06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:45:49
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398165 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4125 le: 01 Mars 2012 à 10:24:27 »

salut Souriant

c'est vrai que c'est rare d'avoir le premier message de la journée à 10h y'a de la grasse matinée dans l'air

les filles je vous envoie des galets, par contre le facteur risque de ne pas être très content (mais c'est pas grave;, il fait déjà la tronche car boud a voulu vérifier un de ces colis et il l'a mal pris le nul Roulement des yeux )

odret comment vont les petits?  Bisou Bisou

ayaya y'a pleins de photos à voir sur Fb, file regarder Clin d'oeil

boud tu n'as rien fait de mal pour tes tortues, et puis, le véto n'a pas à te juger Clin d'oeil
pour le réhausseur, il doit faire plus grand dedans, non? la fin des chaises hautes, ça fait aussi fin d'une "époque" Pleurs nostalgie, nostalgie......m'en fous je garde mes chaises, à 18 ans je verrais pour les réhausseurs
c'était sympa cette sortie hier avec orline (beaucoup moins la fin de journée , mais tu gardes toujours ta bonne humeur, je te kiffe Souriant )

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4126 le: 01 Mars 2012 à 10:36:24 »

Et toi Didi comment vas tu ce matin ?

C'est vrai que les gens n'aime pas les plages de galets et bien moi je préfère, le sable entre les orteils après la plage, je déteste ça.
Pour les tortues je vais encore chercher sur le web. Je pense qu'à la mi mars je pourrais peut être les sortir, faut qu'elles tiennent encore le coup.
Pour la bonne humeur, valait mieux ne pas être à côté de moi entre 19h et 19h30 hier soir... heureusement que faire des cartes avec Rémy m'a détendu.

Je viens de mettre des photos de Mathieu dans le réhausseur sur FB.
Aller Ayaya, va falloir t'y mettre Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4127 le: 01 Mars 2012 à 10:57:25 »

coucou 
aujourd'hui journée boulot alors un peu le temps de passer vous faire un coucou
alors les garçons n'ont pas l'air de se plaindre des oreilles.Nous avons passé la journée d'hier dehors avec un super soleil.Matin promenade au marché où on est allé chercher des légumes et des fruits puis on est allé faire un tour aux poules lapin etc .... ils s'arrêtaient tout les 2 m pour caresser les lapins ... et on est rester dehoers apèrs la sieste jusqu'à 18h..... ça fait du bien de prendre l'air, mon dieu !!  Souriant
sinon didi a l'air de se plaindre des dents du coup ce matin il a commencé a pleuré ves 6h30 et levé vers 7h (et du coup il a réveillé titou)  Roulement des yeux ... enfin fallait se lever de toute façon !

boud : c'est lesquels tes réhausseurs ??

pour les jeux de plein air, nous on leur a acheté ça pour leur annif (enfin tout les grands parents et arrière gp)
http://www.le-jardin-de-catherine.com/jeu-d-exterieur/portique-et-agres/portique-toboggan/portique-3-agres-techwood-toboggan.html
et on l'avait payé 280 € , j'ai toruvé ça raisonnable... mais maintenant va falloir le monter avec les beaux jours ...

en tout cas merci les filles de prendre des news de mes petits bouts !
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4128 le: 01 Mars 2012 à 11:05:09 »

odret je sens bien le moral remonter Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant entre l'opération qui s'est bien passée, les loulous en forme et le soleil, moi je dis : youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
nous aussi on a profité de l'extérieur, même s'il n'y avait pas de soleil, au moins, il ne faisait pas trop trop froid, et puis ça leur a fait du bien, le soir, ils avaient bonnes mines!!
merci pour le lien de la balançoire, c'est un truc comme ça que je veux aussi Clin d'oeil

boud j'adore les photos Souriant Souriant Souriant et merci de prendre des nouvelles, je vais bien merci Bisou du moment que les enfants ne sont pas malades, qu'ils ne pleurent pas pour un oui ou non, je m'estime heureuse et puis la possibilité de prendre un peu plus l'air fait du bien au moral aussi, si un rayon de soleil se rajoute à ça, alors là, c'est l'extase  Souriant Souriant Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4129 le: 01 Mars 2012 à 11:12:11 »

Odret super pour les petits ! Normalement ce n'est pas douloureux, et ils ne devraient plus faire d'otites, et le printemps arrive, je pense que ça ira beaucoup mieux maintenant  ! Clin d'oeil

Le réhausseur c'est celui là
Finalement j'ai pris le même que Rémy car j'en voulais un que je puisse assez aisement placé sous la table ( sur la chaise ) et il est utile longtemps ( Bastien, 3 ans et plutôt grand l'utilise toujours )
Mais je n'utilise pas la tablette, ça ne me sert pas car je tiens le plat et quand ils mangeront seuls , cela sera sur la table directement.

Le portique que nous avons est du même genre , c'est celui là
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4130 le: 01 Mars 2012 à 13:05:58 »

boud mon stage ne dure que 3jours , hier , aujourd'hui et demain.
je dois y retourner pour 14h .
il a l'air super bien mathieu sur le nouveau réhausseur !  Souriant
comme dis didi en effet ça fais tout de suite plus grand !

odret super pour les loulous  Souriant

vive le retour du soleil !!!!  Souriant Souriant

didi super pour les 2 triplettes sur ton fil !  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4131 le: 01 Mars 2012 à 13:53:32 »

3 jours, c'est court, je m'attendais à un stage plus long, si cela te motive pour poursuivre dans cette voie c'est cool.

Rémy vient de me faire rire, je ne sais pas pourquoi, il vient me voir et me dit " tu sais pourquoi je n'aime pas aller à la mer ? Parce que j'aime pas le sable, j'en ai plein entre les orteils ! " Il n'est pas mon fils lui, non non non ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4132 le: 01 Mars 2012 à 13:55:26 »

isa bon courage pour cet après midi et pour demain Clin d'oeil c'est pas trop dur, y'a pas trop de gens cracra ? et des gens malades dans l'ambu? (moi à chaque fois que j'ai fait de l'ambu, j'ai demandé le haricot car j'étais à la limite du vomito )

ce midi, les enfants ont réussi à monter tout seul dans leur chase haute . je leur ai dit "on va manger" et hop ils ont grimpé sur la chaise (y'a eu un passage difficile avec l'espèce de truc qui il y a entre les jambes mais ils ont réussi) demain c'est sur, ils préparent le repas

j'ai eu mon mari au tel ce midi, il me dit qu'il a regardé un peu sur le net pour les bacs à sable, patati patata. je lui dit qu'il faudra aussi acheter une balançoire. et là il me répond: "ouai mais non c'est chiant une balançoire pour tondre autour"   je lui ai reclaqué que pour moi aussi tous les jouets dans la maison c'est pénible pour laver le sol mais c'est pas pour ça que je ne leur donne pas de jouets Roulement des yeux rhaaaaa j'vous jure, ces hommes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4133 le: 01 Mars 2012 à 13:56:20 »


Rémy vient de me faire rire, je ne sais pas pourquoi, il vient me voir et me dit " tu sais pourquoi je n'aime pas aller à la mer ? Parce que j'aime pas le sable, j'en ai plein entre les orteils ! " Il n'est pas mon fils lui, non non non ....

  le digne héritier de sa maman!!!! viens à la didi's plage, les bons gros galets ne se coincent pas entre les orteils
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4134 le: 01 Mars 2012 à 14:51:28 »

dis donc Boud, tu es sure que Rémy ne vient pas lire le forum en cachette?? elles sont chouettes les photos de la petite famille à table  Souriant
Didi, ahhhhh!!!! ces hommes!!! de toute façon, il vaut mieux que l'herbe soit haute sous la balançoire
Isa, au fait, comment va le doigt de ton petit Loup?

ici, il fait une chaleur en partant à 13h45, la voiture en plein soleil affichait 30°  Roulement des yeux, puis 25 en roulant...mais il parait que le froid revient la semaine prochaine
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4135 le: 01 Mars 2012 à 15:43:47 »

Boud:si ça se trouve,elles ne vont pas si mal les tortues....apres tout,peut etre qu'elles hibernent un petit peu,pour ça qu'elles ne mangent pas! car sinon,elles seraient mortes,non??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4136 le: 01 Mars 2012 à 15:53:06 »

Boud:si ça se trouve,elles ne vont pas si mal les tortues....apres tout,peut etre qu'elles hibernent un petit peu,pour ça qu'elles ne mangent pas! car sinon,elles seraient mortes,non??

c'est pas bête ça!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4137 le: 01 Mars 2012 à 16:00:25 »

Quand je vous le dit,que je suis de moins en moins blonde !!!!!

quelqu'un sait si il y a des promos pampers* en ce moment à carrouf? j'avais vu une pub,12e le paquet si acheté par 3 ,c'est valable tout le temps??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4138 le: 01 Mars 2012 à 16:05:34 »

j'ai eu mon mari au tel ce midi, il me dit qu'il a regardé un peu sur le net pour les bacs à sable, patati patata. je lui dit qu'il faudra aussi acheter une balançoire. et là il me répond: "ouai mais non c'est chiant une balançoire pour tondre autour"   je lui ai reclaqué que pour moi aussi tous les jouets dans la maison c'est pénible pour laver le sol mais c'est pas pour ça que je ne leur donne pas de jouets Roulement des yeux rhaaaaa j'vous jure, ces hommes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai le même à la maison ! Clin d'oeil Tout ce que je veux mettre dans le jardin, il me dit " non, c'est trop compliqué après avec la tondeuse   " , mais j'adore ta réponse ! Trop juste !

Pour les tortues, je ne pense pas qu'elles puissent être "entre deux", même si c'est vrai que comme elles bougent très très peu du coup, elles n'ont que très peu de dépenses calorique.

Bastien n'a pas dormi une fois encore, il n'a pas fait beaucoup la sieste pendant les vacances alors qu'il se couche plus tard ,et se lève à la même heure. M’énerve ! J'espère que tout rentrera dans l'ordre à la rentrée. Et la chambre des grands était dans un état ... Ils ont fait une cabane,  y'a des jouets partout, plein de livres par terre... Y'a trop de jouets chez moi !  Roulement des yeux

Aucune idée pour carrefour
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #4139 le: 01 Mars 2012 à 16:12:13 »

Ayaya, ben les tortues ces toujours pas la forme  , hier je leur ai donné un bain tiède, mais elles refusent  toujours de manger Triste
Je n'ose pas tel à la vétérinaire... peur de me faire disputer, pourtant on a rien fait de mal, du moins je pense.

Boud, elles hibernent en ce moment les tortues !!!!! jusqu'à avril environ ! ce sont des terrestres Huh??
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: