07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:13:25
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398376 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4575 le: 12 Mars 2012 à 22:11:33 »

1 an ou 2......tu connais la chanson, c'est ce qu'il t'a dit la dernière fois non? enfin oui, je crois qu'il est temps qu'il prenne une décision pour que tu saches toi aussi à quoi t'attendre...il a une date butoir?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4576 le: 12 Mars 2012 à 22:19:26 »

tu mets l'autre rallonge et tes yeux seront ravis

oui mais après je n'ai plus de salon ! Clin d'oeil Elle est grande, elle fait environs 2m20 x 1,40 dépliée
 
oui la dernière fois il m'avait dit qu'il y resterait un an , un an et demi max. C'est le cas, mais parce qu'on lui a refusé une augmentation , il a décidé de partir.
Je crois qu'il a la bougeotte, il a beaucoup évolué en quelques années, il travaille beaucoup et ça paye. Mais un moment ou un autre il ne progressera plus , et il a peur alors de s'ennuyer un peu ... Roulement des yeux Il a peur de s'ennuyer un peu , de ne plus avoir de marge de progression s'il intègre l'autre entreprise  , qu'il connait déjà.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4577 le: 12 Mars 2012 à 22:39:33 »

merci Angette !!
c'est infantrix et meningitec
et la pharmacienne m'a donné du 5 CH.........
ce dont tu parles,et qui n'existe pas en France,je me demande si une homeopathe ne me l'avait pas prescrit pour Mylann...........................
j'avais du aller dans une pharmacie speciale à Odeon,la seule à le faire (ça vient de suisse ou de je ne sais plus où,je crois....)
j'ai un :pentavacXMK
          :prevenarXMK
         :engerix B:XMK
        :Iso Prio XMK
        :VAB XMK (j'ai noté BCG dessus...)

en fait,je n'avais pas osé les lui donner!!!!!!!! je devais les lui donner dans un certain ordre,en fonction des vaccins qu'il avait eu,c'est une homeopathe du centre hahnnemann qui m'avait prescrit tout ça.....

c'est tout moi,ça:traverser Paris pour acheter quelque chose,et ne pas l'utiliser ensuite...........

Angette:que me conseille-tu??
le thuya,c'est embétant que je l'ai en CH? (je peux le changer demain...)

et mes autres tubes,c'est ça l'isotherapie?? ça sert à quoi exactement? (ça "decrasse",c'est ça?)
de toutes façons,je n'ai qu'une dose de chaque....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4578 le: 12 Mars 2012 à 22:55:41 »

Je vais me coucher, bonne nuit !  Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4579 le: 12 Mars 2012 à 22:58:41 »

je t'ai embrouillé l'esprit avec mes granules??? !!!!!
bonne nuit,Boud Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4580 le: 12 Mars 2012 à 22:59:00 »

Ayaya: Vous resterez à Quiberon uniquement, ou vous bougerez un peu? (parce que je suis pas très loin, au cas où... Clin d'oeil)
Pour l'homéo, moi, c'était pas des granules, mais des doses et c'était 3h avant et un autre truc 1 ou 2 semaines après le vaccin.  Sourire
Angette: J'avais hésité la dernière fois pour l'argile... mais finalement, j'ai pas osé... Tire la langue Et puis c'est chaud, parce qu'il faut vraiment le faire juste après l'injection, donc pas facile de pas se faire repérer...  

Bises à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4581 le: 12 Mars 2012 à 23:02:22 »

Anaelle:tu es à combien de kms?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4582 le: 12 Mars 2012 à 23:05:17 »

Anaelle:tu es à combien de kms?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Je sais pas exactement, mais pas très loin, en allant vers Nantes. Clin d'oeil (je te mp Clin d'oeil)
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4583 le: 12 Mars 2012 à 23:08:08 »

Ayaya, l'isothérapie des vaccins, c'est en fait "avertir" le corps qu'il va recevoir un vaccin. il s'agit d'une dilution du vaccin, pour mettre le système immunitaire en alerte, de telle sorte que quand le vaccin est injecté, le corps n'a plus l'effetde surprise de se prendre tout ça dans la figure, et il réagit donc mieux(ça n'a pas du tout un role de décrassant, il n'y a que l'argile pour ça, ou peut être autre chose agissant juste sur les cochonneries, mais je ne connais pas ).
bref. de tous les flacons d'iso que tu cites, aucun ne correspond à prioriaux vaccins que tu doitfaire aux filles, doncils ne servent à rien. l'infanrix, c'est le DTP, donc tu peux donner Thuya. pour les dilutions(15chou 5 ch), demande à la pharmacienne, je ne sais pas si on peut donner l'une ou l'autre

pour revenir à l'isothérapie, je ne savais pas qu'on pouvait en trouver en France...j'aurai aimé le donner aux loulous...c'est là que tu te rends compte que j'habite vraiment dans le fin fond de la France, personne n'était au courant ici...(ni médecin, ni ostéo, ni pharmacien..)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4584 le: 12 Mars 2012 à 23:11:20 »

Angette: J'avais hésité la dernière fois pour l'argile... mais finalement, j'ai pas osé... Tire la langue Et puis c'est chaud, parce qu'il faut vraiment le faire juste après l'injection, donc pas facile de pas se faire repérer...  
moi aussi j'ai laissé  tomber l'idée. non pas queje n'aipas osé(finalement, ce sont nos bambins Clin d'oeil on accepte qu'un gugus leur fasse une piqure, pourquoi on ne leur ferai pas un cataplasme??), mais plutot en me disant que bon, fallait le faire et puis voilà. de toute façon, étant donné qu'ils n'en auront pas d'autre, les métaux lourds ne seront pas trop élevés, alors j'ai laissé tombé l'affaire de l'argile
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4585 le: 12 Mars 2012 à 23:17:58 »

Angette: J'avais hésité la dernière fois pour l'argile... mais finalement, j'ai pas osé... Tire la langue Et puis c'est chaud, parce qu'il faut vraiment le faire juste après l'injection, donc pas facile de pas se faire repérer...  
moi aussi j'ai laissé  tomber l'idée. non pas queje n'aipas osé(finalement, ce sont nos bambins Clin d'oeil on accepte qu'un gugus leur fasse une piqure, pourquoi on ne leur ferai pas un cataplasme??), mais plutot en me disant que bon, fallait le faire et puis voilà. de toute façon, étant donné qu'ils n'en auront pas d'autre, les métaux lourds ne seront pas trop élevés, alors j'ai laissé tombé l'affaire de l'argile
Moi ce qui me gênais avec ça, c'est le fait d'être entre-deux, et dans le mensonge...
J'assume totalement le fait de peu vacciner et de refuser certains vaccins, mais à côté de ça, avoir sur le carnet de santé de mes enfants un vaccin de marqué qu'en fin de compte, ils n'auraient pas réellement fait (parce qu'"annulé"), je trouve pas ça top, compliqué après aussi en cas de problème... L'ont-ils eu, ou pas? en quelle quantité...?  Huh?
Et je me voyais vraiment pas me planquer pour faire ce truc franchement...  Roulement des yeux
Je préfère me renseigner et espérer que les choses évolues, mais en restant dans la légalité. Sourire
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4586 le: 12 Mars 2012 à 23:22:41 »

Angette :l'isotherapie,c'est forcément avant le vaccin???
l'homeopathe savait qu'il avait deja eu ses vaccins quand elle m'a fait cette prescription,c'est pour ça que j'avais dans l'esprit que ça "décrassait" des metaux etc.....
etrange que je n'ai pas le tube qui correspond à ceux de mercredi,Mylann a du les avoir ,pourtant.....?
j'irai voir la pharmacie,mais bon,c'est moi qui me suis souvenu de "thuya",la pharmacienne ne savait plus trop...
j'irai en face,ils sont moins c.....!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4587 le: 13 Mars 2012 à 07:07:35 »


Je ne suis pas archi pro vaccin mais j'avoue qu'un discours anti vaccin me dérange un peu.

Sur quoi basez vous vos théories ?
Est il scientifiquement et statistiquement prouvé que les personnes non vaccinées vivent plus longtemps ou mieux ?
De la fièvre après un vaccin : est ce pire que le mal lui même ?
Vaut il mieux avoir la coqueluche, la malaria, la rougeole ?

La vaccination a fait disparaître la variole, la rage, ...

Alors oui, vos enfants "non vaccinés" ou "peu vaccinés" en 2012 échapperont probablement à toutes les maladies couvertes par le calendrier vaccinal.
Est ce vraiment parce que les vaccins ne sont pas nécessaires ou parce que le fait que la majeure partie de la population les entourant soit vaccinée empêche les maladies en question de se propager et d'arriver jusqu'à eux ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4588 le: 13 Mars 2012 à 07:45:04 »


Je ne suis pas archi pro vaccin mais j'avoue qu'un discours anti vaccin me dérange un peu.

Sur quoi basez vous vos théories ?
Est il scientifiquement et statistiquement prouvé que les personnes non vaccinées vivent plus longtemps ou mieux ?
De la fièvre après un vaccin : est ce pire que le mal lui même ?
Vaut il mieux avoir la coqueluche, la malaria, la rougeole ?

La vaccination a fait disparaître la variole, la rage, ...

Alors oui, vos enfants "non vaccinés" ou "peu vaccinés" en 2012 échapperont probablement à toutes les maladies couvertes par le calendrier vaccinal.
Est ce vraiment parce que les vaccins ne sont pas nécessaires ou parce que le fait que la majeure partie de la population les entourant soit vaccinée empêche les maladies en question de se propager et d'arriver jusqu'à eux ?


la plupart des maladies, quand elles sont attrapées en étant enfant ne sont pas dangereuses(passé 1 an). elles permettent de se faire des anticorps à vie. ce qui n'est pas le cas des vaccins, d'où les rappels à faire.je préfère que mes enfants les aient en étant petits, plutot qu'adultes(je pense que je ne serai pas derrière eux toute leur vie pour qu'ils fassent les rappels). mon but n'est pas qu'ils soient protégés par les autres enfants vaccinés, ce n'est pas mon état d'esprit. j'espère vraiment qu'ils attrapperont leurs maladies infantiles en temps et en heure.
d'autre part, les études scientifiques sont peu nombreuses car il y a trop de fric en jeu pour que les labos laissent faire ces études. mais par exemple pour le tétanos, il est prouvé qu'il ne sert à rien. pour le ROR, je ferai vacciner mes garçons à l'adolescence s'ils n'ont pas eu les oreillons car c'est important. mais je ne vois pas l'interet de le faire maintenant. pour la rubéole, j'avais déjà donné mon avis la dessus: pour les garçons, aucun interet, pour Coraline, si elle l'attrape, elle aura son immunité à vie. si je la fais vacciner, il lui faudra les rappels pour qu'elle soit immunisée. de façon générale, beaucoup de vaccins sont bien inutiles car les maladies évoluent, et donc la souche du vaccin ne correspond pas à la maladie qui va faire épidémie, ou bien l'immunité vaccinale est trop courte et c'est comme si on ne faisait rien
le pb est que maintenant, les mamans ne transmettent que peu d'anticorps à leurs bébés, étant donné qu'elles en ont peu elles mêmes(rares sont les personnes faisant tous leurs rappels en étant adultes). alors que normalement, les bébés sont protégés par les anticorps de leur mère pendant 6 à 8 mois(d'où la question: intéret de vacciner les enfants à 2 mois?Huh??)
enfin, les vaccins se justifaient peut être à une époque où les maladies étaient incurables. ce n'est pas le cas actuellement. peu de maladies le sont. il ne faut pas oublier non plus que Pasteur était un héros, mais un héros qui a aussi fait pas mal de bêtises....il y a de nombreux articles là dessus
enfin, et le plus important pour moi, les vaccins sont constitués d'adjuvants. c'est là le principal pb pour moi. le taux d'aluminium injecté aux enfants est considéré comme nocif, même par les hautes autorités, mais personne n'en parle. les effets ne sont pas immédiats, mais cela pourrait expliquer certaines maladies qui surviennent à l'age adulte. les métaux lourds se déposent sur les neurones en particulier, et à terme en empêche leur bon fonctionnement. ça me parait être suffisement grave pour se poser les questions
de plus, les accidents vaccinaux ne sont pas rares, mais ils ne sont pas médiatisés
donc quand je fais le rapport bénéfice/risque, la conclusion est qu'il vaut mieux qu'ils attrapent les maladies en étant enfant. je ne suis pas prete à leur faire injecter tout un tas de cochonneries qui pourront leur développer tout un tas de pbs plus tard
le mieux est que tu te documentes, même sur le net, il y a des sites très bien faits.
le jour où il y aura moins de fric en jeu, la remise en cause sera réelle. mais je ne pense pas que ce jour arrivera...

bon, pour bien commencer la journée, un petit exposé sur l'alimentation saine??

allez, pour moi, je clos le sujet, pas envie de reparler de ça toute la journée, ça risque encore de finir en cacahuette Roulement des yeux
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4589 le: 13 Mars 2012 à 08:17:58 »

Salut !

Eh bien que de débat au petit matin ! Souriant

Angette, tu le sais déjà, je suis de l'avis de Chouss à 100%.
Je pense que notre niveau de vie actuelle, et la sécurité sanitaire est bien meilleurs qu'autrefois et que dans la plupart des pays du monde. Je le dis souvent , il faut : RELATIVISER...
Autrefois, il n'était pas rare qu'un boulanger ajoute du plâtre pour que son pain soit plus lourd et le vendent plus cher, l'eau n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, on ne vivait pas très longtemps. Certes nous consommons beaucoup plus de produits chimiques, mais d'autres saletés ont disparu.
Le monde moderne ne me fait pas peur, et surtout je fais confiance, sinon je me prendrais trop la tête.
Peut être fais-je l'autruche, tu as peut être raison Angette au sujet des métaux lourds, mais bon je fais confiance aux médecins à ce sujet. Dans 20 ans je me dirais peut être "mais pourquoi ne l'ais-je pas écouter  Huh? " M'enfin, on verra bien ...

En tout cas, je vous lis toujours avec attention quand vous débattez, même si pas d'accord, ça me dérange pas.
Je ne suis pas non plus trop d'accord pour l'alimentation, mais je prends cela avec le sourire Souriant On a peut être pas la même philosophie de vie, mais c'est pas grave Clin d'oeil Clin d'oeil Comme je ne sais plus qui disait et c'est vrai je suis une épicurienne gastronome, Angette toi tu es une cérébrale gastronome Souriant

Mah c'est pas grave, j't'adore quand même !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: