17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:18:00
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 422777 fois)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 10 Mars 2012 à 14:35:11 »

Alors hier je recupere les petites a la creche.didi a dormi 3h et titou 3h30
ils ne m'ont jamais fait ca....bref
hier soir donc ils vont chez ma mere.jy dis qu avant daller au lit elle mouche + suppo de doli pour les dents....a didi.
a 20h jappele:elle me di alors j'ai mouché,j'ai mis le suppo et j'y ai donné du doli quoi doli + suppo,double dose de doli Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? Ben oui!!!j'etais folle,je hurlais au tel...bref on  a un ami doc qui m'a dit que c'etait pas grave,un surdoasage etait a partir de  4  doses(enfin heureusement qu il n'en avait pas eu de la journee... ).enfin elle a  pas dormt de la.nuit (didi oui) et moi jai pas arreté d'y penser toute la soirée

isa joyeux anniversaire.profites en bien meme si cette jounée est attristé par cette nouvelle.elle a mon age la pauvre ca me fait bizare
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4531 le: 10 Mars 2012 à 15:29:37 »

odret j'aurais été afollé aussi !!  ouf que ce n'est pas grave !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 10 Mars 2012 à 16:59:41 »

Isa bon anniversaire !!! profite bien de ta soirée. 22 ans et assumer deux enfants de cet âge bravo !!!!
A cet âge, j'étais dans mes années folles jusqu'à 26 ans ....
En tout cas, triste nouvelle p^pour ta BS, difficile.

Odret j'aurais eu la trouille aussi !!!!!

Pour celle qui on des landaux poupées vous avez quelle marque ? J'ai été dans un grand magasin de jeux, et je suis ressortie bredouille trop de marques !!! entre celles à 20 et celles à 60 euros ..je voyais pas la différence..
De plus, j'ai trouvé une poupée c-rolle fille mais pas la poupée cor*lle garçon ...résultat mon porte monnaie est resté intact ....

Mes loustics ont gouté aux frites, une première !!!!
J'ai été au Fl-nch avec une amie, et forcément ils ont voulu gouté !!!! je n'en fait jamais..et heureusement vu l’appétit débordant face à elles !!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 10 Mars 2012 à 20:42:17 »

Isa, c'est vraiment triste pour ta BS... mais maintenant, bien que le mot cancer fasse toujours peur, ils arrivent quand même à en guérir beaucoup, il faut rester optimiste...
Lili, pour les jeux de poupée, j'ai la chaise haute et la poussette minikiss. l'avantage, c'est que c'est vraiment à leur taille. l'inconvénient, c'est que ça ne durera pas longtemps(vu que c'est tout petit)

Loris va bien. je crois que ce n'est pas la vraie grippe. mais ils étaient 6 absent à l'anniversaire, pour les mêmes symptomes. il a encore de la fièvre, a les traits tirés, mais il joue, fait le fou.j'espère que je passerai une bonne nuit ce soir, je devais aller à un grand loto avec ma mère(j'adore ça), mais j'ai préféré annuler: ça devait finir vers 1h/1h30du matin, alors s'il faut en plus que je me lève dans la nuit pour Loris, ça aurait fait un peu trop. en plus emain, il y a une bourse aux vêtements pas loin de chez moi, il faut que j'y sois tot si je veux avoir du choix. voilà! je viens donc papoter avec vous!!

on a pas mal de visites pour la maison, mais il y en a qui ne doutent de rien"on a 2 cautionnaires" " très bien! et vous? que faites vous?" " et bien moi je cherche du travail et ma compagne reprend ses études"  mouai...et le loyer, vous pensez le payer comment?? pffff....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4534 le: 10 Mars 2012 à 20:51:42 »

isa oh c'est une bien triste nouvelle pour ta BS Pleurs effectivement, elle va avoir besoin de beaucoup de repos et de soutien, et ton BF aussi car même si lui est en bonne santé, savoir sa moitié malade est effrayant...bon courage à eux  Bisou Bisou Bisou
sinon, ouiiiiiiiiiiiiiii tu peux être très fière de toi: 22 ans et des jumeaux de 18 mois en pleine forme!!!! passe une excellente soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou

odret   pour le surdosage de doli, j'aurais paniqué tout comme toi et j'aurais été verte de rage contre ma mère d'avoir fait une bourde comme ça!!!

lili je vais aller voir la marque de la poussette, mais je ne la conseille que quand les enfants marchent car sinon, s'ils s'appuient dessus, ils basculent. mais avec la marche acquise, pas de soucis puisqu'ils ne prennent pas d'appui dessus.

angette Loris a l'air d'aller mieux, croisons les doigts pour qu'il dorme bien (et toi aussi Clin d'oeil )
pour les locataires, que dire..................
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 10 Mars 2012 à 20:55:47 »

Lili c'est celle là: http://www.priceminister.com/offer/buy/132495933/sort0/filter10/smoby-landau.html
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 10 Mars 2012 à 21:01:03 »

ah oui Odret, j'ai oublié mon commentaire pour le doli:  (super le commentaire non? )
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 10 Mars 2012 à 21:23:02 »

Didi, merci, c'est LE landau que je tenais ....et j'ai hésité...mais chut loulou a fait 2 pas ....mais je lui ai dit doucement on a un titre à avoir, déjà que j'ai pas eu la 1000 ème ...
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 11 Mars 2012 à 10:00:25 »

coucou!!

tout le monde fait la grasse mat?

angette comment va Loris aujourd'hui?

lili chut, promis je ne dirais rien des quelques pas de ton loulou Clin d'oeil Clin d'oeil  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

isa pas trop mal au crane aujourd'hui, tu as fêté comme il se doit tes 22 printemps?

le soleil est là, ça fait du bien!! ce midi, on mange chez mes BP et ensuite on va se promener Cool Cool
demain matin j'ai rdv chez l'ophtalmo avec les enfants, et on a déjà prévu le coup, on est allé hier choisir des lunettes Cool pour poupette ça reste dans le même style mais pour chaton ça change complètement! et on a aussi prévu une deuxième paire de lunettes incassables pour jouer dehors et ne pas avoir peur des chutes

bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4539 le: 11 Mars 2012 à 10:03:48 »

non pas de grasse mat ici !  Dorian qui dort d'habitude jusqu'à 8h/9h était réveillé à 6h45 et vu qu'on s'est couché un peu tard, c'était hard

bon dimanche à toutes!

Isa, ta soirée?

et Angette, ta nuit?
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4540 le: 11 Mars 2012 à 12:43:10 »

Coucou c est lipad des amis je sais pas comment ça marche,mais c'est pratique.!' ah,j'ai trouve la ponctuation......mais pas l'accent du e .......!!!!!!   

Bon anniversaire isa!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 11 Mars 2012 à 13:48:13 »

Coucou,
je passe encore rapido pour donner des nouvelles. Ici, c'est pas trop la joie.
Suite à la visite chez le pédiatre du mercredi 29, Petit bonhomme a été hospitalisé pour pouvoir faire un TOGD dès le jeudi matin. L’examen a révélé qu’il avait une réduction du diamètre de son œsophage sur 4 cm juste au dessus de l’estomac (d’où la grande difficulté à manger). Suite à cela, le médecin a réalisé une fibroscopie le vendredi pour comprendre la raison de cette réduction et commencer à faire une légère dilatation de la partie resserrée. Cette dilatation a entrainé beaucoup de saignement et il est donc rester à la clinique. Après, les médecins ont détecté qu’il avait de l’air dans la cage thoracique (pneumothorax) suite à la perforation de son oesophage. Nous avons donc fait un séjour de 24h au CHU pour vérifier que tout se remettait en ordre. Ensuite, retour à la clinique pour attendre qu’il se réalimente correctement. Nous sommes finalement sortir de la clinique vendredi après-midi soit 9 jours après y être rentré!
Maintenant, il va avoir droit à plusieurs dilatations de l’œsophage à 3-4 semaines d’intervalles donc je vais rester en France avec Lui et sa soeur. Mon homme, lui, repart comme prévu demain lundi pour voir si il y a moyen qu’il reste en France au lieu de rester en Angola.
Je repasse quand je peux mais là le retour chez les beaux-parents n'est pas facile...
 Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 11 Mars 2012 à 14:16:50 »

Coucou Biline. c'est vrai que tout ce que tu racontes est vraiment  Pleurs Pleurs pour ton petit bonhomme, examens très invasifs, mais je crois que ça y est, vous savez exactement ce qu'il a...c'est ça qui doit te faire supporter tout cela, ensuite, tout ira bien pour lui quand la dilatation sera suffisante. beaucoup de courage à toi et à ton Bonhomme. Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 11 Mars 2012 à 18:41:02 »

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou et de courage pour toi biline et pour ton p'tit bout de chou....maintenant que le "problème" a été identifié, il va vite se remettre sur pied. en tout cas, je pense bien à vous et vous envoie tout mon soutien  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 11 Mars 2012 à 20:49:09 »

Biline :contente d'avoir de tes.nouvelles.j espere que ton loulou ira mieux maintenant... tiens ns au coirant.

hier soir titou a vomit tout depuis le midi.il est allé au lit le ventre vide. mais aujourd hui ca va mieux.une seule selle tout a fait.normal mais il a l urine qui sent fort.... a suivre.coté temperature il avait 38 a 18h et 37.6 a 20h donc ca va.et il a sorti 2dents cette nuit.il en a 15 contre 10 didi...
Journalisée
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: