Je ne donne jamais d'entrée non plus, faut dire que nous n'en mangeons pas ... L'entrée c'est surtout quand on reçoit du monde, et un peu en été avec une salade de tomade. Comme Angette, j'essai de suivre les saisons, alors concombre et tomates c'est pas pour maintenant.
J'ai regardé vite fait sur le net, rien lu de spécifique pour les garçons, si ce n'est peut être adulte le risque d'infarctus, non ? Mon BP en a fait un il y a un an et demi, il abusait pas mal avec l'alimentation, depuis il fait très attention. Ma BP d'ailleurs m'a converti à l'utilisation de l'huile Isio4, elle m'a dit que c'est la meilleurs huile pour une utilisation quotidienne . Je faisais attention aux huiles de palmes et autres matières grasses saturées, et maintenant encore plus, même si je nous autorise quand même quelques plaisirs.
De toute façon, Rémy ne mange pas trop de viande, je veille, sinon, il serait bien capable de manger 2 steacks hachés !
Ayaya, une tranche de jambon fait environs 40g.
Ce midi ils ont mangé des brocolis à la crème avec un peu de riz et 1/2 poisson pané. Tout le monde s'est régalé.
Quand j'ai récupéré Bastien à l'école, il m'a dit qu'il avait mal à la tête, j'ai trouvé cela étrange et j'ai demandé à l'instit s'il était tombé. Bingo ! Elle m'a dit qu'il était tombé dans la cours, sur l'arrière de la tête sur le rebord du trottoir !!! Elle m'a dit qu'il n'avait rien, pas de bosse ou de sang.
Mais quand je suis rentrée il avait un gros oeuf !
Il ne se plaint pas trop quand même, mais bon si je n'avais pas demandé, j'aurais pu passé à côté de quelque chose.
Mon mari m'a appelé, son entreprise va peut être surenchérir pour le garder ! Affaire à suivre...