23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:31:23
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 394586 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4860 le: 22 Mars 2012 à 23:14:05 »

Boud:pour te faire une idée,si tu as encore les dernieres photos:dans l'ordre,Ophélia est sur les 6-8-13-15-18 (y'en a une j'ai du me fier au collier pour savoir qui c'est....)
au fait,tu as vu ses cheveux? on les voit de dos sur 2 photos Clin d'oeil :j'adore ses cheveux,je passe mon temps à les tripoter!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #4861 le: 23 Mars 2012 à 09:41:35 »

Cette semaine, je travaillais deux jours, lundi vendredi. Finalement je suis en jour d'enfant malade (heureusement on a le droit à 12jours) :
Mon loupiot a vomi à 22heures : bain+3 lavages de cheveux ....
Puis 23h15, 4h et 8h......
Il a "dormi" avec nous. J'ai installé le lit parapluie dans notre chambre et mis son matelas à l'intérieur.
Ce matin , toubib à 8h : gastrite, motilum, solution de réhydratation

Mon mari a emmené Paprenelle à la crèche ce matin. Je ne savais pas encore comment j'allais m'organiser.
Finalement, j'ai du temps, pour mon petit boy. et je vais pouvoir, nettoyer le linge "odorant" de cette nuit.....

Chouss: Je congèle énormément.j'ai environ 150 petits pots d’avance au congel. je les mets dans des pots "naturnes" que j'ai récupéré à droite et à gauche.
J'ai par exemple 25 ratatouilles quand je rentre su boulot je n'ai plus qu' à cuire du riz, et décongeler la viande (je la congèle mixé par pot de 40gr) et c'est parti ....

Bon allez : nettoyer, balayer, astiquer .....j'y vais !!!!! Faut que je mette des pinces à linge sous les poches
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4862 le: 23 Mars 2012 à 09:47:05 »


Ma Miss s'est réveillée à 9h 

Mon Loulou dort encore 

J'ai pu déjeuner tranquille, vider le lave-vaisselle, faire une lessive, passer l'aspi et la serpi.
Quand le Loulou sera réveillé et qu'il aura pris son bib, j'irai faire un tour pour acheter des crayons de couleur et de la pâte à modeler.

Lili, pas cool pour ton petit gars. Du repos et sa Maman avec lui devrait le remettre vite d'aplomb.
Fais lui un gros bisou de ma part.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4863 le: 23 Mars 2012 à 10:09:38 »

salut

fiona sympa la classe verte! thomas va être ravi en plus avec ce beau soleil ça va être encore plus agréable Souriant Souriant

ayaya effectivement j'ai toujours trouvé que tes filles se ressemblaient mais pas comme des mono (par exemple, je n'arrive toujours pas à distinguer marc et maurice, honte à moi, désolée isa ) là je vois quand même une différence entre les deux, pas flagrante mais présente.
tu sais même les miens se ressemblent parfois dans certaines expressions, pourtant avec un gars une fille, pas de risque de mono en fait ils sont frère et soeur, ont un patrimoine génétique commun et donc certains traits sont semblables  Clin d'oeil

lili pauvre loupiot Pleurs Pleurs pleins de  Bisou Bisou Bisou de rétablissement et bon courage pour la corvée linge

chouss c'est une marmotte ton loulou!!
je suis sure qu'ils vont adorer l'activité dessins-pate à modeler, les miens adorent! ils font des supers dessins avec les pastels, je suis trop fière, je vais pouvoir accrocher ça Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4864 le: 23 Mars 2012 à 10:16:56 »

Salut !

Rapidement car je reçois mes parents aujourd'hui, ils repartent demain midi.

Lili, bon courage ton petit malade. Gastrite et gastro-entérite , c'est pareil ??
La nuit à ramasser les vomis, pas cool Triste C'est peut être pour cela qu'il dormait mal hier ?
 Ah d'ailleurs, je vous ai dit qu'il y a deux jours Mathieu a mal dormi, il pleurait, et ne s'est vraiment calmé qu'avec du doli. Et bien hier soir en lui donnant son bain j'ai trouvé que l'interrieur de son oreille était rugueuse, comme si tu liquides s'en était écoulé et avait séché. J'ai aussi trouvé de petites tâches dans son lit ...  Roulement des yeux  Et il avait mal quand je touchais son oreille pour nettoyer . Je me demande s'il n'a pas fait une otite percée... Pourtant il n'avait pas de fièvre, mais s'il est comme moi bébé, il se peut peut qu'il ait des otites sans fièvre.

En parlant d'otite, Odret, t'es où ?? Comment vont les petits ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4865 le: 23 Mars 2012 à 10:17:43 »

coucou les filles

angette : bon repos à toi et loris
lili :  Bisou Bisou Bisou Bisou

pour la minute de silence, je trouve que la maternelle, c'est petit .... et je pense que si les parents expliquer aussi les choses aux enfants ça permettrait peut être qu'ils ne se "montent" pas la tête entre eux .... dire la vérité mais avec des mots appropriés aux enfants ....enfin c'est mon avis ....
sinon par rapoport à l'actualité contente que tout soit finit.Ca fait froid dans le dos tout ça ! surtout que c'est à toulouse (angette c'est ma grands parents qui y habitent) et mon frère est militaire!

ici titou est enfin revenue à la crèche aujourd'hui.Il n'a plus eu de fièvre depuis seulement hier. ça partait ça revenait, il a fallut compter 1 semaine de grippe mes mon loulou à été super cool.A part dormir pas mal,il n'était pas "amorphe" !
sinon didi a une conjonctivite qui a chaque fois lui donne un petit 38 - 38.2 ° mais on l'a vite enraillé !

sinon au travail ça se passe très mal.On est en redressement judiciaire.J'ai pas eu mon salaire de février encore.Je suis très énervée .... je vous dis pas comment est mon compte!!
je suis donc en train de chercher quelque chose d'autre !
au final c'est plus avantageu pour moi de rester chez moi en CP que de travailler ....  
enfin la motivation est là, maintenant je continue à chercher et quand j'aurai trouver je démissionnerai.La je suis sur une piste .....  Clin d'oeil

au fait didi , si les miens (enfin didi) se réveillent quasi toujours en pleurant.Avant non, mais la ça fait quelques temps que oui.Si je lui explique le soir que papa et maman ne sont pas contents qu'ils se réveillent tôt (7h) et qu'il crie, il me répond avec son air rebel "mmmhh" ! tout les matins on le laisse pleurer un petit moment pour lui expliquer que ce n'est pas bien ce qu'il fait et que c'est trop tôt !
ça c'était arrêté la semaine dernière, il parlait et se réveiller à 7h30 et puis là ça recommence depuis quelques jours.Je pense que les dents y sont pour quelque chose mais on essaie de lui faire comprendre à notre façon ....... et je suis certaine qu'il comprend !

Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4866 le: 23 Mars 2012 à 10:18:12 »

Ahh oui : les rois des marmottes ce sont toujours mes petits loups
10h17 , et encore entrain de faire dodo ....  je vais aller les réveiller
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #4867 le: 23 Mars 2012 à 10:43:29 »

La gastro-entérite, c'est avec la diarrhée en plus, il "n" a que les vomissements...

Boud tu les couches a quelle heure tes zouzous pour qu'ils dorment autant ?

ici, c'est 1h30 de sieste le matin-1h30 l'après-midi puis 7h45-6h !!!!!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4868 le: 23 Mars 2012 à 10:48:18 »

bonjour!
alors ici, j'ai fait une nuit de presque 12h Roulement des yeux. je suis encore dans le "paté", mais ça va. Loris s'est réveillé à 10h15, j'ai bien fait de le garder encore aujourd'hui. mais lui va bien plus de fièvre. il est très content de passer une journée entière rien qu'avec moi Souriant ma mère m'a appelé, les Loulous vont bien, et Quentin a fait son 1er pipi dans le pot Souriant(bien sur, il l'a fait quand il n'était pas à la maison!)
je vous lirai cette aprem
 Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4869 le: 23 Mars 2012 à 10:49:39 »

Odret tu dois être soulagée pour tes grands parents, et ton frère .

Lili, je les couche entre 20h et 20h30. Moi aussi j'allucine de voir à quel point ils dorment ! Ce matin, je suis entrée dans leur chambre à 10h30, je les ai réveillé ! Et en plus ils dorment environs 2h l'après midi !!! J'ai des marmottes ! J'en profite, ça ne durera pas....

Ayaya , tu me demandais si la chienne avait remordu. Non, elle n'a pas recommencé, et les petits vont moins la voir également. Je sépare mais ce n'est plus systématique. Maintenant qu'il fait beau, elle va plus souvent dehors.

Bravo Quentin ! Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #4870 le: 23 Mars 2012 à 13:31:04 »

J'aimerais bien avoir des marmottes aussi ! ! ! 
Loustic va mieux pour l'instant.
C’est étrange d'avoir qu'un seul loulou, il profite de moi, il est toujours dans mes bras !!!!!
je vais quand même pas tarder à aller chercher la crapule !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4871 le: 23 Mars 2012 à 14:13:51 »

J'aimerais bien avoir des marmottes aussi ! ! ! 
Loustic va mieux pour l'instant.
C’est étrange d'avoir qu'un seul loulou, il profite de moi, il est toujours dans mes bras !!!!!
je vais quand même pas tarder à aller chercher la crapule !

C'est vrai que ça doit faire bizarre de n'en avoir qu'un, on s'ennuie pas un peu ?

angette j'ai un petit service à te demander peux tu regarder dans ton bouquin des HE s'il y a quelque chose pour l'eczéma? Après poupette qui en a eu un début février, chaton en a un aussi, deux plaques dans le dos d'environ 5cm sur 10cm j'ai le traitement de poupette mais c'est une crème avec cortico, alors j'aimerai mieux un remède plus naturel Clin d'oeil merci  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4872 le: 23 Mars 2012 à 14:14:23 »

Ici, les marmottes, ça n'a été que 2 fois : le we dernier car couchés à 1h30 et ce matin parce que ... Pourquoi d'ailleurs  Huh?

Mais tant mieux !!

Ce matin, j'ai fait 2 ou 3 achats : des gros crayons, de la pâte à modeler, des tabliers en plastique  Tire la langue, un jeu playmobil avec des personnages et les animaux de la ferme et un loto (tu as une carte avec un animal et il faut le retrouver sur la planche).

Ce midi, ils ont mangé des fraises. Là, ils sont à la sieste et ensuite on ira au parc.

Profitez bien !

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4873 le: 23 Mars 2012 à 14:43:51 »

didi : titou en avait aussi semaine dernière.dexeryl deux fois par jour et surtout juste après le bain et en 1 semaine c'est passé !

chouss: super tes achats.Nous on a aussi les crayons de cire et les gomettes, ils adorent.La pate à modeler : ça donne des hauts le coeur à titou  Roulement des yeux pour le loto des animaux, ils en ont fait ce matin à la crèche.Faudra que je leur demande si ça leur a plu et je leur en acheterai ...
d'ailleurs quand j'ai appelé la crèche : trop contente .Elles m'ont dit qu'ils sont supers adorables, très calmes etc ... ça fait quelques temps qu'elle me disent qu'ils faisaient tout les 2 parties des "cool" de la crèche.Ze suis trop fière de mes loulous !
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4874 le: 23 Mars 2012 à 14:50:42 »

odret merci  Bisou mais le dexeryl, je lui en mets depuis 2-3 jours, et il n'y a aucune amélioration ( c'est même pire  Roulement des yeux ) ce soir, pas de bain, une mini douche suffira ( je me fais violence car moi, le bain tous les jours c'est sacré! Et pourtant, je mets de l'amidon de blé systématiquement dans l'eau du bain pour éviter justement la sécheresse de leur peau Roulement des yeux )
Et ouiiiiiiiii, tu peux être fière de tes loulous  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: