril 2012 à 21:11:09 »

Si ca te va on pourrait se voir a st p le mercredi matin au café.on se fixe ça par mp ou texto Huh?

oui, on se recontacte par texto, j'ai gardé ton message avec ton numéro. et le mardi aprem? vous arrivez à quelle heure? parceque le mercredi matin, le temps que tout le monde soit prêt Roulement des yeux mais bon, vous avez peut être déjà prévu un truc mardi?? bon, de toute façon, cette fois, on se verra Souriant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5920 le: 27 Avril 2012 à 21:12:24 »

Odret, je crois aussi que je vais essayé le coin parce que Mathieu devient TRES colérique depuis quelques jours...
Celles qui punissent au coin, vous les éloignez, hors de votre vu, par ex dans le couloir, ou bien juste face à un mur ?
le coin, ça ne marche pas du tout avec Quentin, il ne comprend pas ::)et Coraline ne fait pas de bêtises...
 
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5921 le: 27 Avril 2012 à 21:19:43 »

Didi, bonne soirée Clin d'oeil alors? tu as mis du gimgembre dans ton dessert?
Boud, Chouss, j'aime beaucoup ce que vous avez commandé Sourire
Isa, comment va le gros bobo de Marc? au fait, j'ai pensé,pour le CP, il ne faut pas regarder juste ce que tu vas toucher de la caf, mais aussi les impots, le dégrèvement de la taxe d'habitation, éventuellement l'allocation logement. il y a plein de choses "indirectes" qu'il faut faire entrer dans les calculs.(car le CP n'est pas imposable)

demain, on se fait un petit resto avec mon mari. j'avais acheté 2 repas avec groupon, l'offre se termine le 30/04....il était temps qu'on y aille! c'est une déclinaison de 5 foie gras+1 dessert. ça tombe bien, mercredi, on fêtait nos 9 ans ensemble Sourire
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5922 le: 28 Avril 2012 à 00:47:33 »

un petit coucou avant le dodo (j'ai un peu abusé du rosé Tire la langue ) et bien non, ils ne sont pas de nouveau ensemble!! mais c'est comme si  Roulement des yeux (sauf qu'il n'y a pas de sexe entre eux Tire la langue )

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5923 le: 28 Avril 2012 à 10:47:13 »

Salut !!

Didi, rien n'est perdu pour tes amis Clin d'oeil

Angette, il m'a l'air super sympa pour bon de groupon Souriant 

Chouss, très jolie la robe. Je pensais que je n'aimerais pas les robes en fleur, les robes très classique, et finalement c'est ce qui me plait le plus. Après 3 garçons, je veux que ma fille porte des habits très " fille ".

Isa, oui Angette a raison c'est un calcul globale qui faut faire. Pour moi c'est simple, je touchais 1480€ en travaillant et 1200€ avec le CP ( 3 aides ). Mais hier on a fait des calculs avec mon mari, avec on augmentation on va perdre des aides ....  Roulement des yeux Mais heureusement, les petits iront à l'école 3 ou 4 mois après, donc ça devrait aller. Je pense qu'avec le coût de la nourrice pour 2, plus la cantine et le centre aéré le soir, mercredi et vacances, je ne m'y retrouverais pas du tout. Et aussi les impôts et l'essence pour aller au travail...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #5924 le: 28 Avril 2012 à 11:10:28 »

C'est dur de suivre quand on bosse ..bon je suis en repos quelques jours ...
Des amis nous ont emmené une balançoire pour nos zouzous, donc aujourd'hui on va profiter du soleil..
Balançoire, bac à semoule (ils adorent, faut que je prenne une photo) et balade ....

Sympa vos commandes chez grennbaudet, loustic met du 18/24mois en haut et en bas du 18mois
par contre Pimprenelle est toujours dans du 12 mois, je ne fais donc pas de commande pour cet été j'attends de voir .je lui met des habits de juin dernier .............

Pimprenelle demande à faire pipi ... et je vous assure que je suis à des kilomètres de la solliciter ...au final elle a déjà fait plusieurs fois, en ce posant sur le siège 30 secondes .... C'est toujours un bébé ?

Laly, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles ? savoir si tu te sens mieux ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: