ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! Je me pose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partie à 15h30, rentré à 19h, repas aux enfants, et surtout entre 20h30 et 21h30 j'ai fini les cartes pour les mamies avec Rémy.
Mais surtout ce soir j'ai été sur les nerfs, encore... On est rentrée à 19h, on a passé un très bon après midi, avec Orline et ses petits au bord du lac, puis nous sommes allé à Auc*an où les enfants, et les petits pour la 1ere fois , ont fait un tour de manège.
Trop mignon, ils étaient tous les deux dans un camion de pompier, ils n'osaient plus bouger une fois le manège en route, Mathieu avait la tête collé au dossier, ça allait trop vite pour lui !
Ca leur a plu, Marie ne voulait pas en sortir, mais n'a pas pleuré, juste fait non non de la tête
J'ai acheté des bloc porte ! Enfin !!
En rentrant, Rémy m'a un peu tapé sur les nerfs il touchait à tout dans le mgasin, mais surtout Bastien ne voulait pas se mettre en pyjama, et pendant que je changeais Marie , a fait pipi sur le lit de la chambre d'amis !! J'étais furax !!!!!!!!! Je l'ai envoyé au lit avant manger ! Finalement je l'ai fait descendre après une bonne crise de pleurs. C'est la 3e fois qu'il se lache ainsi. Je précise, 30 min avant de rentrée il est allé aux toilettes de Auc*han.
Mon mari avait un entretien ce soir , mais suite à un quiproquo, il est resté deux heures sur place pour rien !
Ce poste il devrait l'avoir, mais bon pas cool. Du coup, il n'est pas encore rentrée.
Ayaya c'est vrai qu'au niveau de l'hygienne ont a certain point commun, petite manies
Fiona, ils ont un bon poids bonne taille tes petits loups. Cool pour les vacances de ton mari, c'est donc logique qu'on te voit moins
J'ai froid
Didi, moi je veux bien les galets dans le bac, c'est propre !!